Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 30 Juin 2011 - 15:30

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Hier soir belle virée parisienne via le Bois et un tour à Longchamp :

à 21h45, Elles étaient déjà de sortie; porte Dauphine 30min + tard y'en avait un(e?) tous les 100m.

C'est pittoresque.

En m'arrêtant p*sser j'ai vérifié deux fois le buisson...

A la fin dans les beaux quartiers c'était drôle, chaque silhouette arrêtée m'inspirait pdt une fraction de seconde la réflexion "Tiens, encore une !.." What a Face

J'espère que tt va bien à Meudon

927Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 2 Juil 2011 - 16:15

Jimi

Jimi
Bavard

Départ 7h50 HM (loupé Copsté de 5mn) St Chéron -> Etrechy-> Etampes -> Dourdan -> Rambouillet -> Z-Way -> Mesnil St Denis
Super route entre Etampes et Dourdan, mieux que la Z-Way! Smile

Dernière sortie longue avant un bon bout de temps, reste plus qu'à récupérer!

928Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 2 Juil 2011 - 21:26

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Jimi a écrit:Départ 7h50 HM (loupé Copsté de 5mn) St Chéron -> Etrechy-> Etampes -> Dourdan -> Rambouillet -> Z-Way -> Mesnil St Denis
Super route entre Etampes et Dourdan, mieux que la Z-Way! Smile

Dernière sortie longue avant un bon bout de temps, reste plus qu'à récupérer!
Je suis passé à 8h... Embarassed
http://connect.garmin.com/activity/96251245

http://copste.canalblog.com

929Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 2 Juil 2011 - 22:28

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

120 bornes de Vosges avec le hoquet sur la fin
J'avais encore jamais eu le hoquet à vélo
C'est très déplaisant Mad

Le col du Page (au-dessus de Bussang) non plus j'avais jamais fait...
...c'est très plaisant Smile

* Fin de la spéciale "entre Vosgiens" * mais autant que les autres en profitent

930Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 2 Juil 2011 - 22:33

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Le problème du col du page, c'est la descente sur Bussang avec le gravier... Mais la montée depuis Oderen est quand même au top, c'est court mais pentu !!

931Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 2 Juil 2011 - 22:38

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

cyrillevosgien a écrit:Le problème du col du page, c'est la descente sur Bussang avec le gravier... Mais la montée depuis Oderen est quand même au top, c'est court mais pentu !!

Ben justement, on l'a fait dans l'aut'sens Wink

Cela dit monceaux de graviers idem en descendant vers la route du col d'Oderen...

Au fait, à noter que ladite route du col d'Oderen est en pleine réfection côté Vosges : visiblement ils comptent sur les automobiles pour tasser le granulat... mais en vélo ça marche moins bien Surprised


Bon allez j'arrête, on va nous dire que c'est pas Ventron Triathlon ici...

932Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 13 Juil 2011 - 0:02

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!


Battre son semi de 4 minutes à l'entraînement, c'est bon signe ou c'était pas le moment ? scratch

933Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 13 Juil 2011 - 1:47

nono

nono
Administrateur

C'est soit très très bon signe faut voir dans quel état tu as fini..

http://www.nonotri.canalblog.com

934Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 13 Juil 2011 - 9:34

Nico

Nico
Hors catégorie !!

nono a écrit:C'est soit très très bon signe faut voir dans quel état tu as fini..
faut voir aussi de qd date ton record car t'as vachement progressé cette année.
si c'est un vieux record d'1h36, j'ai envie de dire normal de faire 1h32 en forçant un peu à l'entrainement.
si c'est ton record - 4min sur ton 1h25, là je dis, ce n'était pas de l'entrainement.

http://triathlonico.blogspot.com

935Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 13 Juil 2011 - 13:26

nono

nono
Administrateur

Nico a écrit:
nono a écrit:C'est soit très très bon signe faut voir dans quel état tu as fini..
faut voir aussi de qd date ton record car t'as vachement progressé cette année.
si c'est un vieux record d'1h36, j'ai envie de dire normal de faire 1h32 en forçant un peu à l'entrainement.
si c'est ton record - 4min sur ton 1h25, là je dis, ce n'était pas de l'entrainement.
cheers

http://www.nonotri.canalblog.com

936Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 13 Juil 2011 - 16:12

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Nico a écrit:si c'est un vieux record d'1h36, j'ai envie de dire normal de faire 1h32 en forçant un peu à l'entrainement

C'était bien ça... Embarassed

937Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 14 Juil 2011 - 19:57

zarma

zarma
Administrateur

Plein les cannes....et comme dirait Richard "ouh linlinlinlin, ça fait drôlement mal dans le môllé"
clown

938Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 14 Juil 2011 - 22:05

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Ze Trader a écrit:
Nico a écrit:si c'est un vieux record d'1h36, j'ai envie de dire normal de faire 1h32 en forçant un peu à l'entrainement

C'était bien ça... Embarassed

Bis repetita !

Vive le Monin-Badoit Votre séance du jour !! - Page 38 No-thanks

939Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 15 Juil 2011 - 15:17

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Première sortie depuis Roth, j'ai snobé la longue sortie proposée par Karim pour me faire une balade avec mon frangin, 2h, 40 petit km.... pale

940Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 15 Juil 2011 - 17:25

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:Première sortie depuis Roth, j'ai snobé la longue sortie proposée par Karim pour me faire une balade avec mon frangin, 2h, 40 petit km.... pale
Pas encore sorti la tête du frigo... peut être ce we... Laughing

http://copste.canalblog.com

941Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 15 Juil 2011 - 18:56

BEN

BEN
Trop bavard !!

Aujourd'hui ben pour moi c'est EXPLOSION...................de boyau................. Embarassed

http://meudontri.canalblog.com

942Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 15 Juil 2011 - 19:26

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Copsté a écrit:
GuiLLauMe. a écrit:Première sortie depuis Roth, j'ai snobé la longue sortie proposée par Karim pour me faire une balade avec mon frangin, 2h, 40 petit km.... pale
Pas encore sorti la tête du frigo... peut être ce we... Laughing

Laughing
pareil
Very Happy

943Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 15 Juil 2011 - 20:07

nono

nono
Administrateur

BEN a écrit:Aujourd'hui ben pour moi c'est EXPLOSION...................de boyau................. Embarassed

Les neufs?

http://www.nonotri.canalblog.com

944Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 15 Juil 2011 - 20:11

zarma

zarma
Administrateur

nono a écrit:
BEN a écrit:Aujourd'hui ben pour moi c'est EXPLOSION...................de boyau................. Embarassed

Les neufs?
non non , un seul. clown

945Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 16 Juil 2011 - 15:05

kolua13

kolua13
Bavard

Sortie solo ce matin en vallée qui ne s'est pas déroulée comme prévue ;-(
Le ressort du cliquet de ma roue arrière s'est cassé dans la descente vers Bullion.
J'ai eu de la chance de tomber sur une sainte qui a bien voulu me prendre en auto stop et m'emmener à la boutique des Molieres.
boutique vraiment très sympa qui connait quelques membres du club.
Ma roue réparée, j'ai pu rentrer à bon port.
C'est un peu l'année de la poisse pour moi au niveau vélo...
Au final, je m'en sors pas trop mal et heureux de d'avoir rencontrer des personnes aussi généreuses.

946Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 16 Juil 2011 - 15:26

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

kolua13 a écrit:Sortie solo ce matin en vallée qui ne s'est pas déroulée comme prévue ;-(
C'est le moins qu'on puisse dire, c'est la crevaison qui était prévu non ?Votre séance du jour !! - Page 38 Icon_27

947Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 16 Juil 2011 - 18:48

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

kolua13 a écrit:
Le ressort du cliquet de ma roue arrière s'est cassé dans la descente vers Bullion.

Kézaco ?

948Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 16 Juil 2011 - 18:53

zarma

zarma
Administrateur

GuiLLauMe. a écrit:
kolua13 a écrit:Sortie solo ce matin en vallée qui ne s'est pas déroulée comme prévue ;-(
C'est le moins qu'on puisse dire, c'est la crevaison qui était prévu non ?Votre séance du jour !! - Page 38 Icon_27
lol!

Fred Jee a écrit:
kolua13 a écrit:
Le ressort du cliquet de ma roue arrière s'est cassé dans la descente vers Bullion.

Kézaco ?
X2 ?

949Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 16 Juil 2011 - 18:59

kolua13

kolua13
Bavard

De ce que j'ai compris, il y a un ressort qui bloque des cliquets qui permettent d'entrainer la roue lorsqu'on pédale.
Avec ce ressort cassé, les cliquets n'étaient plus bloqués et du coup la cassette n'entrainait plus la roue.
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Sad

950Votre séance du jour !! - Page 38 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 16 Juil 2011 - 19:26

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Non ça m'est déjà arrivé, c'est ta roue libre qui a rendu l'âme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum