Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

O3Series - Med' Cup XL - 5 septembre 2010

+30
le bleu
le vosgien
Nanouk
tony
Figolu
Fred Jee
Le Belge
Grandes oreilles
festina
Guigui
Goodsouim
mimiche
zarma
Chabal bande à basile
BUBUCH
Jimi
rouki
Nico
BEN
Pepette
Pascal-Bande à Basile
seb2
Klyde
H
roxanna
calgary
nono
Copsté
Ze Trader
hugues
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

Jimi

Jimi
Bavard

Bon, chère équipe je pourrais vous accompagner sur la nat et le vélo, mais par contre je devrai vous abandonner sur la cap, le médecin du sport me l'a déconseillé.
J'essayerai de me "sacrifier" si je peux sur le vélo Smile

Ca va être sympa, je croise juste les doigts pour la météo...

A+

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Et moi qui comptait sur toi Jimi pour la Cap, j'espérais partager ma galère avec toi Crying or Very sad

BUBUCH


Bavard

Salut à tous, je voulais savoir question des relais en vélo; vs comptez en faire j'espère!!!!!!!!!!!!!! ah moins qu'il y ait un sacrifié comme ds fort boyard!!!!!!!! combien de temps de relais comptez vous faire chacun?

H


Hors catégorie !!

Normalement les relais passent toutes les 20 secondes sur ce genre d'epreuve, regardes le Team Astana en CLM/equipes sur le tour en 2009....

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

hervinator a écrit:Normalement les relais passent toutes les 20 secondes sur ce genre d'epreuve, regardes le Team Astana en CLM/equipes sur le tour en 2009....
Ouais, mais toutes les 20" sur 90 km, on va avoir la tête qui tourne geek


Pour notre équipe, il n'y aura qu'un relais : celui de Z Twisted Evil
Un bon gros relais d'environ 2h10 clown

nono

nono
Administrateur

Je visais plutôt 5min afin de ne pas être trop dans le rouge et d'avoir un rythme constant. Les relais seront pris en fonction des qualités de chacun. Faudra bien voir d'où vient le vent également. En tout cas, je suis super affute. Depuis 10 je travaille mon lève de coude mais coéquipier n ont qu a bien se tenir!!

http://www.nonotri.canalblog.com

BUBUCH


Bavard

Je pensais à 2min par relais ; pour un chrono de 2h10 ca fait 13 relais au total par personne.Pour 2h20 ca fait 14 relais par personne.Pour 2h30 ca fait 15 relais par personne; et ainsi de suite.

Je pense que c'est bien 2' car si il y a bcp de vent, c'est chaud 5' en plus si t'es dans un coup de cul et que c'est toi en tete et que t'es dans le dur!!!!!!!!

de tte facon je pense que c'est dur de tenir tous des relais égaux sur tte la partie vélo; il se peut qu'il y ait des moins bien, que l'on se retrouve a 4 a rouler si un est mal et reste derrière dans les roues, etc.. si oui c'est la gde homogéneité.

calgary

calgary
Trop bavard !!

BUBUCH a écrit:Je pensais à 2min par relais ; pour un chrono de 2h10 ca fait 13 relais au total par personne.Pour 2h20 ca fait 14 relais par personne.Pour 2h30 ca fait 15 relais par personne; et ainsi de suite.

Je pense que c'est bien 2' car si il y a bcp de vent, c'est chaud 5' en plus si t'es dans un coup de cul et que c'est toi en tete et que t'es dans le dur!!!!!!!!

de tte facon je pense que c'est dur de tenir tous des relais égaux sur tte la partie vélo; il se peut qu'il y ait des moins bien, que l'on se retrouve a 4 a rouler si un est mal et reste derrière dans les roues, etc.. si oui c'est la gde homogéneité.

Ouais environ 2-3' ca me semble bien. A Bondoufle on etait sur une petite minute, mais c'etait pas la meme distance! Et puis ca depend du niveau de chacun, et je crois que plus on va avancer dans la course plus les relais seront courts :-)

Bon en tout cas je suis bien torche de ma petite course de ce matin (23kms)...ca va etre dur de faire la meme chose apres le velo dans 8 jours!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Salut !

Pour ma part, blessé au genou depuis 10 jours, je prendrais malgré tout le départ si les copains sont ok... Je ne pourrais faire la course à pied par contre, du moins pas en courant.

Laurent, tu pourras nous dire à J-2 par exemple, si le vent souffle un peu de trop pour mettre les roues qui vont vite ?? Very Happy

http://copste.canalblog.com

seb2

seb2
Trop bavard !!

Nico a écrit:Equipe 4
D'HEILLY Sébastien
HAMMOND Neil
RONDET Christian
DEBUCHY Stéphane
MOGIS Nicolas
elle va envoyer grave en vélo cette équipe 4 !!

nono a écrit:pauvre bubuch!!

je crois que c'est plus tôt moi qui vais manger Crying or Very sad ils vont m'attendre en nat et en vélo après si 'ai encore un peu de jus on verra pour la course a pied Laughing Laughing Laughing

calgary

calgary
Trop bavard !!

Copsté a écrit:Salut !

Pour ma part, blessé au genou depuis 10 jours, je prendrais malgré tout le départ si les copains sont ok... Je ne pourrais faire la course à pied par contre, du moins pas en courant.

Laurent, tu pourras nous dire à J-2 par exemple, si le vent souffle un peu de trop pour mettre les roues qui vont vite ?? Very Happy


Hello, bonne fin de convalescence, on comptera bien sur beaucoup sur toi pour la nat et le velo! C'est cool que tu viennes quand meme!

Pour la meteo je verrai ce que je peux faire, les conditions de vent peuvent etre differentes entre Montpellier et Narbonne, donc je suis pas sur d'avoir plus d'info que vous. Mais j'essaierai de me renseigner.

mimiche

mimiche
Très bavard !

Et sinon... Est-ce que parmi ceux qui descendent en voiture il y aura des bonnes âmes pour nous récupérer Nicolas, Jérôme et moi à la gare de Narbonne le Samedi à 19H ?? I love you

BUBUCH


Bavard

Nico Mogis alias La mob est monstrueux (montée en position de facteur, montée sans les mains, montée au téléphone, montée en chantant etc etc..) je souhaite par avance un bon Dimanche prochain à ses petits camarades narbonnais (pour peu qu'il se tire la bourre avec le K, j'en connais qui vont avoir la langue dans le pédalier).


le but sur une course par équipe est que l'equipe soit homogene et que les individualites restent au placard!!!!!!!!!; sinon celui qui se la joue perso il n'a qu'a aller faire une course en individuel; sinon ca ne peut pas fonctionner et si qqun se la joue perso et roule comme un malade sans se soucier des autres que ce soit ds chacune des disciplines ca fait monter la tension nerveuse chez chacun, ca commence a gueuler et si ca ne revient pas a la normale ca part en sucette; il faut que chacun soit a l'ecoute de l'autre avec un leader.

j'ai remis ici sur le post de NARBONNE une réponse à ZARMA; je ne doute pas qu'il rigolait mais c'est bien de pouvoir apporter des elements importants pour la course;


sinon question relais, pour en faire profiter tt le monde, chaque équipe fait ce qu'elle veut; mais j'ai eu FRED au tél hier soir par rapport a mes compte rendus d'entrainements, encore merci FRED pour le traning et ts les conseils derriere, quatre semaines rondement menées, place à l'affûtage la semaine qui arrive, on a parlé des relais; il m'a dit que 2' ca fait long qd même, imaginez qd vous les faites sur des séries, seul ; déjà 2' c'est long et suivant votre état de forme, le terrain, et les conditions climatiques, surtt le vent là bas si il y en aura, ca peut faire vraiment long; alors 5 min, NONO c'est vraiment bcp trop je trouve, peut etre que certains tiennent sur 5' mais combien de fois au vu des répétitions et du terrain; imagine un coup de moins bien sur le 5' d'un membre d'une équipe, la désorganisation va s'installer et va falloir
improviser et remettre au plus vite des relais homogenes et eviter que certains se sacrifient plus que d'autres, de tte facon il y en a tjs qui se sacrifent plus que les autres;

donc attention pour tout le monde; l'homogénéité est la clé du succès; bises à tous.

et pour seb , t'iinquietes mec, ca va le faire, t'as pas un plus mauvais niveau que les autres et le but est d'aller au bout, ts ensemble.

Edit Copsté : j'ai remis les balises, c'est un peu plus clair.

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Moi j'dis qu'il ne faut pas se prendre la tête, c'est du sport, du plaisir... Idea
On est pas des pros donc je pense qu'il faut le faire au feeling en fonction des conditions le jour de course, le seul truc c'est de ne pas mettre en sur-régime un membre de l'équipe à moins d'avoir un compte à régler... Very Happy

http://copste.canalblog.com

nono

nono
Administrateur

Je vais faire péter copste!!!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:Je vais faire péter copste!!!!!
Tu peux toujours essayer, tu ne sentiras et n'entendras rien !!

http://copste.canalblog.com

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

zarma a écrit: Nico Mogis alias La mob est monstrueux (montée en position de facteur, montée sans les mains, montée au téléphone, montée en chantant etc etc..) je souhaite par avance un bon Dimanche prochain à ses petits camarades narbonnais (pour peu qu'il se tire la bourre avec le K, j'en connais qui vont avoir la langue dans le pédalier).

bubuch a écrit:
j'ai remis ici sur le post de NARBONNE une réponse à ZARMA; je ne doute pas qu'il rigolait


Ben non il ne rigolait pas Zarma, l'avantage c'est qu'il n' y a plus de problème pour la durée des relais, il va tout faire devant.
Ce matin même si je suis un peu moins entrainé qu'a Roth et bien pour tenir les roues en 5ième position j'étais tellement a bloc que je vomissais de la bile.
Et puis sinon achetez des rétros parce que c'est pas sure qu'il sache tourner la tête.
Comme tout le monde va être a bloc pour tenir les roues si le dernier explose vous allez vous en apercevoir 20 bornes plus loin.

Allez bon courage

calgary

calgary
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
nono a écrit:Je vais faire péter copste!!!!!
Tu peux toujours essayer, tu ne sentiras et n'entendras rien !!

Oulah, si ces 2-la se mettent la bourre ca pourrait etre sport! Cool Surtout que Stephane ne courra pas derriere.... affraid

BEN

BEN
Trop bavard !!

Mauvaise Nouvelle pour ma part, je suis quasiment forfait pour la course.

Mon genou cette fois ci n'a pas supporté une randonnée à la montagne.

Ce n'est pas mon année.

Du coup Notre équipe est decimée, Moi quasi forfait, Erwan est forfait et Copste ne fera pas la cap.

Du coup après consultation avec l'équipe 5, Nico Mogis bascule dans l'équipe 6 avec Calgary, Nono et Copste, je ferai sans doute que la natation.

Je tenais à remercier Bubuch et Neil qui ont compris l'échange de partenaire.

Pour les Narbonne n'oubliez pas de prendre un duvet.
Je vous donnerez dans la semaine les différentes adresses de l'hébergement plus les autres petites choses à savoir.



http://meudontri.canalblog.com

calgary

calgary
Trop bavard !!

BEN a écrit:Mauvaise Nouvelle pour ma part, je suis quasiment forfait pour la course.

Mon genou cette fois ci n'a pas supporté une randonnée à la montagne.

Ce n'est pas mon année.

Du coup Notre équipe est decimée, Moi quasi forfait, Erwan est forfait et Copste ne fera pas la cap.

Du coup après consultation avec l'équipe 5, Nico Mogis bascule dans l'équipe 6 avec Calgary, Nono et Copste, je ferai sans doute que la natation.

Je tenais à remercier Bubuch et Neil qui ont compris l'échange de partenaire.

Pour les Narbonne n'oubliez pas de prendre un duvet.
Je vous donnerez dans la semaine les différentes adresses de l'hébergement plus les autres petites choses à savoir.

Bon bah ca c'est pas cool du tout...damned quelle annee pour toi pale
Au moins on fera la natation ensemble, vous aurez la chance de tirer votre 'ancre' (parce que boulet ca roule trop bien au fond de l'eau ;-)

Figolu

Figolu
Bavard

Zut Ben je suis désolée pour ton genou!! J'espère que ça va vite guérir...

A part ça, Cécile et moi on descend à Narbonne en train. Est-ce que parmi ceux qui descendent en voiture, il y aurait une petite place pour prendre nos vélos? Ca nous simplifierait bien la vie, surtout pour la partie transports en commun...!

A samedi!

nono

nono
Administrateur

Pratiquant le voyage train vélo depuis maintenant 2 ans, je vous conseille de laisser votre vélo complet pendant la partie transport en commun puis de le ranger dans le sac au moment de monter dans le TGV. mais c'est sur si quelqu'un peu descendre le vélo en voiture c'est bcp plus simple bibi prend le train de 7h19 samedi matin. Roue pleine ou pas je ne peux pas prendre 2 paires a moins qu'une voiture me prenne l'autre roue.

http://www.nonotri.canalblog.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Je descends à Narbonne à vélo comme ça c'est régler !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

BEN

BEN
Trop bavard !!

En direct de Narbonne Plage

Melanie vient de faire le parcours vélo. Aujourd'hui énormément de vent donc condition pas facile mais pour dimanche le temps devrait être Top.

Donc 3 tours pour environ 28km. à voir si il me manque pas un petit bout.

On démarre tout de suite par la montée de la clape sur 2.5km pourcentage comme l'homme mort. Puis sur 5km descente pas compliqué sauf sur 500m ou la pente est très raide.
Ensuite faux plat pendant une 10aine de km puis enfin 10km tout plat le long de la mer.
Le parcours est très sympa qui au 3ème tour pourra être usant si l'effort n'a pas été adapté.

Pour le course à pied, c'est tout plat.

Voilà quelques infos pour ce lundi.

http://meudontri.canalblog.com

hugues

hugues
Très bavard !

Yes!!!!!
Merci Ben et Mélanie de ces détails du parcours vélo...
C'est génial: ça permet de s'y projetter...
La montée, comme " l'homme mort" que j'ai fait ce matin en pensant à Narbonne (coincidence)... puis je m'imagine rouler le long de la mer...
Y a pas: c'est déjà le pied!!!!! Ici aussi beaucoup de vent ce matin...
Profitez-en , régalez-vous!
Merci
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum