Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Sam 18 Fév 2012 - 20:36

Le Belge

Le Belge
Très bavard !
Fred Jee a écrit:Mais non Z ça va aller 2° min 9° max
Pour le Belge sur le site de la fédé il est indiqué que plus aucune course ne commencera avant 11h

Ah ! Ils ont reçu ma pétition à la Fédé ! clown

927*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Sam 18 Fév 2012 - 22:54

hervinator

hervinator
Très bavard !
zarma a écrit:Bouhhh, je suis devenu trop frileux...
Je n'arrive plus à me sortir du lit quand il kaïssarace.
Certes , il va faire beau... mais 2° seulement...
No

Alors viens courir avec moi: seance de 2/4/6/6/4/2 de prévue à 3'30/km voire un peu mieux si j'ai récupéré mes jambes après cette longue journée!

@+ l'ami Very Happy

Le Belge

Le Belge
Très bavard !
Le Belge a écrit:S'il y a d'autres frileux qui préfèrent partir vers 10h (ou plus tard Rolling Eyes ), je suis prêt à les accompagner.

alors, personne pour une sortie ensoleillee vers 10h ?

929*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Dim 19 Fév 2012 - 13:27

mischleck

mischleck
Trop bavard !!
Le Belge a écrit:
Le Belge a écrit:S'il y a d'autres frileux qui préfèrent partir vers 10h (ou plus tard Rolling Eyes ), je suis prêt à les accompagner.

alors, personne pour une sortie ensoleillee vers 10h ?

Désolé j'ai pas vu ton message hier soir.
A la prochaine.

930*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Dim 19 Fév 2012 - 14:54

Le Belge

Le Belge
Très bavard !
Ca va pour cette fois. Wink

Quoique j'aurais bien apprécié de m'abriter derrière un compagnon dans la dernière heure venteuse.

Le Belge

Le Belge
Très bavard !
Ça roule ce matin ? 10h15 à HM ?

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!
ce sera plus tard pour moi, genre en début d'après midi Sleep Sleep Sleep

933*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Sam 25 Fév 2012 - 10:39

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !
Et demain dimanche?? un rendez-vous disons Question ... 9h3O à Saclay
Allure ligne 6 bounce on reste groupé Chef ou 2 groupes Very Happy

934*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Sam 25 Fév 2012 - 19:03

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!
pour ma part, et au vu de la soirée de ce soir, je ferai comme aujourd'hui, un départ en début d'après midi...

935*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Sam 25 Fév 2012 - 19:13

yann

yann
Bavard
Pascal-Bande à Basile a écrit:Et demain dimanche?? un rendez-vous disons Question ... 9h3O à Saclay
Allure ligne 6 bounce on reste groupé Chef ou 2 groupes Very Happy

Sauf pluie intense, j'y serai!

936*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Sam 25 Fév 2012 - 19:52

hervinator

hervinator
Très bavard !
Le Belge a écrit:Ça roule ce matin ? 10h15 à HM ?

Je vais rouler vers 9h30 je peux passer par chaville te chercher et ensuite direction versailles et on va tourner en vallée.

Dis moi

H

937*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Sam 25 Fév 2012 - 20:37

mischleck

mischleck
Trop bavard !!
Pour moi ce sera départ église de Meudon à 9h30, flemmard je sais, rdv avec Eric et Erwan, puis Le Belge à 9h45 en haut de l'HM

938*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Sam 25 Fév 2012 - 20:51

Le Belge

Le Belge
Très bavard !
Hervi, on peut se retrouver à 9h25 à l endroit habituel pour être à 9h45 à HM.

939*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Lun 27 Fév 2012 - 13:38

Le Belge

Le Belge
Très bavard !
Quelqu'un roule demain - mardi - ?

940*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Lun 27 Fév 2012 - 14:36

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!
Le Belge a écrit:Quelqu'un roule demain - mardi - ?
Tu bosses à 80% toi ? Very Happy

http://copste.canalblog.com

941*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Lun 27 Fév 2012 - 18:29

mischleck

mischleck
Trop bavard !!
Non, mais certainement mercredi après-midi.

942*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Lun 27 Fév 2012 - 19:07

Le Belge

Le Belge
Très bavard !
Copsté a écrit:
Tu bosses à 80% toi ? Very Happy

A 80% de mes capacités, oui Very Happy

Sinon, personne demain, tout le monde roule le mercredi ? Suspect

943*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Mer 29 Fév 2012 - 17:48

hervinator

hervinator
Très bavard !
Nous roulerons jeudi matin s'il y a des volontaires...départ prévu vers 9h30 pour 2h/2h30 en vallée. Very Happy

@ bientôt mes petits agneaux

H

944*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 38 Empty Re: *** Le rendez-vous des entraînements !! *** le Mer 29 Fév 2012 - 19:25

yann

yann
Bavard
hervinator a écrit:Nous roulerons jeudi matin s'il y a des volontaires...départ prévu vers 9h30 pour 2h/2h30 en vallée. Very Happy

@ bientôt mes petits agneaux

H

Salut Hervi!

Je vais rouler aussi demain matin. On peut se retrouver au Christ à 10h, mais tu roules à quelle allure?

Florent

Florent
Timide
Yop,

Je roule demain, 9h à MLF.

mischleck

mischleck
Trop bavard !!
Florent a écrit:Yop,

Trop tôt pour moi, 9h30 ou 10h à MLF.
Je regarderai les posts demain matin vers 8h30 pour voir s'il y a des volontaires. Mais où sont les meudonnais?

Le Belge

Le Belge
Très bavard !
Je serai demain matin dans le 91 pour une cyclo de 115 km :

http://www.jacquesgouin.org/

Possibilité de s'inscrire sur place pour ceux qui voudraient se faire une bonne séance d'entrainement.

Qui vient ? Very Happy

mischleck

mischleck
Trop bavard !!
n'insiste pas Jérôme!!

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!
michel Bande à Basile a écrit:
Florent a écrit:Yop,

Trop tôt pour moi, 9h30 ou 10h à MLF.
Je regarderai les posts demain matin vers 8h30 pour voir s'il y a des volontaires. Mais où sont les meudonnais?

Dans les Vosges pour quelques jours, ski le matin, et vélo l'après midi pour reconnaître tout le parcours de Belfort ;-), étape du jours : Le Thillot / Giromagny / Sewen / ballon d'alsace => 104 km et 1650m de déniveler, après 2H30 de ski ce matin...
Et demain je remets ça, si ça vous intéresse ?

Le Belge

Le Belge
Très bavard !
michel Bande à Basile a écrit:n'insiste pas Jérôme!!

Ça marche Michel, je passe te prendre dans 30' ;-)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant