Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors la reprise apres ROTH pas trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BUBUCH


Bavard

tout est dans le titre

pour ma part apres 15 jours quasi sans rien faire mis à part trois sorties natation en mer alors que je me faisais dorer ma pilule de blanbecque entre temps!!! que du bonheur à la cool en mer seul ou presque!!!! j'adore ces petits moments; et une sortie CAP 30 min cool cool et le bike pour aller et rentrer de la plage!!!!

reprise réelle cette semaine des lundi avec un programme mitonné par sieur FRED, vs savez le mec balaise, athlétique!!! qui vs fait nager et qui ns fait suer dans le bon sens aux stages!!! en vue de NARBONNE; je suis sur qu'il veut soit me tuer avant la course ou me faire trimer pdt un mois et comme ca il n'a pas a trainé un boulet; qd j'ai vu les entrainements j'ai cru que je n'avais pas encore fait ROTH et que j'étais encore ds la période; il m'a mis un des entrainements vélo chaque semaine avec 3h à 40 de moyenne à tenir impérativement sur parcours varié ( ce dans le but de tenir, d'essayer de tenir le rythme de KLYDE en course à NARBONNE) mais en fait c'est plus cool avec moins d'intensité, pour le moment; bon ya des heures qd même!!!!!!!!! ca va ca revient bien; ma jambe gauche ne me fait nullement mal ou j'avais eu ma blessure; j'ai un petit point ds la fesse gauche qui est tjs la en CAP et elle est moins souple que la droite; faut bien que je soigne ca; encore un peu mal au dos en vélo suite à ROTH ou en fait j'ai eu en vélo ma jambe droite qui a compensé la gauche qui était blessée et qui m'a engendré une introversion du bassin!!!!!!! ce qui a fait que j'avais les lombaires en feu pdt le vélo des le 50 eme environ et tt le marathon!!!!!!

il fait chaud ici, bcp de vent qui fatigue bcp

PS: c'est une blague les 40 de moyenne sur 3h; je vais S.... la roue de KLYDE oui et lui mettre des coups de fouet si il baisse de rythme devant à tirer les 4 mulets derriere; je rigole pour les mulets!!!!!! on va se défendre oui!!!!!!

bises à tous

festina

festina
Trop bavard !!

Quasi rien. Rien de rien sauf dodo et Nutella. Sans plaisanterie. j'ai explosé le frigo à plusieurs reprises.
enfin les vacances sont arrivées depuis Midi. DONC REPRISE. Direction Embrun et des cols dès Dimanche au lever du soleil cheers cheers cheers cheers cheers

COOL. Vivement le 15 pour le CD et la séance encouragements pour Neil notamment sur le long.

Biz et bon rétablissement. t'es cassé de partout on dirait. Remarque à 45ans t'es pas mal conservé lol!

calgary

calgary
Trop bavard !!

festina a écrit:Quasi rien. Rien de rien sauf dodo et Nutella. Sans plaisanterie. j'ai explosé le frigo à plusieurs reprises.
enfin les vacances sont arrivées depuis Midi. DONC REPRISE. Direction Embrun et des cols dès Dimanche au lever du soleil cheers cheers cheers cheers cheers

COOL. Vivement le 15 pour le CD et la séance encouragements pour Neil notamment sur le long.

Biz et bon rétablissement. t'es cassé de partout on dirait. Remarque à 45ans t'es pas mal conservé lol!

Profites bien d'Embrun, et on est tous derriere Neil!

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

BUBUCH a écrit:tout est dans le titre

PS: c'est une blague les 40 de moyenne sur 3h; je vais S.... la roue de KLYDE oui et lui mettre des coups de fouet si il baisse de rythme devant à tirer les 4 mulets derriere; je rigole pour les mulets!!!!!! on va se défendre oui!!!!!!
bises à tous

c'est sure. qu'avec Klyde devant, on ne va pas rouler pendant 3 heures a Narbonne. Faut regler tes seances velo plutot sur la base de 2 heures a 45Km/h affraid affraid affraid affraid

http://www.neilhammond.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum