Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon par équipe de Chessy

+8
nono
ERC
calgary
roue carrée
Copsté
Nico
Thomas
Le Belge
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 1 Avr 2007 - 17:34

Pepette

Pepette
Très bavard !

9ème sur 121 équipe ! nos fervents défenseurs de meudon triathlon ont bien défendu nos couleurs (grâce aussi à notre magnifique coupe-vent Very Happy Cool )
le tout bouclé en 45'04....
voili voilou !!

27Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 1 Avr 2007 - 19:13

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 800716

http://copste.canalblog.com

28Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 1 Avr 2007 - 19:31

calgary

calgary
Trop bavard !!

Effectivement, super course, bon travail d'equipe sur le velo en particulier...et super ambiance!

Quelques photos et le recit detaille sur http://laurent.etur.free.fr/Pictures/DuathlonChessy2007/index.html

Une journee tip-top bounce

29Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 1 Avr 2007 - 20:13

festina

festina
Trop bavard !!

Super le compte rendu. On s'y croirait presque....

Dis donc y'a de plus en plus de matos à Meudon : ça envoi du steack grave!

30Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 1 Avr 2007 - 20:29

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Bon je fais un petit CR... Que j'intitulerais " expérience à renouveler".

Il fait frais sur le matin, pas trop de tension dans le groupe, ça parle pas mal stratégie et ça intoxe dur pour miner le moral des autres équipes.

Premier point très important de notre stratégie, on déballe le matos et on part pour 1/4 d'h de petit échauffement pour impressioner nos adversaires, et cela fonctionne Wink

Je passe sur l'echauffement et top c'est le départ, stratégie où est tu??? Au bout de 300m plus de stratégie càp, on envoie du mieux qu'ont peut, car notre point faible est là, l'intoxage en càp ca marche pas trop!

Arrive le vélo, l'ordre du relais a été composé avant (stratégie et oui encore toi!) et on se met en ordre de marche sans pb, ca roule fort, on sait de quel coté descendre et evidément monter, vu à l'echauffement Basketball

Je pose une question à BEN, combien la vitesse? Réponse : 50km/h, on est bien, le retour sera encore mieux que l'aller.

Transition, le point faible de l'équipe, même si Ben et Calgary sont fort Intox et le Belge pêchent un peu, 10" de perdu et la 8° place qui s'envole certainement là Crying or Very sad

2° càp, là je dirais manque de cohésion, le groupe est disloqué Ben et Calgary meilleur en transition sont 20m devant et le moral d'Intox et du Belge n'est pas au top et à vouloir revenir il sont à bloc.. Mi-parcours le groupe se reforme, mais le Belge et l'Intox ont du mal à récupérer et Ben et Clagary en profitent pour réaccélérer, aie aie aie ca fait mal!

Enfin, tactique à revoir on a perdu du temps sur la 2° càp!

Bilan on fait 9° sur 121, l'Intox avait qd même un peu raison de ne pas y aller pour faire le touriste, on loupe la qualif de peu Cool

Voila notre petite journée au soleil sunny , le seul regret... ne pas avoir partagé cette journée avec d'autres Meudonnais silent

Pis, quand nos reporters de luxe sont HS, j'ai nomé Mrs Copsté (Marielle) et Clyde (en révision du genou..) on a trouvé une 3° larrons, Mrs Calgary, sourire et photos.. la classe.

Pis notre super Neil, Qu'a passé sont temps à bouffer des tonnes de merguez au ketchup...En pleine préparation pour l'IM de NIce le Neil!

ciao ciao.

http://www.intoxmania

31Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 1 Avr 2007 - 20:42

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 Sm21

lol!

http://copste.canalblog.com

32Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Dim 1 Avr 2007 - 22:15

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

on n'a pas sorti le matos high tech de la Nasa pour rien, puisque je crois qu'on a le 2e temps vélo !

Et les photos de Mme Calgary sont super. En attendant le montage vidéo de Niel Rolling Eyes

C'était bien Bure sur Yvette ?lol!

33Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 2 Avr 2007 - 14:51

zarma

zarma
Administrateur

impressionnant chrono ! cheers
vous pouvez mettre le détail ?

34Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 2 Avr 2007 - 20:53

calgary

calgary
Trop bavard !!

zarma a écrit:impressionnant chrono ! cheers
vous pouvez mettre le détail ?

Selon Coach Neil, environ 9:10 en CAP (3:40/mille), puis 24:30 en velo (40km/h) et 9:30 en CAP et environ 1:45 pour les 2 transitions.

Effectivement on etait content!

Laurent

35Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Lun 2 Avr 2007 - 22:11

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

A mon compteur vélo j'ai :
16,69 km
24'58
40,47 km/h
53,1 km/h max (ça devait être une légère accélération d'Intoxman pale Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 Sm15 )

36Duathlon par équipe de Chessy - Page 2 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mar 3 Avr 2007 - 13:39

nono

nono
Administrateur

Félicitation les gars, ca va faire mal cette année du coté de meudon à dans 15 jours bounce bounce bounce bounce

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum