Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016

+7
tony
John
ET
Guigui
ronan
Aurel
Vincent
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Mar 29 Sep 2015 - 21:45

Vincent

Vincent
Très bavard !

Hello,

Ce fort joli trail très couru a lieu 1 an sur 2, ce sera le 17 septembre 2016....J-353 et il faut déjà penser à s'inscrire.

au programme:

L'ultra des vagues

Le Tour de l’Île par les sentiers côtiers
Date et horaires : Ce Trail longue distance de 83 Km pour plus de 2000 M de dénivelé positif sera organisé le samedi 17 septembre 2016. Départ à 7h00 depuis Le Palais.
Le parcours : Le tour de Belle-Ile par le sentier côtier et des crochets par les terres pour découvrir Locmaria, Bangor et Sauzon.

Le trail du Ponant

La moitié du tour de l’île par les sentiers côtiers
Date et horaires : Ce Trail de 45 Km pour plus de 1000 M de dénivelé positif sera organisé le samedi 17 septembre 2016. Départ à 10h00 de Le Palais.
Le parcours : Un ½ tour de l’Ile au départ de Le Palais passant par Locmaria et Bangor avec retour direct vers Le Palais.


Vu le nombre de places limitées pour respecter le littoral, les inscriptions vont de faire en novembre sur des modalités précises en groupe, puis en individuel:

Les inscriptions se déroulent en six temps.
1/ acte de candidature “groupe” du 15 au 30 novembre 2015.
2/ tirage au sort le 1er décembre 2015
3/paiement, confirmation du 2 au 15 décembre 2015
4/ acte de candidature “particuliers” du 2 au 15 janvier 2016
5/ tirage au sort le 16 janvier 2016
6/ paiement, confirmation du 17 au 31 janvier 2016.

Je vais tenter de m'inscrire sur le 83k, le cas échéant en solo, mais ce serait sympa de monter un grupetto de trailers pour aller porter le maillot de Meudontri au large de Quiberon!

toutes les infos sur www.belle-ile-en-trail.com
A vos calendriers !

2BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Mar 29 Sep 2015 - 22:24

Aurel

Aurel
Très bavard !

Potentiellement tenté par le demi tour...

3BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Dim 11 Oct 2015 - 22:23

ronan

ronan
Très bavard !

Egalément très partant !!

4BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Ven 30 Oct 2015 - 9:56

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Ok pour moi sur le 83km

5BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Ven 30 Oct 2015 - 13:47

Aurel

Aurel
Très bavard !

Aurel a écrit:Potentiellement tenté par le demi tour...

Ou finalement par le tour complet bounce

6BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Dim 1 Nov 2015 - 18:37

ET

ET
Bavard

je vais retenter ma chance aussi § alien (ET exetfuturmeudonais

7BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Mer 11 Nov 2015 - 23:07

John

John
Timide

+1 sur le 83km

@ Vincent : le groupe doit être constitué de 4 personnes mini. 20 personnes maxi, donc tout est ok pour lancer l'inscription Very Happy

8BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Jeu 12 Nov 2015 - 9:43

Aurel

Aurel
Très bavard !

John a écrit:+1 sur le 83km

@ Vincent : le groupe doit être constitué de 4 personnes mini. 20 personnes maxi, donc tout est ok pour lancer l'inscription Very Happy

J'attends la réponse de 2-3 amis trailers extérieurs au club et je peux m'occuper de l'inscription du groupe.
Les inscriptions "groupes" débutent le 15 et se terminent le 30. On a quelques jours pour s'en occuper.

9BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Ven 13 Nov 2015 - 16:17

tony


Très bavard !

Aurel a écrit:
John a écrit:+1 sur le 83km

@ Vincent : le groupe doit être constitué de 4 personnes mini. 20 personnes maxi, donc tout est ok pour lancer l'inscription Very Happy

J'attends la réponse de 2-3 amis trailers extérieurs au club et je peux m'occuper de l'inscription du groupe.
Les inscriptions "groupes" débutent le 15 et se terminent le 30. On a quelques jours pour s'en occuper.

hello

je suis partant pour ce trail si possible de m'accrocher au groupe

merci

10BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Ven 13 Nov 2015 - 19:29

Vincent

Vincent
Très bavard !

Good, ça prend forme,
aurait-y pas un certain Kolua avec des fourmis dans les jambes ?
Aurel si tu gères le truc ça me va,
A+

11BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Ven 13 Nov 2015 - 22:18

Aurel

Aurel
Très bavard !

Vincent a écrit:Good, ça prend forme,
aurait-y pas un certain Kolua avec des fourmis dans les jambes ?
Aurel si tu gères le truc ça me va,
A+

Oki. J'attends l'ouverture des inscriptions le 15 pour voir de quelles infos j'ai besoin et je reviens vers vous.

12BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Ven 13 Nov 2015 - 22:21

Aurel

Aurel
Très bavard !

Pour l'instant, sont partants:
- Vincent
- Guigui
- ET
- John
- Ronan?
- Tony
- Aurel

D'autres candidats?
Même sur le 1/2 tour...

13BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Lun 16 Nov 2015 - 6:53

Aurel

Aurel
Très bavard !

Les inscriptions "groupes" sont ouvertes!
Les tarifs sont 42€ pour le 83km, 30€ pour le 45km, plus les petits frais.
Pour les candidats, merci de m'envoyer rapidement en MP vos nom, prénom, date de naissance, adresse, adresse mail, course à laquelle vous souhaitez participer, taille de T-shirt, nom-prénom-no de tel de la personne à prévenir en cas d'urgence, si vous souhaitez réserver dès maintenant le repas de la veille au soir (nombre de personnes, adulte 10€/enfant 6€, ça peut également se faire sur place)

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Aurel, je t'ai envoyé un MP avec les renseignements demandées pour le 83 km. Rolling Eyes

15BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Ven 20 Nov 2015 - 0:30

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Aurel a écrit:Pour l'instant, sont partants:
- Vincent
- Guigui
- ET
- John
- Ronan?
- Tony
- Aurel
- Rascal

D'autres candidats?
Même sur le 1/2 tour...

16BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Mer 2 Déc 2015 - 9:08

Aurel

Aurel
Très bavard !

Les dés sont jetés et malheureusement nous n'avons pas été tirés au sort...

J'suis deg! pale Crying or Very sad

Pour ceux qui le souhaitent, reste la possibilité de s'inscrire au tirage au sort individuel...
Mais ça n'a plus la même saveur

17BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Mer 2 Déc 2015 - 9:42

zarma

zarma
Administrateur

Aurel a écrit:Les dés sont jetés et malheureusement nous n'avons pas été tirés au sort...

J'suis deg! pale Crying or Very sad

Pour ceux qui le souhaitent, reste la possibilité de s'inscrire au tirage au sort individuel...
Mais ça n'a plus la même saveur
Pénibles , ces tirages au sort Crying or Very sad
Dans les milieux autorisés, il se dit qu'i l y aurait un exmeudonnais retraité dans la course  pirat


Et  pour les autres....bah , c'est Swim Run Club de St Lu  du coup tongue

18BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Mer 2 Déc 2015 - 22:03

Vincent

Vincent
Très bavard !

...le milieux autorisés...à courir ce trail ?
Aurel ne sois pas fâché c'est juste un manque de bol on comprend qu'ils limitent l'affluence
La course est belle, ça vaut le coup de tenter le solo ou alors....le off ?

19BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Mer 2 Déc 2015 - 23:20

Aurel

Aurel
Très bavard !

Le off, j'y pense...

20BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Jeu 3 Déc 2015 - 17:03

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Venez le faire en solo ou en off, ça fera l'occasion de se revoir !! Very Happy clown

http://copste.canalblog.com

21BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Lun 18 Jan 2016 - 16:24

Tom

Tom
Timide

Si comme moi tu n'y pensais plus... en indiv c'est jusqu’à ce soir pour s'inscrire...

Cool

22BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Dim 12 Juin 2016 - 16:33

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Salut !

Etant dans l'impossibilité de courir cette épreuve en septembre prochain, je donne mon dossard, il s'agit de l'épreuve de 83 km.

http://copste.canalblog.com

23BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Lun 13 Juin 2016 - 0:39

rascal

rascal
Hors catégorie !!

je serais intéressé par ton dossard pour le 83 km, j'avais tenté l'inscription groupée, via Aurel, mais sans succès ! En plus je viens d'apprendre que je peux avoir un plan hébergement à Belle-Ile.

Aurel, je t'ai envoyé un MP avec les renseignements demandées pour le 83 km.

D'un autre côte je comprendrai que tu privilégies un trimeudonnais licencié plutôt qu'un ex-trimeudonnais désormais CRClamartois.

Tiens moi au courant si la cession du dossard est encore possible, pour que je guette dans ce cas les billets Prems SNCF Paris-Quiberon. j'avais prévu de refaire les 100 km de Sologne début septembre, mais je préfére les chemins de douaniers de belle-Ile bcp moins monotones ... et bcp plus dénivelés pour la rentrée ! Smile

Bertrand B.

24BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Lun 13 Juin 2016 - 0:55

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Stéphane, j'ai jeté un coup d’œil au règlement de la course, a priori la rétrocession de dossard est interdite (genre Ecotrail !!!) et en plus il y a des listes d'attente (pour ceux qui n'avaient pas été sélectionnés en individuel), donc je ne sais pas si le coup est jouable ?


D'un autre côté j'ai trouvé cela sur leur forum de l'édition 2014 qui montrerai qu'il est possible de céder gracieusement son dossard en contactant l'organisation.

Salut à tous ceux qui ont été recalés au tirage au sort
(j'ai déjà envoyé le même message à certains en MP)
Des raisons professionnelles m'obligent à renoncer au trail de Belle Ile (l'Ultra des vagues). L'organisation est d'accord pour que je cède gracieusement mon dossard. Est-ce que l'un d'entre vous est potentiellement intéressé?
Il faut me répondre vite car la clôture définitive des listes d'inscrits est le 20 aout.
Sportivement
Olivier (obidelf) ?


Tu peux les contacter (ou moi les contacter) pour leur demander si c'est possible ?

25BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Empty Re: BELLE-ÎLE EN TRAIL 2016 Sam 18 Juin 2016 - 19:11

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Je me renseigne et je reviens vers toi Rascal.

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum