Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon de Sireuil.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Triathlon de Sireuil. Empty Triathlon de Sireuil. le Mer 2 Fév 2011 - 19:15

lolo

Bavard
Salut à tous les Meudonnais,Juste un petit mot pour vous dire que les inscriptions au tri de sireuil sont ouvertes et qu'il n'y a que 300 places.La course est le 12 juin et les places partent assez vite.Bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolo.

2Triathlon de Sireuil. Empty Re: Triathlon de Sireuil. le Mer 2 Fév 2011 - 19:33

zarma

zarma
Administrateur
Salut Lolo !

Je rajoute le lien du site

et l'affiche qui va bien :

Triathlon de Sireuil. Affiche2011light

Wink

3Triathlon de Sireuil. Empty Re: Triathlon de Sireuil. le Mer 2 Fév 2011 - 20:13

lolo

Bavard
Merci ZZZZZZZZZZZZZ. Smile Smile Smile
lolo.

4Triathlon de Sireuil. Empty Re: Triathlon de Sireuil. le Mer 2 Fév 2011 - 21:37

nono

nono
Administrateur
C'est une super course, je l'ai fait l'année dernière. Tu prends le tracteur pour aller au départ natation! le parcours vélo est vallonné mais le revêtement pas top top. Mais c'est une super course avec pasta party avant.

http://www.nonotri.canalblog.com

5Triathlon de Sireuil. Empty Re: Triathlon de Sireuil. le Jeu 3 Fév 2011 - 10:19

hervinator

hervinator
Très bavard !
lolo a écrit:Salut à tous les Meudonnais,Juste un petit mot pour vous dire que les inscriptions au tri de sireuil sont ouvertes et qu'il n'y a que 300 places.La course est le 12 juin et les places partent assez vite.Bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolo.

Adieu L!
J'espère que tu vas bien.
Pas eu le temps de t'appeler ces derniers temps car débordé dans ces soldes...
Viendras tu faire le triathlon wattbike de Meudon?
Le CD club prévu cette année est Amiens, et Troyes en LD, pour info. sunny

@+ l'ami

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]