Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 9 Déc 2010 - 16:36

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je pense que ça passe...

27Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 9 Déc 2010 - 19:27

Star Trek

Star Trek
Timide

GuiLLauMe. a écrit:Toi qui attendais une bonne occasion, c'est le moment d'essayer de courir pieds nus Razz
Pieds nus et à poil. affraid
A la suédoise quoi. lol!

28Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 16 Déc 2010 - 23:16

Will

Will
Très bavard !

bon, ben ce soir à 20h15 y'avait pas grand monde devant le stade. Je pense que vous étiez déjà partit Question

Sauf Matthieu !
Qui a décidé de prendre mon entrainement en main et que je devais en ch... dans les diverses côtes de Meudon...

Y-m'a-pas-loupé pale

29Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 19 Déc 2010 - 14:41

BEN

BEN
Trop bavard !!

Pas d'entrainement Piste pendant les vacances

Reprise de l'entraînement premier Jeudi de Janvier

http://meudontri.canalblog.com

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

BEN a écrit:
Reprise de l'entraînement premier Jeudi de Janvier

La neige/ la pluie n'ont elles pas rendu la piste impraticable ?
Si oui, option Cap à l'anémomètre possible (avec frontale) ?

rascal

rascal
Hors catégorie !!

on voit sur place à 20h00 possible que la piste soit bien dégueu !

okazou j'apporte 2 frontales.

rascal

hugues

hugues
Très bavard !

Super génial!!! et super agréable et convivial ce "petit" (!!?!?) entrainement CàP d'hier soir!!!!
En trois temps:
-echauffement et regroupement sur le stade ( avec le passage de BEN pour nous avertir que Carole ne pourra venir: scoot en rade!!! on lui souhaite un prompt rétablissement, au scoot bien sûr!!! ......BEN indique le contenu de la séance: 10 x 1mn/1mn.... +150 893 montées des marches des gradins du stade en PPG!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF!!!
-départ pour l'anémomètre et réalisation du 10 x 1mn/1mn frontales éteintes puisque sur la route de la forêt.... et une douce luminosité...
-décision commune d'un petit tour de "récup" en footing par les singles track et les allées, à la frontale..... finalement juste 3/4 d'h de plus!!!!
dans la gadoue glissante..... une super ambiance.... encore un pied géant de plus!!!
Merci à tous ceux qui ont partagé ces bons moments et à Vincent qui a fédéré cette organisation.....
A refaire et à reconsommer sans aucune modération!!!!!!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Oui les 10 x 1mn/1mn sur la route goudronnée de l'anémo,
ca te fait regretter d'avoir trop tapé dans la galette des rois la veille quand tu dois accrocher le wagon en tirant la langue,
Sur la fin et les derniers fractio, qd t'as le mollet tremblant, tu dois faire gaffe aux nids de poule pour pas te rétamer sur le bitume !

Une super scéance en effet, gadoueuse à souhait sur le retour sur les chemins qu'affectionne Vincent,
j'ai jamais eu les shoes aussi crottées (toujours pas nettoyées d'ailleurs !)

Une bonne prépa pour le Cross de la Sablière le 6 février ... pour les amateurs de dénivelés et de glissades...
www.crossdelasabliere.com

Vivement la récup ce soir à la piscine Shocked

rascal

Flo


Timide

Cette nuit, je vais me plaindre !

Pour notre retour sur la piste, le menu fut "copieux" (pour un néophyte comme moi, ça veut dire que j'en ai c*** ) Embarassed

1500m à 85% de VMA, puis 5*30/30 à 88%, le tout 3 ou 4 fois.
Bon, à priori, c'est pas infaisable... MAIS pour une VMA de 18km/h, le 1500 se court pas en 4'40 comme demandé...

A cette heure tardive, je ne suis pas certain de mes calculs, mais il me semble que 85% de 18km donne un 1500 autour des 5'50.
D'après ces même calculs, le 4'40 renverrait à une VMA voisine de 22.5 km/h affraid

C'est un peu rude la reprise !!! pale
En plus, il parait qu'aux entraînements natation, il y aurait là aussi quelques "abus" !!!! Rolling Eyes

Sur ces bonnes (?) paroles, je vous dis à samedi.

nono

nono
Administrateur

Flo a écrit:
Bon, à priori, c'est pas infaisable... MAIS pour une VMA de 18km/h, le 1500 se court pas en 4'40 comme demandé...


Pas malin à meudon, déjà 3'30 au kilo, c'est 17km/h
Si vous voulez, j'ai un tableau avec différentes VMA, et les temps correspondant aux distances en fonction de la vitesse demandée.
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AjhcOy8ggmDNdDdaNE9JSzBobWNiWlhkM2xCU0NrdFE&hl=en

http://www.nonotri.canalblog.com

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oui, mais tu sais nono, nous on a pas voulu remettre en cause ce que disait le coach ( sinon elle nous frappe alors !!), si j'en crois ton tableau ( mais c'est ce que j'ai pu vérifier sur ma montre hier soir), j'ai tourné les 1500M à plus de 95% de VMA.
Heureusement que Carole me trouvait un peu mou...

Florent, sur la natation, je n'ai jamais vu d'abus, je ne vois pas trop de quoi tu parles Very Happy

Pepette

Pepette
Très bavard !

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulala, y'en a qui vont avoir des problèmes....surtout à la reprise de la natation Rolling Eyes
Concernant la piste hier soir, je devais les tourner en 5'48, qui correspondait plus à 100% de ma VMA et non 85% .....aïe. Faudrait peut-être qu'on ramène les tableaux, le soir à la piste ??

38Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 14 Jan 2011 - 15:35

rascal

rascal
Hors catégorie !!

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulala, y'en a qui vont avoir des problèmes....surtout à la reprise de la natation
Concernant la piste hier soir, je devais les tourner en 5'48, qui correspondait plus à 100% de ma VMA et non 85% .....aïe. Faudrait peut-être qu'on ramène les tableaux, le soir à la piste ??

idem pour moi les temps donnés étaient à + de 100% sur 1 vma 17 km/h d'après le tableau de Nono,
je comprends un peu mieux pourquoi je tirais la langue hier soir et que je trouvais que je récupérais pas aussi bien que dab....
... et encore mieux pourquoi j'ai hésité à faire la troisième série...

Quand papy fractionne, faut démarrer Diesel, car si les chevaux s'emballent, il a du mal à suivre ....


Bon enfin il n'en reste pas moins que c'était une "Sacrée Soirée !!!",
pour la peine je déserte la piscine ce soir ... (j'ai + de jambes !)
Chuis invité ailleurs et je vais me faire une bonne bouffe au Pecq pour reprendre 1 kg !

rascal

39Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Jan 2011 - 22:45

nono

nono
Administrateur

Alors, c'était quoi aujourd'hui? 3*2000 en 6'30?

http://www.nonotri.canalblog.com

40Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Jan 2011 - 22:56

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Non, 3*2000 à 85% VMA, c'était sympa !! Very Happy Very Happy Very Happy

41Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty tableaux vma Jeu 20 Jan 2011 - 23:10

Pepette

Pepette
Très bavard !

42Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Jan 2011 - 23:12

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ton lien, y marche pas Pepette...

43Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Jan 2011 - 23:15

nono

nono
Administrateur

je confirme, il ne marche pas!

http://www.nonotri.canalblog.com

44Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Jan 2011 - 23:17

Will

Will
Très bavard !

faut aller voir en cache Very Happy www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/+site:www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Hfd-008Q8jQJ:www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/+site:www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

45Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Jan 2011 - 23:21

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Dis donc Will, plutôt que de frimer avec tes trucs de geek, quand est ce qu'on te voit sur la piste avec nous ? Je manque de frères de VMA Very Happy

46Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Jan 2011 - 23:24

Pepette

Pepette
Très bavard !

Will a écrit:faut aller voir en cache Very Happy www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/+site:www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Hfd-008Q8jQJ:www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/+site:www.acbvathle.com/content/view/673/230/1/18/&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


Merci Will ! flower

Will

Will
Très bavard !

cyrillevosgien a écrit:Dis donc Will, plutôt que de frimer avec tes trucs de geek, quand est ce qu'on te voit sur la piste avec nous ? Je manque de frères de VMA Very Happy

si ma fille se décide (enfin) à me laisser un peu dormir Suspect
j'avais prévu de venir hier soir, mais... ma sortie en fivefinger a laissé mes mollets dans un état incompatible avec la réalisation des séances de Carole Very Happy

48Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Jan 2011 - 12:44

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

cyrillevosgien a écrit:Non, 3*2000 à 85% VMA, c'était sympa !! Very Happy Very Happy Very Happy

A Courbevoie c'était 4x What a Face

(Colombes=>Meudon=trop galère)

49Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Jan 2011 - 12:45

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

4X, j'aurais pas pu... bon on a quand même terminé par des lignes droites... Twisted Evil

50Entrainement "course à pied club"   - Page 2 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Jan 2011 - 13:30

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

cyrillevosgien a écrit:4X, j'aurais pas pu... bon on a quand même terminé par des lignes droites... Twisted Evil

le parcours de lignes droite valait bien un 4ème 2.000 mètres...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum