Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Horaires/fermeture piscine !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Mer 13 Juin 2012 - 19:50

zarma

zarma
Administrateur
Pepette a écrit:
zarma a écrit:On lui dit pour Vendredi 15 Juin ou on le laisse aller faire l'aquagym Question
lol !
Prend une pièce !
pile : on lui dit
face : il fait l'aquagym !
Face...donc, aquagym.
Après tout, ça ne peut pas lui faire de mal, hein..

27Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Mer 13 Juin 2012 - 19:55

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!
Oui mais les autres petits aquagymnastes, s'il a pris sa cuillère de spiruline il va leur faire un raz de marée.

28Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Mer 13 Juin 2012 - 20:25

zarma

zarma
Administrateur
Fred Jee a écrit:Oui mais les autres petits aquagymnastes, s'il a pris sa cuillère de spiruline il va leur faire un raz de marée.
Dur..encore des victimes de l'algue verte... Neutral
Je crois qu'il faut lui dire qd même, non ?
Au moins pour éviter le drame.

Odin, je t'en prie, je t'en conjure, ne viens pas à la piscine Vendredi.

29Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Sam 16 Juin 2012 - 20:18

Odin

Odin
Bavard
zarma a écrit:
Fred Jee a écrit:Oui mais les autres petits aquagymnastes, s'il a pris sa cuillère de spiruline il va leur faire un raz de marée.
Dur..encore des victimes de l'algue verte... Neutral
Je crois qu'il faut lui dire qd même, non ?
Au moins pour éviter le drame.

Odin, je t'en prie, je t'en conjure, ne viens pas à la piscine Vendredi.

Bah, trop tard, les gars ! Mad ..........................................................................................................Mais nooon ! j'y suis pô allé ! J'ai reçu un sms dans la semaine... Un gentil triathlète Meudonnais a eu la bonne idée de m'informer en privé.... et je veux ici publiquement l'en remercier chaleureusement, car sans lui, sans doute que j'aurais fait aquagym Rolling Eyes ! Mais je ne dirai pas qui........non, non ! pas la peine d'insister (pourrait y avoir des représailles à son égard)........non, non, j'vous dis !......... bon, ok ! mais, juste un indice : il a aussi écrit un message sur le sujet en rouge sur le forum Arrow

P.S. : Sinon, Z... rassures moi : je n'ai pô une apparence aussi verte quand même ?! Wink Laughing

30Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Mer 29 Aoû 2012 - 22:31

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!
Piscine de Meudon fermée du 3 au 9 septembre.
Arf arf, moi qui comptait sur cette semaine pour me remettre à niveau avant la reprise lol!

31Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Dim 13 Jan 2013 - 20:12

BEN

BEN
Trop bavard !!
pas d'entrainement de natation Mardi 15 janvier en raison d'une animation aquagym occupant tout le bassin.

http://meudontri.canalblog.com

32Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Ven 18 Jan 2013 - 18:26

BEN

BEN
Trop bavard !!
Pour info je ne serai pas à la piscine ce soir, pas envie de prendre le risque de rester bloquer

Le sol est tout blanc chez moi, et cela tiens au sol.

Si vous allez à la Piscine faites attention à la montée.

ATTENTION ALERTE NEIGE CE SOIR, Piscine compromise.

33Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Ven 18 Jan 2013 - 18:39

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!
Bon ça sera activité marche juste avant lol!

34Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Ven 18 Jan 2013 - 21:50

tony

Très bavard !
bon bah j'ai gagné une balade sous la neige
me suis pointé à 20h10 ça coinçait dans la montée des tennis côté stade
en fait ils ont décidé de fermer la piscine pour cause intempéries
pas grave on se voit demain
A+

35Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Ven 18 Jan 2013 - 21:54

tony

Très bavard !
Ah au fait j'ai pensé à prévenir Odin lol!

36Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Piscine réservée pour l'aquagym le Mar 21 Mai 2013 - 20:08

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!
Petit oubli : Piscine fermée ce soir à cause de soirée aquagym

Merci à Kristell et Oliv' pour l'info

Odin vient d'avoir l'info lol!

37Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Mer 21 Aoû 2013 - 0:33

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!
Piscine de Meudon fermée du 2 au 8 septembre
Aarf arf, j'avais tout prévu pour cette semaine afin de me remettre à niveau avant la reprise des entrainements What a Face 

38Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Lun 2 Sep 2013 - 15:05

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!
Si vous avez la carte à l'année de la piscine de Meudon, possibilité d'aller à l'Aquaboulevard gratuitement cette semaine
Information à vérifier directement là-bas

C'est nickelou je vais m'entraîner à nager dans les vagues lol!

39Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Jeu 31 Oct 2013 - 11:45

BEN

BEN
Trop bavard !!
Pas d'entrainement Natation ce vendredi 1 novembre

40Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Jeu 31 Oct 2013 - 16:46

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !
BEN a écrit:Pas d'entrainement Natation ce vendredi 1 novembre
Mince !!!

c'était ma séance clef de la semaine !!!

41Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Lun 25 Nov 2013 - 18:56

BEN

BEN
Trop bavard !!
Pas d'entrainement de natation vendredi 29 novembre en raison d'une animation aquagym occupant tout le bassin

42Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Lun 25 Nov 2013 - 21:46

hugues

hugues
Très bavard !
Comme par hasard ! Juste la fois où je comptais venir à l'entrainement....
Bon ! BEN ! Au moins je saurai que c'est à cause de décisions comme ça que je nage (presque?) comme une enclume !!!!!
J'ai un responsable !!! et une BONNE? EXCUSE !!!!!

43Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Lun 25 Nov 2013 - 23:05

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!
Et moi donc... Suis tellement déçu

44Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Mar 26 Nov 2013 - 0:07

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!
Qui prévient Odin?lol! 

45Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Mar 26 Nov 2013 - 0:24

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!
le vosgien a écrit:Qui prévient Odin?lol! 
lol! lol! 

46Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Mar 24 Déc 2013 - 19:07

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!
Pour ceux qui sont dans le coin, les horaires de la piscine :
Petit échauffement pour ce soir, on tourne la tête vers la gauche  lol! 

Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Photo10

Bon réveillon de Noël

47Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Mar 24 Déc 2013 - 20:06

tony

Très bavard !
Bon noël à toutes et à tous

48Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Dim 23 Fév 2014 - 19:21

zarma

zarma
Administrateur
Avis aux paparazzi :
Suis preneur d'une photo d'Odin se cognant contre la porte d'entrée Mardi prochain.
 bounce

49Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Mar 25 Fév 2014 - 18:32

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!
zarma a écrit:Avis aux paparazzi :
Suis preneur d'une photo d'Odin se cognant contre la porte d'entrée Mardi prochain.
 bounce

lol! lol! 
Je vais essayer d'avoir ça

50Horaires/fermeture piscine !! - Page 2 Empty Re: Horaires/fermeture piscine !! le Jeu 27 Fév 2014 - 18:02

Tornado2014

Tornado2014
Bavard
oui je l'ai croisé hier ds le RER effectivement il avait une bosse sur la fesse heu sur la téte  cheers 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant