Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RDV Pasta resto veille au soir Marathon??

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? Empty RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? le Lun 20 Nov 2006 - 22:39

festina

festina
Trop bavard !!
OYE OYE

Je propose aux furturs marathoniens de se retrouver en centre ville de la Rochelle Samedi soir. Disons 19h00??? Histoire de se faire une pasta party collégiale.

Qui viendrait? Je peux demander à Nono de réserver une pizzeria à cet effet. Ce serait COOL

De mon côté nous sommes 3 +
Grandes oreilles?
Christophe?
Amélie?
Intoxman?
.... j'en oublie

A SUIVRE
CA PRESSE lol! lol! RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? Sm21 RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? Sm21

rascal

rascal
Hors catégorie !!
j'ai trouvé un hébergement, mais j'avais oublié qu'il fallait manger bien glucidé la veille affraid , donc suis ok pour la pasta sunny ,

Merci de me rajouter à la liste en esperant que le resto soit pas trop loin de l'espace Encan (village marathon) car c'est là que je dois retrouver mon hébergeur-organisateur vers 22h (sinon une petite marche nocturne ne fait pas de mal).

Normalement j'arrive à la rochelle samedi vers 17h42, personne prend le tgv de 14h45 ce samedi à Montparnasse okazou ?

Rascal (bertrand)

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !
PIZZA la veille d'une course.... je rêve!

Pour ma part, j'ai réservé la pasta en même temps que mon dossard, donc à moins de dîner deux fois (ce qui ne me fait pas peur..) ce ne sera pas possible!

http://www.intoxmania

festina

festina
Trop bavard !!
OK
Donc qui vient?
Moi + un pote
Rascal

Qui d'autres??

Je dirai RDV 19h00 devant le village. on trouvera bien qq à manger en centre ville...

@+

rascal

rascal
Hors catégorie !!
on trouvera qq chose... ! hum !

Si Nono le Rochelais connait une bonne adresse autant en profiter
moi ya deux ans, suis allé, comme cela par hasard, dans la première pizzeria venue pres du port, bonjour les spaghettis trop cuits pale et l'accueil très limite affraid !!!

je vais voir de mon côté avec mon hébergeur si il a pas un bon plan resto sunny

à +

Klyde

Klyde
Trop bavard !!
(je vous avais promis d'être à La Rochelle pour vous encourager, avé mon "vieux" pêre Rochellais comme signaleur, mais serai pas là cause déménagement )silent
si vous n'allez pas à l'Encan à la Pazza Partie, il y a un super "chinois-Japonais" dans le village en bois face au vieux port qui vous fera le plein de glucides à volonté !!!!

allez, bonne course à vous tous, et super courage quand vous affronterez les vents de face avant les Minimes (après, c'est du tout bon, vent dans le dos jusqu'à l'arrivée et le panier d'huitres comme récompense, qui au retour dégouline sur la tête dans les porte-bagages du TGV...............)
cheers cheers

nono

nono
Administrateur
Je comptais sur toi clyde, je ne connais pas d'adresse resto meilleur que chez moi au niveau des pattes. Mais je cherche et me renseigne.

http://www.nonotri.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur
nono a écrit:Je comptais sur toi clyde, je ne connais pas d'adresse resto meilleur que chez moi au niveau des pattes. Mais je cherche et me renseigne.

oui, car mal manger la veille d'une course, ça coupe les pâtes.. No
désolé,ça m'a échappé Very Happy

festina

festina
Trop bavard !!
OK TOUS CHEZ NONO Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

10RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? Empty Re: RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? le Ven 24 Nov 2006 - 15:56

rascal

rascal
Hors catégorie !!
Ben côté restau dans le coin du port... Le rigoletto
http://www.cmd17.com/rigoletto/ y sont sympas.
-------

voila C le plan et la réponse que m'a donné Michel, co-organisateur du marathon, resp du site web et chez qui je dors.

j'ai regardé le site, ils ont l'air concerné par le marathon vu la page d'accueil. I love you

Ils accueillent ap de 18 h, mais pas re réservations possible

ken pensez vous confused Un Rochelias connait confused
rascal

11RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? Empty Re: RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? le Ven 24 Nov 2006 - 15:58

festina

festina
Trop bavard !!
le mieux est de se donner RDV devant le village au centre ville à 19h00 environ
on s'appelle...

Qui viendrait du coup??
pas beaucoup de réponse

12RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? Empty Re: RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? le Ven 24 Nov 2006 - 15:59

rascal

rascal
Hors catégorie !!
Au menu du Rigoletto
Menu spacial marathoniens à 15 euros
- salade de tortis et mozarelle au basilic
- assiette géante de spaghettis et de tagliatelles (duo de sauces bolognaise ou carbonara)
- gateau de riz
- cocktail vitaminé offert Sleep

13RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? Empty Re: RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? le Ven 24 Nov 2006 - 16:02

festina

festina
Trop bavard !!
trop top
c'est loin du port??

14RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? Empty Re: RDV Pasta resto veille au soir Marathon?? le Ven 24 Nov 2006 - 16:03

festina

festina
Trop bavard !!
Le mieux est peut être de n'y aller pas trop tard?? Il risque d'y avoir du monde sinon

18h30-19h

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]