Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage Meudon du 13 au 16 mai

+16
le vosgien
rascal
tony
Klyde
gorgonzo
Fred Jee
Fred Dee
yann
Guigui
Will
zarma
Copsté
H
Nico
nono
BEN
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Lun 17 Mai 2010 - 9:43

zarma

zarma
Administrateur

Et dans le cadre de la prépa pour Roth, peut être peut on évoquer dès maintenant la possibilité de faire un autre "week end choc" Question

52Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Lun 17 Mai 2010 - 9:44

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Et peut être peut on évoquer dès maintenant la possibilité de faire un autre "week end choc" Question
+ 1 !! Very Happy

Encore merci encore à Hugues pour son hospitalité !! sunny

http://copste.canalblog.com

53Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Lun 17 Mai 2010 - 9:50

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:Et dans le cadre de la prépa pour Roth, peut être peut on évoquer dès maintenant la possibilité de faire un autre "week end choc" Question

Quand vous voulez...
Si ce n'est qu'à cause de mon emploi du temps le "week end " va se resumer à 1 journée pour moi! Crying or Very sad

54Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Lun 17 Mai 2010 - 9:51

nono

nono
Administrateur

Perso moi ça a été un weekend choc. 450km de vélo et 60 km à pied. Je ne pense pas rééditer ça avant Roth enfin j'espère. Car je suis bien cuit.
Bien évidement, j'étais tout seul avec seule motivation : vous!!

J'ai fait ma grosse sortie avec la trifonction kiwami et nickel pas "trop" mal au cul. Par contre, j'avais un nerf qui tirait bien entre la nuque et l'omoplate droit, ce n'est pas très agréable. D'où ça peut venir?

http://www.nonotri.canalblog.com

55Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Lun 17 Mai 2010 - 15:07

Tigrou

Tigrou
Bavard

nono a écrit:, j'avais un nerf qui tirait bien entre la nuque et l'omoplate droit, ce n'est pas très agréable. D'où ça peut venir?

Tes cervicales ... tu as du rester longtemps la tête relevée à regarder vers l'horizon, de temps en temps pense à soulager ta nuque en regardant 1 à 2 m devant ta roue, bien sur fais cela quand tu sais que tu peux filer droit sans soucis, sinon c'est ailleurs que tu auras mal Wink

56Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Lun 17 Mai 2010 - 15:13

nono

nono
Administrateur

Tigrou a écrit:
nono a écrit:, j'avais un nerf qui tirait bien entre la nuque et l'omoplate droit, ce n'est pas très agréable. D'où ça peut venir?

Tes cervicales ... tu as du rester longtemps la tête relevée à regarder vers l'horizon, de temps en temps pense à soulager ta nuque en regardant 1 à 2 m devant ta roue, bien sur fais cela quand tu sais que tu peux filer droit sans soucis, sinon c'est ailleurs que tu auras mal Wink
Oui j'essayais de faire ça; Mais pour à droite et pas à gauche ou les 2 en même temps?

http://www.nonotri.canalblog.com

57Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Lun 17 Mai 2010 - 15:33

Nanouk

Nanouk
Bavard

Oui, très sympa ce petit stage. Un grand merci à Ben pour l'organisation et qui du coup, ne s'est pas vraiment entrainé (en même temps, il a de la marge...).

Suite au gadin vélo d'hier, je déclare une entorse du pouce (ouf, il n'est pas cassé), et surtout, un casque fendu en deux, alors PAS DE VELO SANS CASQUE !!

A part ça, ce midi, je suis allée acheter mes petites bouteilles d'huile de colza et de noix bio 1ère pression à froid ! 12€ la bouteille de 250ml d'huile de noix !! affraid j'espère qu'à ce prix là, avec les mouillettes à la sardine dans les oeufs coque du petit dej, c'est le podium assuré !!

58Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Lun 17 Mai 2010 - 15:51

zarma

zarma
Administrateur

Nanouk a écrit:
Suite au gadin vélo d'hier, je déclare une entorse du pouce (ouf, il n'est pas cassé)
Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Enaccord8 smiley circonstanciel.


J'ai un casque de rab qui peut dépanner Cyril ou toi Wink

59Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Lun 17 Mai 2010 - 18:32

seb2

seb2
Trop bavard !!

hugues a écrit:Un super stage!!! Merci à Ben pour cette initiative et pour la qualité de la réalisation!!!!!
Vraiment, avec le stage d'Italie en préparation, j'ai pris un pied géant à ce rab bien copieux et super stimulant!!!
Mille fois merci à tous ceux qui lors des entrainements où l'on se croise ont toujours eu un mot, un regard ou un sourire d'encouragement: ça c'est l'ambiance Meudon!!!! C'est aussi ça qui fait qu'hier matin, après les enchainements plutôt assez exigeants de la veille, on se remet en selle en sachant bien ce qu'il faut entendre des propos rassurants de Ben: "un petit 4 heures... à peine cent bornes". Juste de quoi nous rassurer pour faciliter le départ tout en espérant qu'il nous engagera, néanmoins avec mesure, à constater que finalement ça le fait bien même si on en fait 20km de plus....
Merci à tous ceux qui ont eu la patience de m'attendre après chaque montée un peu longue....( j'essaye de me soigner, et quelques cols cet été me semblent une prescription adaptée) Et en plus ça ne vous a même pas rendu "vénére" contre moi!!!!
Vive MEUDONTRI !!!!
Hugues

60Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Lun 17 Mai 2010 - 21:24

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Nanouk, désolé pour ton pouce, j'ai un peu l'impression d'en être responsable, de mon côté j'ai un mal de chien au dos, qui a l'air de se calmer un peu ce soir! Et pour le casque, bah ex aequo, donc je confirme pas de vélo sans casque...
Zarma, merci pour ta proposition, mais il est commandé, et je dois le recevoir demain normalement ( de couleur bleue pour aller avec la couleur du maillot Very Happy ) !
Hugues, je crois qu'hier c'est toi qui m'a attendu, et j'avoue t'avoir pris la roue à plusieurs reprises pour rattraper le groupe qui avançait mieux que nous !
Allez Meudon !
Et je suis partant pour un autre week end, mais si Roth n'est pas à mon programme !

61Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Lun 17 Mai 2010 - 22:16

H


Hors catégorie !!

Nanouk a écrit: avec les mouillettes à la sardine dans les oeufs coque du petit dej, c'est le podium assuré !!

Au petit dej....ai je bien lu???
Quelle horreur ce regime!

Mais qui vous a dit de vous alimenter comme ça?

Je pense personnellement que 2 tranches de pain complet avec de la confiture ou du miel + 1 jus d'orange + 1 cafe ou mieux un the vert cela equilibre mieux l'organisme, et toujours 50 cl d'eau juste apres le reveil histoire de rehydrater apres la nuit.
Enfin c'est ce que je prends au petit dej.

@ bientôt mes petits agneaux sunny

62Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Mar 18 Mai 2010 - 16:53

seb2

seb2
Trop bavard !!

hervinator a écrit:
Nanouk a écrit: avec les mouillettes à la sardine dans les oeufs coque du petit dej, c'est le podium assuré !!

Au petit dej....ai je bien lu???
Quelle horreur ce regime!

Mais qui vous a dit de vous alimenter comme ça?

un nutritionniste

Je pense personnellement que 2 tranches de pain complet avec de la confiture ou du miel + 1 jus d'orange + 1 cafe ou mieux un the vert cela equilibre mieux l'organisme, et toujours 50 cl d'eau juste apres le reveil histoire de rehydrater apres la nuit.
Enfin c'est ce que je prends au petit dej.


et ben ta tout faux !!!!!

@ bientôt mes petits agneaux sunny

63Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Mar 18 Mai 2010 - 18:30

H


Hors catégorie !!

seb² a écrit:
hervinator a écrit:
Nanouk a écrit: avec les mouillettes à la sardine dans les oeufs coque du petit dej, c'est le podium assuré !!

Au petit dej....ai je bien lu???
Quelle horreur ce regime!

Mais qui vous a dit de vous alimenter comme ça?

un nutritionniste

Je pense personnellement que 2 tranches de pain complet avec de la confiture ou du miel + 1 jus d'orange + 1 cafe ou mieux un the vert cela equilibre mieux l'organisme, et toujours 50 cl d'eau juste apres le reveil histoire de rehydrater apres la nuit.
Enfin c'est ce que je prends au petit dej.


et ben ta tout faux !!!!!

@ bientôt mes petits agneaux sunny

Non! Moi ça me va bien de m'alimenter comme ça, après chacun voit midi a sa porte... Sleep pig

64Stage Meudon du 13 au 16 mai - Page 3 Empty Re: Stage Meudon du 13 au 16 mai Mar 18 Mai 2010 - 19:16

rouki

rouki
Bavard

seb² a écrit:
hugues a écrit:Un super stage!!! Merci à Ben pour cette initiative et pour la qualité de la réalisation!!!!!
Vraiment, avec le stage d'Italie en préparation, j'ai pris un pied géant à ce rab bien copieux et super stimulant!!!
Mille fois merci à tous ceux qui lors des entrainements où l'on se croise ont toujours eu un mot, un regard ou un sourire d'encouragement: ça c'est l'ambiance Meudon!!!! C'est aussi ça qui fait qu'hier matin, après les enchainements plutôt assez exigeants de la veille, on se remet en selle en sachant bien ce qu'il faut entendre des propos rassurants de Ben: "un petit 4 heures... à peine cent bornes". Juste de quoi nous rassurer pour faciliter le départ tout en espérant qu'il nous engagera, néanmoins avec mesure, à constater que finalement ça le fait bien même si on en fait 20km de plus....
Merci à tous ceux qui ont eu la patience de m'attendre après chaque montée un peu longue....( j'essaye de me soigner, et quelques cols cet été me semblent une prescription adaptée) Et en plus ça ne vous a même pas rendu "vénére" contre moi!!!!
Vive MEUDONTRI !!!!
Hugues

+1 Very Happy
Un grand merci à Ben d'avoir organisé le stage, et assuré les entrainements....Premier stage meudonnais pour moi, c'était très bien... cheers cheers meme si j'ai séché qq peu, pour tenir le coup!! Razz Embarassed
Et comme le dit Hugues, merci TOUS..pour l'ambiance! A ce soir!! bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum