Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+47
Jo
Sylver
Nico
Klyde
The Fish
Tom
Alex
ARZOU
jojopalmeur
nadja
Wildboar
Zombitri
Filthecoach
coco33
ginette
Odin
John
yann
Fab2
hugues
Emilie
Pepette
Basba
Ze Trader
LE BEEGEES
le vosgien
olivier18
Damien
BEN
Vinz
kolua13
Pascal-Bande à Basile
calgary
Goodsouim
Grandes oreilles
Aurel
Copsté
zarma
ronan
Tigrou
mischleck
Vincent
Fred Jee
Tornado2014
Suzanne
La pelleteuse
Guigui
51 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 41]

zarma

zarma
Administrateur

Guigui a écrit:
olivier18 a écrit:François, Est ce que la sortie de dimanche est un traquenard ou bien elle est accessible au plus grand nombre?? Suspect  Suspect 
Il n'y a qu'un moyen de le savoir ça non ?
déjà si on lit les post.... (1) c'est 3h proposé.... (2) on tourne vers rambouillet.... donc c'est un bon 90km au programme.... mais rien n'oblige a ne pas couper ....

 Very Happy 
Hello Olivier,
Ta question réveille le serpent de mer de Janvier.
 La sortie collective dominicale et sa problématique : comment faire pour que tout le monde y trouve son compte?


Pour le savoir, il n'y a pas 36 solutions.
Il faut que tout les gens -quelque soit leur niveau objectif, kilométrage- qui ont envie de rouler viennent au rdv dominical. Le mieux étant d'annoncer au préalable leur desiderata (distance, durée, heure de départ etc...etc ).
C'est uniquement de cette façon que des groupes homogènes pourront se former chaque Dimanche.


Pour ma part , je sais de source sure que  Beegees rentre de vacances complètement rincé par sa semaine à crapahuter dans les montagnes.
Il est hors de question de laisser passer cette occasion de lui mettre la tête sous l'eau. *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 5 Sado
Je veux l'entendre couiner dans ma roue, éructer dans la vacheresse, ahaner aux Molières , exploser à Rambouillet, supplier à Cernay et pour finir l'attendre en haut de l'homme mort en me tripotant la garmin.
 Cool

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Avant dimanche je vous propose une ..... sortie vtt dans quelques heures  What a Face What a Face 
Rdv place du Garde à Clamart à 9h
Possibilité de laver le vélo après la sortie  Cool 

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

olivier18 a écrit:François,
Est ce que la sortie de dimanche est un traquenard ou bien elle est accessible au plus grand nombre?? Suspect  Suspect 


Comme je l'ai dit plus haut, c'est le moment de venir surtout pour faire connaissance et de créer des groupes pour les futurs week-end.
Bon moi je serai là, mais le BEEGEES même rincé, je n'irai pas le chambré, ou alors s'il pédale avec une jambe.

Damien

Damien
Timide

Je serai à mlf a 9h!

Damien

105*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 5 Empty Dim 5 Jan 2014 - 12:18

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Voilà voilà !! Ça va les gars elle était bien la sortie ?????
Nous étions 4 retardataires, et nous avons plutôt pas trop mal roulé pour un mois de janvier !
Olivier nous a quitté après Saclay un peu en mode survie ;-)
Pour le reste, je suis un peu déçu par le manque de tolérance du groupe de 9h00 qui a du partir à 9h00 pile puisqu'olivier n'a vu personne à 09h01 !!!!
Pour notre part, nous étions impardonnable, car un peu en retard.

olivier18


Timide

Retrouvailles émouvantes avec l'homme mort...

Pourtant je suis parti tôt ce matin pour être à l heure mais visiblement encore un peu court.

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Et bien pour une fois, L'église qui sonne, et là.
Une petite voix toute timide qui dit, Cyril et Barbie vont arriver avec un peu de retard.
Et bien on a attendu 3 4 minutes, plus le feu rouge plus, le passage a niveau et on a roulotté (un peu), en se retournant jusqu’à HEC.
Après je ne sais plus ce qu'il s'est passé....trop occupé à gérer mes réserves.
Par contre ya un nouveau truc a savoir, la sortie groupe se finit au pied de l'homme mort.
A partir de là, tu fais comme si tu rentrais chez toi, seul.
Ca fait deux fois de suite, au début ça fait drôle, maintenant je le sais.

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Fred Jee a écrit:
Après je ne sais plus ce qu'il s'est passé....trop occupé à gérer mes réserves.
Par contre ya un nouveau truc a savoir, la sortie groupe se finit au pied de l'homme mort.
A partir de là, tu fais comme si tu rentrais chez toi, seul.
Ca fait deux fois de suite, au début ça fait drôle, maintenant je le sais.

Ça c'est le temps de se refaire une santé, dés la semaine prochaine  Very Happy 

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Lol oui il y a un nouveau segment strava du bas de l homme mort a chez z .... :p
(Je deconnes bien sur)

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Fred Jee a écrit:Et bien pour une fois, L'église qui sonne, et là.
Une petite voix toute timide qui dit, Cyril et Barbie vont arriver avec un peu de retard.
Et bien on a attendu 3 4 minutes, plus le feu rouge plus, le passage a niveau et on a roulotté (un peu), en se retournant jusqu’à HEC.
Après je ne sais plus ce qu'il s'est passé....trop occupé à gérer mes réserves.
Par contre ya un nouveau truc a savoir, la sortie groupe se finit au pied de l'homme mort.
A partir de là, tu fais comme si tu rentrais chez toi, seul.
Ca fait deux fois de suite, au début ça fait drôle, maintenant je le sais.

Je voulais juste rebondir sur le post de FRED, il serait sympa pour la cohésion du groupe, que les mecs en forme, une fois la cote montée à bloc, viennent rechercher les gars moins en forme qui rament à 30/35 km/h pour rentrer. Certes le groupe attend, mais dimanche je me suis senti assez seul avec Aurel, à aller rechercher Damien pour l'aider à rentrer. Si on le fait chacun notre tour ou en petit groupe, c'est plus sympa, ça protège plus, ça montre qu'on est solidaire et en plus on roule plus et surtout plus vite que d'attendre que les derniers rentrent.
Surtout que Damien a fait une super sortie, il est moins bien dans les cotes mais sur le plat il s'est bien accroché, ça serait dommage qu'il se lasse de faire la navette à bloc.
C'est bon j'ai terminé de "CHOUINER" pour 2014 lol!

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Le vosgien a écrit:Pour le reste, je suis un peu déçu par le manque de tolérance du groupe de 9h00 qui a du partir à 9h00 pile
AAA les fameux rdv vélo de MeudonTri  What a Face  What a Face 
Le train part toujours à l'heure


mischleck a écrit:il serait sympa pour la cohésion du groupe, que les mecs en forme, une fois la cote montée à bloc, viennent rechercher les gars moins en forme qui rament à 30/35 km/h pour rentrer.


 Cool Cool 
Yep yep

On pourrait même se fixer un lieu d'arrivée (en haut de l'homme, église de Meudon, un bar  What a Face , ...) histoire de papoter un peu de la sortie effectuée : c'était trop rapide, pas assez, ...  juste avant que chacun parte dans son coin

Damien

Damien
Timide

Ouf tu me rassures Michel, en voyant personne devant ni derrière je pensais que je vous avais tous doubler sans m en rendre compte...Smile

Merci en tout cas de me ramener dans les roues pour que je puisse m accrocher aux furieux du coup de pédale.

J étais tres content de ma sortie. Plus de 100km pour une deuxième sortie après 3 mois sans rien faire...ça décrasse...

Un jour j arriverai à vous suivre....Smile

En tout cas c est sans rancune aucune et vivement dimanche prochain  bounce 

Damien

Damien

Damien
Timide

la pelleteuse a écrit:On pourrait même se fixer un lieu d'arrivée (en haut de l'homme, église de Meudon, un bar  What a Face , ...) histoire de papoter un peu de la sortie effectuée : c'était trop rapide, pas assez, ...  juste avant que chacun parte dans son coin

Le principe est bien par contre perso je suis lessivé après les sorties. Je serai plutôt intéressé par des ravitos tout au Long de la sortie. Il faudrait que tu nous suives à scooter et faire 4 ou 5 ravitos. Ça serait cool.  Laughing 
Avec en haut de l homme mort un ravito digne de celui de Belfort...  sunny  Laughing 
Ce ne serait plus une dizaine que nous serions mais une centaine... Par contre ce ne serait que pour meudon avec un peu tes potes de Clamart si tu veux  Cool 

Damien

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Damien a écrit:Avec en haut de l homme mort un ravito digne de celui de Belfort...

J'achète  lol! 

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Allez je tente ma chance, je décolle à 8h/8h30 samedi matin pour disons 2h si qqun est partant....  cheers cheers 
(objectif revenir pour 11h30 maxi.... oui oui y a un piège dans l'annonce)

zarma

zarma
Administrateur

Guigui a écrit:Allez je tente ma chance, je décolle à 8h/8h30 samedi matin pour disons 2h si qqun est partant....  cheers cheers 
(objectif revenir pour 11h30 maxi.... oui oui y a un piège dans l'annonce)
Ok pour rouler Samedi matin.
2h souple, ça sera impec
heure de départ à affiner.
et maintenant, y a combien de pièges dans l'annonce ?

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ok pour moi, Quelle heure alors ?

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Pour moi ce sera dimanche, mais pas trop tôt ni trop long, il va commencer à cailler.

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Samedi matin, 9h à l'église, 2h souple pour moi les autres iront plus loin, sauf météo ripou nous sommes trois Z, Fred et moi qui veut vient

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Je suis partant pour dimanche, par contre, j'ai décidé de moins faire le con et d'attendre Fred au rond point de l'HM...  Wink 

http://copste.canalblog.com

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Guigui a écrit:Samedi matin, 9h à l'église, 2h souple pour moi les autres iront plus loin, sauf météo ripou nous sommes trois Z, Fred et moi qui veut vient

Mais pour l'instant on parle de SAMEDI  affraid affraid
surtout que dimanche c'est le hibou https://meudontri.superforum.fr/t2530-2e-bike-and-run-du-hibou-du-plessis-12-01-14

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Guigui a écrit:
Guigui a écrit:Samedi matin, 9h à l'église, 2h souple pour moi les autres iront plus loin, sauf météo ripou nous sommes trois Z, Fred et moi qui veut vient

Mais pour l'instant on parle de SAMEDI  affraid affraid
surtout que dimanche c'est le hibou https://meudontri.superforum.fr/t2530-2e-bike-and-run-du-hibou-du-plessis-12-01-14
Et alors, nous on parle de dimanche Evil or Very Mad 

Damien

Damien
Timide

Ça roule pour moi une sortie courte dimanche

Damien

zarma

zarma
Administrateur

Pour bien profiter des sorties du week end :

http://www.horlogeparlante.com/

 Wink 

Damien

Damien
Timide

Il y a du monde pour une sortie vélo souple demain ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum