Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

covoiturage pour ROTH

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1covoiturage pour ROTH Empty covoiturage pour ROTH le Ven 21 Mai 2010 - 14:27

seb2

seb2
Trop bavard !!
je sais c'est peu étre un peu tot Evil or Very Mad
mais je doit savoir qui peu me trimbaler moi et mon velo jusque c'est les allemands pour pouvoir m'organiser au niveau de mon taf. Rolling Eyes
quand part t'on le mercredi soir??
le jeudi dans le journée ???

2covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Mer 2 Juin 2010 - 15:21

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!
Ben, Nono, Anne et Copsté... pour un départ vendredi matin et un retour lundi, nous sommes complet.

http://copste.canalblog.com

3covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Mer 2 Juin 2010 - 23:20

Klyde

Klyde
Trop bavard !!
avec Valentin et son véhicule, on roule mardi ou mercredi : on s'est dit qu'il reste une place possible dans sa C4 Picasso
(promis, je suis sans Ekko, donc les pneus et boyaux ne craignent rien)
On fait le choix de partir plus tôt pour mieux s'acclimater ! (et puis les vieux, faut que çà se remette du voyage !!!)

4covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Jeu 3 Juin 2010 - 7:44

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!
Klyde a écrit:avec Valentin et son véhicule, on roule mardi ou mercredi

La location Bubuche voyage on ne l' a pas qu' à partir du jeudi seulement ?

D'ailleurs c'est toujours bon parce que l'on a rien payé, du moins en individuel et pas eu trop de nouvelles.

Fred

5covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Jeu 3 Juin 2010 - 7:51

seb2

seb2
Trop bavard !!
Klyde a écrit:avec Valentin et son véhicule, on roule mardi ou mercredi : on s'est dit qu'il reste une place possible dans sa C4 Picasso
(promis, je suis sans Ekko, donc les pneus et boyaux ne craignent rien)
On fait le choix de partir plus tôt pour mieux s'acclimater ! (et puis les vieux, faut que çà se remette du voyage !!!)

si vous partez mercredi soir (pas avant 18h30 -19h Rolling Eyes ) je suis votre 3eme Cool

6covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Jeu 3 Juin 2010 - 9:07

festina

festina
Trop bavard !!
Nono-Copste-Ben-Anne (départ Vendredi retour Lundi)
La Nouk- Kolua - Zarma (départ Jeudi matin - Retour Lundi)
Fred + Festina + Mme Festina (départ Jeudi - retour Lundi)
Et la voiture des challengers :
La Breme + Hervy + Nico (départ Vendredi - retour Lundi)

Klyde-Valentin + 1 place disponible. (Seb² ?, si départ mercredi soir)

7covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Jeu 3 Juin 2010 - 9:29

calgary

calgary
Trop bavard !!
Nico a écrit:Et la voiture des challengers :

Ouh la, ca va intoxer dans cette voiture la, pendant la route... Laughing

8covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Jeu 3 Juin 2010 - 9:52

seb2

seb2
Trop bavard !!
si quelqu'un est sur de pouvoir me vehiculer, je suis preneur!!! Wink
j'ai besoin de le savoir au plus vite pour m'organiser pour le boulot !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

9covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Jeu 3 Juin 2010 - 11:10

H

Hors catégorie !!
calgary a écrit:
Nico a écrit:Et la voiture des challengers :

Ouh la, ca va intoxer dans cette voiture la, pendant la route... Laughing

Y'a pas que dans celle la, a mon humble avis! What a Face

10covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Jeu 3 Juin 2010 - 12:53

Klyde

Klyde
Trop bavard !!
Bon, ce sera Valentin + Klyde + vélo de Kolua
Désolé Seb, mais avec Valentin on a prévu partir au plus tard le mercredi matin (et même mardi matin, si l'hôtel a des places).

Bubuch, tu peux nous redonner les coordonnées de l'hôtel pour une réservation dès le mardi ou mercredi ?

11covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Jeu 3 Juin 2010 - 12:57

seb2

seb2
Trop bavard !!
bon ben je suis officielement toujours en recherche d'une place dans une voiture Laughing Embarassed

12covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Jeu 3 Juin 2010 - 14:00

kolua13

kolua13
Bavard
Ah cool merci pour le vélo klyde !!

13covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Jeu 3 Juin 2010 - 14:47

Nico

Nico
Hors catégorie !!
kolua13 a écrit:Ah cool merci pour le vélo klyde !!
t'y vas en avion ?

http://triathlonico.blogspot.com

14covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Jeu 3 Juin 2010 - 15:22

nono

nono
Administrateur
Nico a écrit:
kolua13 a écrit:Ah cool merci pour le vélo klyde !!
t'y vas en avion ?
suit un peu il y va avec nanouk et zarma!!

http://www.nonotri.canalblog.com

15covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Jeu 3 Juin 2010 - 15:34

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!
nono a écrit:suit un peu il y va avec nanouk et zarma!!
Il a fait du seuil ce midi, laisse le récupérer... Laughing

http://copste.canalblog.com

16covoiturage pour ROTH Empty demande place dans véhicule le Ven 4 Juin 2010 - 23:00

BUBUCH

Bavard
Salut à tous, je cherche une place en covoiturage, si oui je monterais sur PARIS pour partir avec vous, je désire partir jeudi matin pour ROTH et être la bas dans l'apres midi; donc si qqun veut bien de moi avec mon vélo qui sera dans sa housse et mon bagage, je le remercie; il est probable que TONY m'emmène mais il ne sait encore sa date de départ.

merci de vos réponses comme ca je m'organise pour prendre mon billet de train.

17covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Sam 5 Juin 2010 - 20:05

roxanna

roxanna
Très bavard !
BUBUCH a écrit:Salut à tous, je cherche une place en covoiturage, si oui je monterais sur PARIS pour partir avec vous, je désire partir jeudi matin pour ROTH et être la bas dans l'apres midi; donc si qqun veut bien de moi avec mon vélo qui sera dans sa housse et mon bagage, je le remercie; il est probable que TONY m'emmène mais il ne sait encore sa date de départ.

merci de vos réponses comme ca je m'organise pour prendre mon billet de train.
Bubuche, il y a une place pour toi dans le Scénic.
Départ : jeudi 15, retour lundi 19.
Si ça te convient, laisse-nous ton n° portable en MP (GO/Michel ou Isa/Roxanna)
A bientôt covoiturage pour ROTH Icon_flower

18covoiturage pour ROTH Empty Re: covoiturage pour ROTH le Sam 5 Juin 2010 - 20:36

BUBUCH

Bavard
Merci de votre proposition; ok pour moi, je vs file mon tel en MP; je me debrouillerais pour arriver le mercredi sur PARIS et dormir chez celui qui voudra de moi; je verrais avec BEN ou COPSTE, peut etre serons ils OK?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]