Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon du mans

+11
Thomas
nono
roxanna
festina
Nico
rascal
Copsté
seb2
tic
BEN
Grandes oreilles
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 9:52

nono

nono
Administrateur

Trop dure le vélo pour moi, il fallait tout le temps pédaler:(SadSad: J'étais cuit à la fin du vélo et encore plus cuit à la fin de la cap, heureusement que j'ai fait une bonne transition à T2. Je n'ai jamais aussi souffert sur une course, j'en ai encore mal au cheveux ce matin:drunken: drunken
Je crois que beaucoup de gens du club on fait un meilleur vélo que moi, ET, Lolo, Tic, Toc, La Bombe enfin tous quoi.

http://www.nonotri.canalblog.com

27Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 10:41

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Je crois que beaucoup de gens du club on fait un meilleur vélo que moi, ET, Lolo, Tic, Toc, La Bombe enfin tous quoi

même le vieux , trés vieux t'a dosé Basketball Basketball Triathlon du mans - Page 2 800716

28Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 10:45

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

29Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 11:20

roxanna

roxanna
Très bavard !

et nos photos à nous Triathlon du mans - Page 2 800716 : le matin le Découverte (merci pour les encouragements, ils se reconnaitront) et le CD l'après-midi . Belle journée sans pluie, dommage, le vent s'est bien levé en journée. Félicitations à Cathie pour la coupe (photo des Babonneau heureux de leurs efforts en partie récompensés, en fin de diaporama) cheers .


http://picasaweb.google.com/Roxaig/LeMans1erJuillet2007/photo#s5082493435818062114

30Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 19:14

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Petite comparaison
Il était pas bien notre TIC


Triathlon du mans - Page 2 18213110431
Triathlon du mans - Page 2 18213110538
Triathlon du mans - Page 2 18213110577
Triathlon du mans - Page 2 18213110571
Triathlon du mans - Page 2 18213110593
Triathlon du mans - Page 2 18213110556

31Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 19:29

Thomas

Thomas
Bavard

Nono, ca fait tache la Corima à l'avant et ta roue classique à l'arrière Laughing

32Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 19:33

nono

nono
Administrateur

Je sais et ça fait très moche.Mais je voulais vraiment l'essayer. Ca change beaucoup quand même avec la corima, par contre j'ai un peu souffert avec le vent latéral, un peu plus à tenir la position.

http://www.nonotri.canalblog.com

33Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 19:42

tic

tic
Timide

Juste un mot pour tirer un grand coup de chapeau à Lolo, il a frapper trés fort et l'hiver prochain en chevreuse je me colle dans sa roue et je bouge plus .....Na !!!!!!!!!!!!!! cheers

34Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 19:43

Thomas

Thomas
Bavard

tic a écrit:Juste un mot pour tirer un grand coup de chapeau à Lolo, il a frapper trés fort et l'hiver prochain en chevreuse je me colle dans sa roue et je bouge plus .....Na !!!!!!!!!!!!!! cheers

Il n'a pas rouler cet hiver , il a commencer au printemps ... affraid

35Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 20:00

nono

nono
Administrateur

Lolo très fort sur le plat même en nat, il s'est bien amélioré!!
Attention à lui l'année prochaine

http://www.nonotri.canalblog.com

36Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 20:00

festina

festina
Trop bavard !!

Lolo?? est ce bien notre Lolo à nous?! scratch

Il s'est dopé ou bien????? il roule la nuit c'est pas possible... Ou bien il s'est fait virer de son taff...

En tout Respect et Bravo cheers cheers cheers

37Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 20:37

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

je l'avais bien dit : Lolo, un vrai killer !!
fallait le voir un certain dimanche à l'entraînement sauter dans les roues à chaque fois qu'un club doublait !
Vive Lolo, le plus beau pit de Meudon cheers

38Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 20:48

festina

festina
Trop bavard !!

Le Mans est réputé rapide mais moins de 2h20 sur un DO ça parle tout seul. Dis donc ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé à l'entrainement. J'ai eu le nez de ne pas venir dimanche Laughing

39Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 21:43

lolo


Bavard

Salut à tous,
Je viens juste de me connecter depuis hier et je vois toutes les félicitations, alors Embarassed Embarassed Embarassed .
Merci à tous, mais c'était juste un bon jour pour moi????
J'espère que cela va continuer????? Laughing Laughing Laughing
A bientot lolo.

40Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Lun 2 Juil 2007 - 22:28

Steph

Steph
Bavard

bravo et encore bravo lolo, cheers cheers cheers cheers t'es vraiment trop fort Twisted Evil Twisted Evil

Tu t'entraines en cachette ou quoi ? Laughing Laughing
En fait, tu es devenu le roi de l'intox Exclamation Exclamation Exclamation

Steph (oh fait çà s'arrose Triathlon du mans - Page 2 Sm21 Triathlon du mans - Page 2 Sm21 )

41Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Mar 3 Juil 2007 - 10:15

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Aprés Neil maintenant Lolo , il ya quelques jeunes vétérans qui poussent tres fort.

Encore bravo Lolo
cheers cheers

42Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Mar 3 Juil 2007 - 12:54

Figolu

Figolu
Bavard

Bon Lolo, t'es content de ta combi alors?

43Triathlon du mans - Page 2 Empty Re: Triathlon du mans Mar 3 Juil 2007 - 18:43

lolo


Bavard

Bon Lolo, t'es content de ta combi alors?

Pour te répondre Amélie au sujet de la combi., OUI, elle est géniale tant que tu es dans l'eau. Mais lorsqu'il s'agit de l'enlever alors là, c'est la bagarre assurée. affraid affraid affraid
Bon, j'ai un gros manque d'expérience au niveau de la combi, mais, vu de l'extérieur la scène devait être hilarante, car j'étais assis par terre en pleine bataille pour enlever cette put... de combinaison qui était quand même arrivée aux genoux. bom bom bom
Bon, pour conclure je pense avoir gagné quelques millièmes de secondes et surtout je me suis senti super bien dedans et je n'ai pas senti le froid à aucun momment. cheers cheers cheers
lolo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum