Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les finish de la muerte

+12
Fred Jee
Guigui
Goodsouim
La pelleteuse
Tigrou
Aurel
calgary
hervinator
Pascal-Bande à Basile
Copsté
nono
zarma
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Lun 16 Juin 2014 - 16:45

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Faut dire un plateau de folie les trois meilleurs !!! pu**** ils étaient pas la pour beurrer les sandwichs !!!
On veut le même finish sur la prom COPSTE/BENJI/GINETTE !!

27Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Lun 16 Juin 2014 - 20:57

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!



Oupssssssssss je n'avions pas vu que je m'étais fais grillé par Suz' !!! Very Happy 

http://copste.canalblog.com

28Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Lun 16 Juin 2014 - 22:04

ginette

ginette
Timide

Ahah merci guigui pour ce petit coup de pression mais sache que si je peux te faire le coup du finish de la muerte et te griller sur la ligne je le ferai avec plaisir (j ai pas mal bosse le sprint à l entraînement) Smile
Plus sérieusement je nous souhaite à tous un finish déjà et s il peut être de la muerte (de préférence contre le chronos que contre un meudonnais) alors ce serait top !!

29Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Lun 16 Juin 2014 - 22:25

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bekele, il finit mort de rire, c'est trop fort

30Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Dim 17 Aoû 2014 - 21:48

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Aujourd'hui le 4x400m F, médaille d'or pour le relais français.
J'en reviens toujours pas du dernier relais effectué par Floria Guei

Vers 5:20



Meilleur qualité :
http://video.eurosport.fr/athletisme/championnats-d-europe/2014/4x400m-dames-la-victoire-de-l-equipe-de-france_vid339004/video.shtml

Ne rien lâché, c'est ça que c'est bon

31Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Lun 18 Aoû 2014 - 20:07

zarma

zarma
Administrateur

La pelleteuse a écrit:
J'en reviens toujours pas du dernier relais effectué par Floria Guei

Grand moment effectivement.
Dans un genre différent, la grosse mine de Mekhissi au dernier tour du 1500 est pas mal aussi.



Dernière édition par zarma le Mar 19 Aoû 2014 - 19:51, édité 1 fois

32Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Mar 19 Aoû 2014 - 14:54

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Dans leurs G**** surtout à l'espagnol qui suis mollement :p

33Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Ven 24 Oct 2014 - 21:01

zarma

zarma
Administrateur

Tiens,  pour ta dernière série de pma

34Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Ven 24 Oct 2014 - 22:06

Aurel

Aurel
Très bavard !

Absolutely unbeliiiiiievable!!!

C'est moi, ou ils ont à peine l'air essoufflés?!...

Petit message perso à Ginette: si tu t'étais un peu sorti les doigts du c.. à Nice, on aurait aussi pu se la jouer comme ça sur la Promenade... Razz

35Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Ven 24 Oct 2014 - 23:14

ginette

ginette
Timide

Ahahh, j'aurai adoré ! Next time!!
Si aussi t'étais pas en mode tarba, peut être que le bleu Meudon m'aurait aidé Smile

36Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Mer 7 Jan 2015 - 12:47

zarma

zarma
Administrateur

Si si, c'est bien lui qui va gagner...



37Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Ven 9 Jan 2015 - 0:05

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

En effet vu son départ, on ne mise pas trop sur lui What a Face

38Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Dim 9 Aoû 2015 - 13:45

zarma

zarma
Administrateur

39Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Sam 3 Oct 2015 - 19:58

zarma

zarma
Administrateur

Et gagner un ironman comme ça ?

40Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Lun 5 Oct 2015 - 12:47

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

"Ne pas craquer, ne pas craquer, ..."
En plus le troisième n'est pas loin non plus

41Les finish de la muerte - Page 2 Empty Re: Les finish de la muerte Ven 3 Mar 2017 - 16:25

zarma

zarma
Administrateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum