Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cross Fungana à Versailles - 11 novembre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cross Fungana à Versailles - 11 novembre Empty Cross Fungana à Versailles - 11 novembre le Ven 5 Nov 2010 - 11:30

yann

yann
Bavard
Comme certains le savent, cette année j'ai repris une licence FFA à Versailles et le club organise un cross jeudi 11 novembre à Versailles (pièce d'eau des Suisses) pour aider un projet humanitaire au Kénya. L'organisation conseille les running plutot que les pointes et le dossard est à 5 euros. (Je fais de la concurrence au cross du Stade Français!). L'animation autour de la course a l'air plutot sympa! Very Happy

Je pense courir malgré ma forme plus que douteuse. pale

Y a des clients?

http://fungana-kenya-cross.e-monsite.com/

rascal

rascal
Hors catégorie !!
Comme certains le savent, cette année j'ai repris une licence FFA à Versailles et le club organise un cross jeudi 11 novembre à Versailles (pièce d'eau des Suisses) pour aider un projet humanitaire au Kénya. L'organisation conseille les running plutot que les pointes et le dossard est à 5 euros. (Je fais de la concurrence au cross du Stade Français!).

Non, non, ca fait pas du tout concurrence ! Mad

le maxi cross du SF dans le Bois de Boubou, c'est le matin à 9 h 45 What a Face
ensuite on prends le VTT Basketball , et on file à Versailles l'aprem au chateau
pour le course Adultes Hommes à 15h45 Laughing . Ca le fait, non confused

Bon je verrais dans quel etat j'erre après les 17 km dans la gadoue... affraid

tu crois qu'on aura le droit de visiter le chateau et la galerie des Glaces après avec les shoes crotteuses en fin de journée confused [quote]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]