Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Spiruline des Héros !!

+26
ginette
McLeod
rascal
LE BEEGEES
Copsté
Damien
Aurel
roxanna
tony
la Bombe
Le Suisse
ronan
le vosgien
le bleu
mimiche
Fred Jee
Ze Trader
Odin
mischleck
La pelleteuse
festina
zarma
hervinator
Nico
David
Guigui
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

61spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Lun 30 Sep 2013 - 10:47

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

AAAAAAA alien 
La recharge, la recharge, la recharge bounce bounce 


5 sachets
- Nels

62spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Lun 30 Sep 2013 - 11:16

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Allez, j'essaie à mon tours Rolling Eyes :

5 sachets
- Rascal

ps : tu pense réceptionner cette nouvelle livraison vers quelle date ?

63spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Lun 30 Sep 2013 - 19:23

McLeod

McLeod
Bavard

Et 5 aussi pour bibi
drunken

64spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Lun 30 Sep 2013 - 20:33

la Bombe

la Bombe
Bavard

+5 pour moi aussi bounce 
mon stock s'épuise et je sens mes forces diminuer à vue d'oeil ...

Merci Odin Smile 

65spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Mer 2 Oct 2013 - 0:17

tony


Très bavard !

hola

cinco tambien para mi hombre

hasta luego

66spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty commande spiruline Sam 5 Oct 2013 - 19:46

Odin

Odin
Bavard

rascal a écrit:Allez, j'essaie à mon tours Rolling Eyes :

5 sachets
- Rascal

ps : tu pense réceptionner cette nouvelle livraison vers quelle date ?
Holà los amigos ! Que tal ? como estan ustedes ? Como està la vida ?

Je viens de recenser les commandes. On est 7 (soit pas loin de 10% des effectifs de Meudon Triathlon Laughing ).
Je n'ai pas réussi à avoir le producteur aujourd'hui. Je lui ai envoyé un message et le rappelle ce lundi. On peut espérer la livraison pour fin de semaine prochaine (6 ou 7 jours) quand je me serai mis d'accord sur le prix (pour info, le sachet unitaire est passé à 15 € versus 14€ auparavant).
Je vous tiens au jus.

Hastà luego ! Até logo !
E.

67spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Sam 5 Oct 2013 - 19:59

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Thanks Odin !! afro 

68spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Lun 7 Oct 2013 - 11:00

festina

festina
Trop bavard !!

Yo Odin

Si tu penses que c'est jouable que tu les ai pour le Run & Bike. Je suis preneur:
+5 pour bibi

69spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty commande Spiruline Mar 8 Oct 2013 - 20:15

Odin

Odin
Bavard

Holà los muchachos !

J'ai passé commande pour 40 sachets de 100 gr au prix unitaire de 13,12 € par sachet. Comme vous avez tous demandé 5 sachets, cela fait donc 65,60€ par meudonnais. (La maison ne prend pas la carte bancaire Laughing )

J'envoie le chèque de commande demain. Si je reçois la commande samedi (pas sûr), j'apporterai la luxueuse marchandise pour le B&R. Je ne pense pas recevoir la commande pour samedi (plutôt début de semaine prochaine).

Festina, j'aurai 5 sachets pour toi, dimanche, si la livraison m'est parvenue.

Hastà luego !

E.

70spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Mar 8 Oct 2013 - 23:52

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

C'est noté bounce
Merci Odin

71spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Spiruine des héros Mar 22 Oct 2013 - 23:29

Odin

Odin
Bavard

Holà los muchachos !

La spiruline est arrivée bounce Z'allez pouvoir accroître vos heures et vos volumes d'entraînements.... si, si ! Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil 
Jeudi soir, l'entraînement CAP ayant lieu à l'anémomètre, je pense la remettre vendredi de préférence, à la piscine.

@ plou'f...

72spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Mer 23 Oct 2013 - 19:32

festina

festina
Trop bavard !!

Yess. Quelle heure la nat vendredi? je compte passer si je sais tjs nager Laughing

73spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Mer 23 Oct 2013 - 22:08

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

festina a écrit:Yess. Quelle heure la nat vendredi? je compte passer si je sais tjs nager Laughing
De 20h à 21h30
On se retrouve à l'entrée vers 19h40-19h45


74spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Jeu 6 Mar 2014 - 13:23

mimiche

mimiche
Très bavard !

Salut ami(e) algophile,
Tu es en rupture de stock et ce bougre d'Odin est injoignable ? Pas de panique, Mimiche peut te dépanner (et par l'occasion se débarrasser de ses sachets de la vertueuse - mais néanmoins dégueulasse à avaler, c'est mon point de vue - poudre de perlimpimpin).
2 sachets = 26 euros + un 3ème à peine entamé en cadeau !

75spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Sam 15 Mar 2014 - 16:39

ginette

ginette
Timide

Salut mimiche, si t as pas trouvé de preneur et que t es la au WB demain je suis ton homme!!

76spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Sam 22 Mar 2014 - 21:26

mimiche

mimiche
Très bavard !

Hello,
L'inépuisable Rascal est déjà sur l'affaire (reste plus qu'à trouver la date et le lieu du deal !)

77spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Commande Sam 17 Mai 2014 - 0:42

Odin

Odin
Bavard

Olà os campoeos !

Après tous ces entrainements, la saison à peine débutée, vous vous demandez comment vous allez pouvoir enchaîner pendant des mois, semaine après semaine, toutes ces compétitions de triathlon qui vous attendent ? brrrrrrr.. ça fait froid dans le dos, quand on y pense   pale 
Alors...
Pour faire la différence,
Pensez à la Spiruline
Pour mettre en ligne
Vos belles performances !
Car, par Odin et par Thor,
La Spiruline, c'est de l'Or !!!  bounce 

Bon ok... j"entend certaines voix se moquer des vers à la Odin.... Mais bon, c'est pô à 50 piges que j'vais débuter une carrière de poête !

Pour celles (oui, oui, même pour vous Mesdames vous y avez droit, revendiquez le !) et ceux qui veulent passer commande, je peux m'en charger auprès du fournisseur habituel à Carqueiranne (83) => http://www.spirulinedeprovence.fr/
Merci de m'indiquer vos souhaits d'ici mardi prochain.
Dernière chose : plus on est, moins on paie  pirat  Je passe commande la semaine prochaine.

78spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Sam 17 Mai 2014 - 9:44

la Bombe

la Bombe
Bavard

la force verte va me manquer prochainement.
Vite ma dose nouvelle
donc pour moi, ce seront 5 paquets rapidement
qui me donneront des ailes
et ton prix sera le mien  Smile 

PS : pas facile de répondre en versifiant  Wink 
PS : la prochaine fois en alexandrins

79spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Sam 17 Mai 2014 - 12:13

McLeod

McLeod
Bavard

4 paquets pour moi !

80spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Lun 9 Juin 2014 - 23:08

Odin

Odin
Bavard

[Presque] Bonne nouvelle ! La commande part demain mardi 10/06. Je pense la recevoir pour vendredi au plus tard. Je pourrai alors la livrer en toute discrétion. Prix du sachet de 100 gr = 13€ (au lieu de 15€).
Comme d'hab', la maison accepte tous type de paiements (chq, virement, espèces en € mais aussi en $ et £ au cours du jour).

81spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Mar 10 Juin 2014 - 1:37

rascal

rascal
Hors catégorie !!

3 paquets pour moi (si il est encore temps) !
rascal

82spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Mar 10 Juin 2014 - 8:13

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Odin a écrit:[Presque] Bonne nouvelle ! La commande part demain mardi 10/06. Je pense la recevoir pour vendredi au plus tard. Je pourrai alors la livrer en toute discrétion. Prix du sachet de 100 gr = 13€ (au lieu de 15€).
Comme d'hab', la maison accepte tous type de paiements (chq, virement, espèces en € mais aussi en $ et £ au cours du jour).


Merci Odin
Je te fais un virement pour 5 petits paquets

83spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Message Sam 14 Juin 2014 - 13:59

Odin

Odin
Bavard

Les sanglots longs des violons  Suspect : La marchandiiise est arrivée. Je répète : la mar-chan-diiiiiise est a-rri-vééééééée.
Elle sera four-niiiie le deuuu-xième jooour de la se-mai-neu pro-chaine, en mi-lieu sûûr et hu-miiide.    Shocked  

@ plou'f !  bounce 



84spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Lun 23 Juin 2014 - 10:32

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Odin a écrit:Les sanglots longs des violons  Suspect : La marchandiiise est arrivée. Je répète : la mar-chan-diiiiiise est a-rri-vééééééée.
Elle sera four-niiiie le deuuu-xième jooour de la se-mai-neu pro-chaine, en mi-lieu sûûr et hu-miiide.    Shocked  

@ plou'f !  bounce
ODIN

Désolé pour la lapin vendredi à la piscine  Rolling Eyes , j'essaie d'être là mardi soir sinon à coup sur jeudi soir à la piste pour régler et réceptionner la came !!!  Arrow  Arrow .  rascal

85spiruline - La Spiruline des Héros !! - Page 3 Empty Re: La Spiruline des Héros !! Sam 13 Sep 2014 - 9:33

Zombitri

Zombitri
Timide

Salut
En ce qui me concerne, j'ai testé le produit en poudre !
La cam est horrible en goût, même en le mélangeant avec une boisson, un yaourt ou de la confiote.
J'ai l'impression de bouffer un vieux poisson pourri... dès le matin ce n'est pas top !
Du coup, j'ai arrêté.
La spiruline que vous achetez se présente en paillette, c'est bien ça ? Est-elle facile à prendre ?
Quelqu'un aurait-il un sachet à me revendre pour tester ? Ou y a t-il une commande de prévue ?
Merci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum