Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er MARATHON DU MANS sur le Circuit des 24 Heures !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!
Je pense que ce sera mon marathon d'automne, mon beauf habite là-bas
et c'est pas courant de courir (à pied) sur le circuit du Mans

rascal

---------------------------------

copié-collé communiqué de presse

C'est pour nous un grand plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions du 1er MARATHON DU MANS sur le Mythique Circuit des 24Heures, le 3 octobre 2010.
Un revêtement exceptionnel, un parcours unique et mondialement reconnu, ouvert pour la première fois aux coureurs à pieds.
Venez nombreux, partager ce moment inoubliable....

Entrez dans la LEGENDE

Seul ou par équipe de 3 relayeurs, vous aurez l'occasion d'entrer dans la légende du Mans et de son Circuit des 24Heures.
Indianapolis, Dunlop, les Hunaudières, le virage Porsche.....Des lieux habituellement réservés à seulement quelques privilègiés!

De Jacky ICKX à Henri PESCAROLO, de Mario ANDRETTI à Tom KRISTENSEN et Steve Mac QUEEN, en passant
par Sébastien BOURDAIS, les plus grands pilotes du monde ont couru sur ce circuit magique.
Rejoignez le cercle de Champions et vous pourrez ainsi dire "Je l’ai FAIT".

Rendez-vous le 3 octobre 2010 sur le Circuit Mythique des 24 Heures du Mans!

Un événement parrainé par Dominique CHAUVELIER et Sébastien BOURDAIS

http://www.marathondumans.com

A très Bientôt

Tony MOGIS
ORGANISATEUR

H

Hors catégorie !!
Ca me branche bien, si j'y vais je fais la pole position là bas!
Attention le parcours n'est pas plat, j'en avais fait un tour d'essai en 1993 avec Philippe Alliot au volant de la 905, à l'epoque j'etais en stage du côté de chez Peugeot....les lignes droites avalées a 350 km/h, le freinage au 80m avant les chicanes etc....bref j'en avais pris plein la gueule!

mimiche

mimiche
Très bavard !
hervinator a écrit:Ca me branche bien, si j'y vais je fais la pole position là bas!
Attention le parcours n'est pas plat, j'en avais fait un tour d'essai en 1993 avec Philippe Alliot au volant de la 905, à l'epoque j'etais en stage du côté de chez Peugeot....les lignes droites avalées a 350 km/h, le freinage au 80m avant les chicanes etc....bref j'en avais pris plein la gueule!

Est-ce que ta boutique assurera le remplacement des shoes lors des arrêts au stand ? What a Face

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]