Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon par équipe de Chessy

+20
Pepette
Pascal-Bande à Basile
nono
Copsté
mimiche
Suzanne
Flo
seb2
Le Belge
Goodsouim
le vosgien
Will
le bleu
hervinator
big jim
hugues
zarma
Fred Jee
mischleck
BEN
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mar 1 Mar 2011 - 23:18

hugues

hugues
Très bavard !

seb² a écrit:
Pascal-Bande à Basile a écrit:équipe VMA < 12 Surprised si Hugues est d'accord :
Suzanne
Tibo
Hugues
Pascal


reste une place mais faut passer les sélections Wink

je vais vous ralentir!!! mais je peux venir avec vous ????? bounce bounce bounce bounce

Seb : c'est Suzanne la sélectionneuse et la meneuse officielle....
Si tu veux le label de cette équipe.... (méfie toi, je ne sais pas l'enveloppe que tu dois prévoir pour décrocher ta place....)
Enfin pour moi, c'est super que tu viennes faire partie des avions traceurs en vélo....
Si tu réussis à faire affaire avec elle ce sera génial !!!!
Un pur bonheur que cette équipe !!!!
Et les autres n'ont qu'à bien se tenir : qui prendra un super pied aussi géant que nous ????!!!! cheers Very Happy drunken bom sunny

52Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mar 1 Mar 2011 - 23:38

Flo


Timide

la breme a écrit:Hervi, on monte une équipe avec Flo et on demande à Copsté s'il veut nous tirer à vélo, histoire qu'on se qualifie pour la coupe de France des clubs.
Retournerait bien à Parthenay moi avec mon nouveau p'tit vélo.

Ça met la pression ça ! pale

53Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 2 Mar 2011 - 8:01

big jim

big jim
Bavard

La breme a écrit:bonsoir à tous,

Hervi, on monte une équipe avec Flo et on demande à Copsté s'il veut nous tirer ?





Copsté va t-il succomber a la tentation ou rester en équipe 2 ??

54Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 2 Mar 2011 - 8:21

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:Equipe 1 :
Will
Goudsouim
Cyrillevosgien
Michel Bande à Basile


BEN comment ça se passe? Chaque équipe envoie son inscription?

55Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 2 Mar 2011 - 9:22

BEN

BEN
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:
michel Bande à Basile a écrit:Equipe 1 :
Will
Goudsouim
Cyrillevosgien
Michel Bande à Basile


BEN comment ça se passe? Chaque équipe envoie son inscription?

Oui je pense que c'est le mieux, une personne de chaque équipe centralise les inscriptions ensuite cela se fait en ligne sur :

http://chessytri.aqtd.fr/com/course.php?Course=960

Ensuite suivre la procédure et c'est parti

http://meudontri.canalblog.com

56Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 2 Mar 2011 - 11:24

hervinator

hervinator
Très bavard !

@ la Brem's : on monte une équipe si tu veux, avec Flo + Copste - s'il veut bien courir un peu....- c'est vrai qu'en étant 4 ça va rouler plus fort.
Objectif: 1 / réussir la qualif pour Parthenay
2/ Mettre une bonne Branlée a l'équipe N°2....comme y'a pas de natation ça devrait être plus aisé!

@ bientôt mes petits agneaux

57Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 2 Mar 2011 - 11:32

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Mdr COPSTE sur le marché des transferts, rôle du traître ou fidélité ?

58Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 2 Mar 2011 - 11:52

Pepette

Pepette
Très bavard !

ouhouuuuuuuuhouuuuuuuuuu, il devient intéressant ce post !

alors Copsté ? on attend tous (je dis bien TOUS) ta réponse.......
roulement d'tambour....... Rolling Eyes

59Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 2 Mar 2011 - 12:37

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Profites de l'opportunité Stéphane, fait monter les enchères!!!

60Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 2 Mar 2011 - 14:36

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:2/ Mettre une bonne Branlée a l'équipe N°2....
Bon, j'ai déjà ma petite idée, alors je ne vais pas faire trop durer le suspense...

Je vous donnerais ma réponse dans quelques temps histoire que je vois tout de même avec mon agent... Laughing

http://copste.canalblog.com

61Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 2 Mar 2011 - 15:11

big jim

big jim
Bavard

Copsté a écrit:
hervinator a écrit:2/ Mettre une bonne Branlée a l'équipe N°2....
Bon, j'ai déjà ma petite idée, alors je ne vais pas faire trop durer le suspense...

Je vous donnerais ma réponse dans quelques temps histoire que je vois tout de même avec mon agent... Laughing




J'ai bien l'impression qu'il va succomber aux sirènes de la gendarmerie...

62Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Mer 2 Mar 2011 - 17:49

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

hugues a écrit:
seb² a écrit:
Pascal-Bande à Basile a écrit:équipe VMA < 12 Surprised si Hugues est d'accord :
Suzanne
Tibo
Hugues
Pascal


reste une place mais faut passer les sélections Wink

je vais vous ralentir!!! mais je peux venir avec vous ????? bounce bounce bounce bounce

Seb : c'est Suzanne la sélectionneuse et la meneuse officielle....
Si tu veux le label de cette équipe.... (méfie toi, je ne sais pas l'enveloppe que tu dois prévoir pour décrocher ta place....)
Enfin pour moi, c'est super que tu viennes faire partie des avions traceurs en vélo....
Si tu réussis à faire affaire avec elle ce sera génial !!!!
Un pur bonheur que cette équipe !!!!
Et les autres n'ont qu'à bien se tenir : qui prendra un super pied aussi géant que nous ????!!!! cheers Very Happy drunken bom sunny
je vais en parler à la chef rabbit

63Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 3 Mar 2011 - 10:57

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Après très très peu de réflexion, je persiste et signe avec l'équipe 2... Very Happy
On verra bien si l'équipe d'Hervé, de La Brème et de Flo arrive à nous battre... Razz

http://copste.canalblog.com

64Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 3 Mar 2011 - 11:04

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

La prime a du être conséquente, ton poids en Nutella ? Wink

65Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 3 Mar 2011 - 13:09

big jim

big jim
Bavard

Copsté a écrit:Après très très peu de réflexion, je persiste et signe avec l'équipe 2... Very Happy
On verra bien si l'équipe d'Hervé, de La Brème et de Flo arrive à nous battre... Razz




Ca c'est dit Exclamation

66Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 3 Mar 2011 - 14:05

hervinator

hervinator
Très bavard !

big jim a écrit:
Copsté a écrit:Après très très peu de réflexion, je persiste et signe avec l'équipe 2... Very Happy
On verra bien si l'équipe d'Hervé, de La Brème et de Flo arrive à nous battre... Razz




Ca c'est dit Exclamation

En fait il a peur de la poussette en cap et que son cœur passe devant lui! sunny Laughing

67Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 3 Mar 2011 - 15:36

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:En fait il a peur de la poussette en cap et que son cœur passe devant lui! sunny Laughing
C'est surtout que je n'aime pas trop faire de roue libre à vélo... Laughing

http://copste.canalblog.com

68Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 3 Mar 2011 - 16:26

mimiche

mimiche
Très bavard !

big jim a écrit:
Copsté a écrit:Après très très peu de réflexion, je persiste et signe avec l'équipe 2... Very Happy
On verra bien si l'équipe d'Hervé, de La Brème et de Flo arrive à nous battre... Razz




Ca c'est dit Exclamation
Tout juste ! d'autant qu'il faudra procéder à une équation très poussée tenant compte de l'âge moyen de chaque équipe avant toute conclusion hâtive au vu du résultat au scratch... pirat

69Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 3 Mar 2011 - 16:28

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:
hervinator a écrit:En fait il a peur de la poussette en cap et que son cœur passe devant lui! sunny Laughing
C'est surtout que je n'aime pas trop faire de roue libre à vélo... Laughing
Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Mdr1

70Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 3 Mar 2011 - 17:36

hervinator

hervinator
Très bavard !

zarma a écrit:
Copsté a écrit:
hervinator a écrit:En fait il a peur de la poussette en cap et que son cœur passe devant lui! sunny Laughing
C'est surtout que je n'aime pas trop faire de roue libre à vélo... Laughing
Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Mdr1

Surtout quand tu peux plus courir derrière! Laughing

71Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty OK pour l'équipe 3 Jeu 3 Mar 2011 - 21:04

La breme

La breme
Timide

Vu les distances de tap****, même à 3 ça devrait le faire !!
Encore quelques fractionnés et la fusée équipe 3 sera OK.
Pensez à dégager le pas de tir à Chessy car je pense qu'on sera un p'tit peu énervé. Il paraît que ça aide !!

Bon maintenant, si un 4ème, veut se joindre à nous et avoir l'honneur de battre d'une seconde,15 l'équipe 2 qu'il se fasse plaisir, il est le bienvenu. C'est gratuit pour cette fois et promis on l'attend sur la première partie course à pied.
Le problème avec Copsté c'est qu'il voulait qu'on l'attende sur la 2ème partie. Je comprends, c'est normal, ... mais tu pousses le bouchon un peu loin l'ami...On veut bien finir dans un fauteuil mais sans les roulettes !!

Bon ya plus qu'à ...s'inscrire

ça va être dur quand même...

72Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 3 Mar 2011 - 21:24

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Alors Tony tu te joints à nous pour Chessy?

73Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Jeu 3 Mar 2011 - 23:19

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Tony, Tony, Tony !!! Dans l'équipe des bavards!!!

74Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Ven 4 Mar 2011 - 15:24

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Eh bien non Tony ne sera notre leader bavardage, dommage. Goodsouim tu le remplace pour alimenter le bavardage?

75Duathlon par équipe de Chessy - Page 3 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy Ven 4 Mar 2011 - 15:25

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

alors je clôture maintenant les inscriptions de l'équipe 1 ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum