Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossard Semi de Paris

+2
rascal
walter
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dossard Semi de Paris Empty Dossard Semi de Paris Mar 23 Fév 2010 - 8:32

walter

walter
Timide

J'offre mon dossard au semi de Paris,notre location au ski est du dimanche au dimanche ! donc si quelqu'un veut courir le dimanche 7 mars ,pas de problème
Walter (06 20 88 36 91)

2Dossard Semi de Paris Empty Re: Dossard Semi de Paris Mar 23 Fév 2010 - 16:57

rascal

rascal
Hors catégorie !!

salut walter, je serais au semi de paris car j'ai gagne un dossard avec Jogging Int et moi ma loc au ski aux Arcs se termine vendredi soir. Dommage, on se serait vu sur place (ou à l'arrivée !).

Si jamais tu trouves pas preneur pour ton dossard parmi les membres du club, je regarderai avec mon collègue de trail la semaine prochaine que cela pourrait intéresser.

Sinon hésite pas à t'inscrire pour le LD de vendôme, je viens d'envoyer mes coordonnées en mp pour y participer et cela permettra plus vite d'atteindre le quota de 6 pour la réduc !

@ +

rascal

3Dossard Semi de Paris Empty Re: Dossard Semi de Paris Jeu 25 Fév 2010 - 23:05

barbie

barbie
Bavard

Oui tiens, pourquoi pas ? Pas vraiment entrainée pour, mais ça fait une belle sortie longue !
Allez, si personne d'autre n'est ultra motivé(e), je veux bien le recueillir ce dossard...
Merci Walter !! (je dirais peut-être plus ça à l'arrivée...)
Je te contacte d'ici là.
@ +
Cécile

4Dossard Semi de Paris Empty Re: Dossard Semi de Paris Ven 26 Fév 2010 - 13:04

walter

walter
Timide

Désolé mais Hervinator a été plus rapide !! il est imbatable quand il s'agit de course a pied , j'ai envoyé mes coordonnées pour Vendome , va y'avoir du sport avec tous ces Meudonais au départ Very Happy

5Dossard Semi de Paris Empty Re: Dossard Semi de Paris Dim 7 Mar 2010 - 14:56

Figolu

Figolu
Bavard

Voici les résultats:
Place Pl.cat. Dossard Nom Prénom Cat. 5km 10km 15km Finish
1118 715 8063 COCHET Franck SH 00:20:51 00:41:46 01:02:51 01:28:06
1644 448 8776 SIGUENZA Antonio VH1 00:21:52 00:43:23 01:05:19 01:31:26
2698 1662 8209 POITE Patrick SH 00:22:19 00:44:41 01:07:47 01:35:08
2734 219 2654 BOURGINE Bertrand VH2 00:21:34 00:43:43 01:07:12 01:36:58
221 125 14677DE HOYOS Amélie SF 00:25:46 00:50:12 01:15:02 01:44:02
Bien que je sois (encore!!) dernière, je ne suis pas mécontente car j'ai vraiment mal démarré mais après je me suis réveillée et me suis sentie beaucoup mieux dans la 2e moitié.
Bravo à tous!

6Dossard Semi de Paris Empty Re: Dossard Semi de Paris Dim 7 Mar 2010 - 17:08

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Le semi-marathon de Paris dans la foulée de la semaine de ski parisienne aux Arcs (retour samedi pm), c'est ptèt bien pour les globules rouges, mais alors le régime raclette-fondue-pizza-tartiflettes & vins de savoie/Génépi et barres chocolétées sur les pistes Evil or Very Mad ,
tu le paie cash sur la deuxième partie .... Shocked

Au contraire de Figolu, je suis retombé dans mes erreurs de jeunesse, parti un peu vite pour contrarier le froid (faut surtout pas, avec un moteur Diesel V2H !!!), et quand je suis passé au 10 km en 43'43", je me suis dit que j'avais grillé mes plus belles cartouches....

Après... ben, beaucoup de gens m'ont doublé !

Bon enfin, c'est toujours sympa de courir dans les rues de la capitale, sous un grand sunny
le dernier tiers du parcours dans le Bois de Vincennes, là pour moi, ca faisait long. Evil or Very Mad

Félicitation au Meudonnais... et aux spectateurs aussi qui devaient avoir encore plus froid que nous sur le trottoir !

Pour le classement complet des Trimeudonnais je crois qu'Hervi a couru sous le dossard de Walter !

Sinon, quels résultats pour ceux qui ont couru le semi à Rueil Question Question

7Dossard Semi de Paris Empty Re: Dossard Semi de Paris Dim 7 Mar 2010 - 19:00

H


Hors catégorie !!

rascal a écrit:Le semi-marathon de Paris dans la foulée de la semaine de ski parisienne aux Arcs (retour samedi pm), c'est ptèt bien pour les globules rouges, mais alors le régime raclette-fondue-pizza-tartiflettes & vins de savoie/Génépi et barres chocolétées sur les pistes Evil or Very Mad ,
tu le paie cash sur la deuxième partie .... Shocked

Au contraire de Figolu, je suis retombé dans mes erreurs de jeunesse, parti un peu vite pour contrarier le froid (faut surtout pas, avec un moteur Diesel V2H !!!), et quand je suis passé au 10 km en 43'43", je me suis dit que j'avais grillé mes plus belles cartouches....

Après... ben, beaucoup de gens m'ont doublé !

Bon enfin, c'est toujours sympa de courir dans les rues de la capitale, sous un grand sunny
le dernier tiers du parcours dans le Bois de Vincennes, là pour moi, ca faisait long. Evil or Very Mad

Félicitation au Meudonnais... et aux spectateurs aussi qui devaient avoir encore plus froid que nous sur le trottoir !

Pour le classement complet des Trimeudonnais je crois qu'Hervi a couru sous le dossard de Walter !

Sinon, quels résultats pour ceux qui ont couru le semi à Rueil Question Question

Non non je n'ai pas couru ce matin Rascal.
Je serais à Rambouillet semaine prochaine si Dieu le veut bien! bounce

8Dossard Semi de Paris Empty Re: Dossard Semi de Paris Lun 8 Mar 2010 - 11:29

rouki

rouki
Bavard

Bravo à tous....il faisait bien "frais"...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum