Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Castor Fou, samedi 9 juin ?

+5
nono
Nico
festina
IntoxKman
rascal
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Lun 30 Avr 2007 - 16:40

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Qui a déjà couru "Le Castor Fou", parmi les triathlétes trailers et umtbistes, cette petite course "verte" de 23 km à bon dénivelé qui a l'air fort sympathique et ou je risque de me rendre le samedi 9 juin, C du côté de Vauhallan (91) ?

lien et bulletin d'inscription ci-dessous okazou tongue :

http://castorfou.free.fr/2007/Bulletin%20CASTOR%20FOU%2007%20v2.pdf

2Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Lun 30 Avr 2007 - 16:48

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

rascal a écrit:Qui a déjà couru "Le Castor Fou", parmi les triathlétes trailers et umtbistes, cette petite course "verte" de 23 km à bon dénivelé qui a l'air fort sympathique et ou je risque de me rendre le samedi 9 juin, C du côté de Vauhallan (91) ?

lien et bulletin d'inscription ci-dessous okazou tongue :

http://castorfou.free.fr/2007/Bulletin%20CASTOR%20FOU%2007%20v2.pdf

Moi, le 11km, fait mal déjà... le 23km parait qu'il fait 2 fois plus mal Wink

Vrai trail, pas du chemin engazoné, si t'aimes ne te prive pas!

http://www.intoxmania

3Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Jeu 24 Mai 2007 - 12:06

festina

festina
Trop bavard !!

A doumph Rascal, j'y serai pour belle course 100% Chlorophylle. C'est du plaisir ce trail.

Par contre 12 pour ma part. J'suis trop jeune pour le long! Shocked
j'ai trop morflé l'année passé au trail de Cernay...

4Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Jeu 24 Mai 2007 - 14:58

Nico

Nico
Hors catégorie !!

un pote m'a dit qu'il y avait même du montée de corde pour t'aider dans certaines côtes...

http://triathlonico.blogspot.com

5Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Jeu 24 Mai 2007 - 15:37

festina

festina
Trop bavard !!

Si mes souvenirs sont exactes à Cernay (bon j'étais plus très lucide à ce moment là), c'était des pompiers volontaires qui aidaient à m- parcours en haut d'un bosse. C'était tellement raide, qu'ils donnaient la main pour passer le sommet!!

Nono ne va pas tarder à nous faire part de son souvenir de course. Parti comme une crevette et avait pris un bel éclat aussi! Bon moins que moi, mais j'étais loin de penser au départ qu'il me faudrait 1h30 pour faire 15pitons!!! PLUS JAMAIS No

6Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Jeu 24 Mai 2007 - 15:50

nono

nono
Administrateur

C'était à Auffargis, trop dur cette course plus jamais de trail de ma vie. J'étais parti pour un 15 bornes plat, bah j'ai tenu comme ça jusqu'au 10 ème quand j'ai vu ma montre affiché 50 minutes, j'en revenais pas, les 5 derniers bornes et surtout les 2 derniers ont été affeux, je ne pouvais plus courrir. 1h44 au final soit moins vite pour faire les 5 derniers bornes que les 10 premiers

http://www.nonotri.canalblog.com

7Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Jeu 24 Mai 2007 - 22:30

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Festina a écrit:A doumph Rascal, j'y serai pour belle course 100% Chlorophylle. C'est du plaisir ce trail.

Par contre 12 pour ma part. J'suis trop jeune pour le long! Shocked
j'ai trop morflé l'année passé au trail de Cernay...


P'tite b....

http://www.intoxmania

8Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Jeu 24 Mai 2007 - 23:11

festina

festina
Trop bavard !!

Intoxman a écrit:
P'tite b....

Y'aurait pas un point en trop?! A trop t'entraîner tu ne sais plus écrire... bounce

9Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Jeu 24 Mai 2007 - 23:18

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Festina a écrit:
Intoxman a écrit:
P'tite b....

Y'aurait pas un point en trop?! A trop t'entraîner tu ne sais plus écrire... bounce

s'il n'y avait que l'écriture cela pourrait encore passer, mais y'a pire... vraiment trop d'entrainement n'est pas fait pour moi!

Enfin, avant ton 12km t'auras fait 100km de bike j'éspère!
Bon je vais mettre la viande dans le torchon Sleep , j'suis mort. biz

http://www.intoxmania

10Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Jeu 24 Mai 2007 - 23:22

Thomas

Thomas
Bavard

Festina a écrit:
Intoxman a écrit:
P'tite b....

Y'aurait pas un point en trop?! A trop t'entraîner tu ne sais plus écrire... bounce


Ca risque pas de t'arriver vu ce que tu t'entraine

11Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Ven 25 Mai 2007 - 8:28

festina

festina
Trop bavard !!

Hep P'tit, j'étais à l'entrainement hier, non?
Au moins quand je m'entraîne vous me voyez... geek

12Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Ven 25 Mai 2007 - 9:28

nono

nono
Administrateur

Moi, je ne t'ai pas vu, tu jouais à cache cache Razz Razz Razz Wink Wink lol!

http://www.nonotri.canalblog.com

13Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Dim 10 Juin 2007 - 14:42

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Personne sait ou on peut trouver les résultats en ligne du castor Fou 2007 (11 et 22 km),
ya rien sur le site dimache PM ???


à +

Rascal (bertrand)

14Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Dim 10 Juin 2007 - 23:53

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

rascal a écrit:Personne sait ou on peut trouver les résultats en ligne du castor Fou 2007 (11 et 22 km),
ya rien sur le site dimache PM ???


à +

Rascal (bertrand)
Les résultats sont sur le site du trail mais il manque les résultats de certains, bizarre... Rolling Eyes

http://copste.canalblog.com

15Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Lun 11 Juin 2007 - 9:19

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Si en fait j'ai retrouvé le classement d'Eric Lebarbier (alias Odin), sur le 22 km, course et itinéraire taillé à sa mesure, il finit largement devant moi, rentre dans le Top 100 (à la 81e place) en 1h 56mn 45s. Basketball

De mon côté, j'aurais peut-être pu passer sous les deux heures... si je m'étais un peu moins attardé à chaque fois aux buvettes sur le parcours.
En +, j'avais un petit peu dans les jambes l'aquathlon "speedé, genre fractionné" de la veille... et surtout l'entrainement en salle Forest Hill avec le coach Caro à Nanterre le samedi aprem... affraid


Mais il faut reconnaitré qu'il faisait vraiment chaud. sunny sunny D'ailleurs, bonne idée, ils avaient mis une douche à côté du départ et de l'arrivée !!! Laughing

mais c'est vrai que pour les des autres sur la photo, je ne les vois pas dans la liste !

rascal

ps : en tous cas, super trail, superbe parcours et en + c'est juste à côté de Meudon et on a eu droit à un pot de confiture "maison" à l'arrivée, ca change des tee-shirts !!!

16Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Lun 11 Juin 2007 - 9:40

rascal

rascal
Hors catégorie !!

ah je viens de retrouver Festina !
Ils ont du se tromper dans le nom de famille en l'italisant "Sortali" !!!)

Belle perf, il termine 27e en 58mn45s !!!

28 SORTALI BENOIT NON LICENCIE 00:58:45 SEM 14 12,26

17Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Lun 11 Juin 2007 - 10:03

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

rascal a écrit:ah je viens de retrouver Festina !
Ils ont du se tromper dans le nom de famille en l'italisant "Sortali" !!!)

Belle perf, il termine 27e en 58mn45s !!!

28 SORTALI BENOIT NON LICENCIE 00:58:45 SEM 14 12,26
Ah ouais, quelle tarlouze celui là de ne pas s'être inscrit sous Meudon Triathlon !! Laughing

http://copste.canalblog.com

18Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Lun 11 Juin 2007 - 10:51

nono

nono
Administrateur

23 kilomètres en moins de 1h mais comment il a fait affraid affraid affraid affraid affraid affraid

http://www.nonotri.canalblog.com

19Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Lun 11 Juin 2007 - 11:09

rascal

rascal
Hors catégorie !!

ben, il a couru le 11 kilometres en fait, comme Crin Blanc king

C'était 22 (Rascal-Odin) ou 11 km(crin-blanc-festina), au choix !!!

20Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty 12 / 23 km castor fou Lun 11 Juin 2007 - 23:30

Odin

Odin
Bavard

Festina a écrit:Hep P'tit, j'étais à l'entrainement hier, non?
Au moins quand je m'entraîne vous me voyez... geek

Hey Festina !
Tu ne le sais pas, mais je me suis rapproché de toi et me suis retrouvé juste derrière toi, à tes pieds, pendant environ 300 m lorsque tu as viré à droite au 10km pour finir ta course, alors que j'ai du quitter ta foulée pour tourner à gauche pour le 23 km ! J'avoue que ça m'a fichu un coup au moral !!! pale
Tu peux pas savoir comme je t'enviais à ce moment là déjà ! Mais la raison l'a emporté Neutral

21Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty castor fou Lun 11 Juin 2007 - 23:38

Odin

Odin
Bavard

rascal a écrit:Si en fait j'ai retrouvé le classement d'Eric Lebarbier (alias Odin), sur le 22 km, course et itinéraire taillé à sa mesure, il finit largement devant moi, rentre dans le Top 100 (à la 81e place) en 1h 56mn 45s. Basketball

De mon côté, j'aurais peut-être pu passer sous les deux heures... si je m'étais un peu moins attardé à chaque fois aux buvettes sur le parcours.
En +, j'avais un petit peu dans les jambes l'aquathlon "speedé, genre fractionné" de la veille... et surtout l'entrainement en salle Forest Hill avec le coach Caro à Nanterre le samedi aprem... affraid


Mais il faut reconnaitré qu'il faisait vraiment chaud. sunny sunny D'ailleurs, bonne idée, ils avaient mis une douche à côté du départ et de l'arrivée !!! Laughing

mais c'est vrai que pour les des autres sur la photo, je ne les vois pas dans la liste !

rascal

ps : en tous cas, super trail, superbe parcours et en + c'est juste à côté de Meudon et on a eu droit à un pot de confiture "maison" à l'arrivée, ca change des tee-shirts !!!

Ouep ! 81ème... 1h56mn et 26 sec à mon chrono précisément, déclenché sous le passage de la bannière de départ (souviens toi on a marché jusqu'à ce niveau après le top départ).
Comme je me sentais bien et trouvais l'allure un peu mollasonne je suis parti au 2ème km environ et j'ai dépassé une masse de coureurs jusqu'au 10ème avant de me refaire dépasser à partir du 14è progressivement.
Pour ma part j'ai commncer à souffrir autour du 14è au moment ou j'ai ressenti une ampoule sousle pied que j'ai traîné jusqu'à l'arrivée.
Mais ce fut surtout les derniers km qui ont été le plus pénible.
Mais quelle belle course !

22Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Mar 12 Juin 2007 - 10:49

festina

festina
Trop bavard !!

Eric a écrit:[
Hey Festina !
Tu ne le sais pas, mais je me suis rapproché de toi et me suis retrouvé juste derrière toi, à tes pieds, pendant environ 300 m lorsque tu as viré à droite au 10km pour finir ta course, alors que j'ai du quitter ta foulée pour tourner à gauche pour le 23 km ! J'avoue que ça m'a fichu un coup au moral !!! pale
Tu peux pas savoir comme je t'enviais à ce moment là déjà ! Mais la raison l'a emporté Neutral

J'avoue ne pas être mécontent d'avoir couru le 12kms.
j'ai senti ton souffle chaud dans ma nuque, j'ai préféré laisser place!! jocolor

j'ai mal aux cannes même après 2j!!

23Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Mar 12 Juin 2007 - 23:01

festina

festina
Trop bavard !!

JR JR t'es où?! Fais péter les photos... Shocked Shocked

24Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Empty Re: Le Castor Fou, samedi 9 juin ? Mar 12 Juin 2007 - 23:23

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Festina a écrit:JR JR t'es où?! Fais péter les photos... Shocked Shocked

Elles sont dans la rubrique "photos et vidéos".

Y'en a pas 15000 non plus... lol!

http://album.club-internet.fr/nacim_m

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum