Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement bike and run

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Entrainement bike and run le Mer 14 Jan 2009 - 23:21

rascal

Hors catégorie !!
non sérieux je rentrerai à pied, j'habite vraiment pas loin...

En +, je vais pas vous obliger à terminer l'entrainement à 21 h 45 !!!! affraid , et oui moi c'est mes horaires de sortie de bassin !

j'arrive toujours à la bourre Shocked , je nage pas vite Evil or Very Mad , je bas des jambes encore moins vite Twisted Evil , je fais des pause pipi Laughing ...
et j'essaie comme même de boucler le programme de Pépétte, ce je réussis rarement d'ailleurs Sad .

Après cela, etonnez vous que quand je sorte de l'eau, le parc à vélos soit vide Exclamation Exclamation

Même que des fois le tableau blanc avec la séance, il est rangé, et que je dois sortir du bassin pour aller voir la fin du programme scratch

rascal

52 Re: Entrainement bike and run le Jeu 15 Jan 2009 - 11:22

Nico

Hors catégorie !!
Jimi a écrit:Question: qu'est-il prévu dimanche, sortie cyclo ou entrainement bike and run?
En l'absence de Kolua, je me dirige droit vers ma première sortie route de l'année moi !!
Sauf si qq'1 est tout seul dimanche pour faire du B&R ...

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

53 Re: Entrainement bike and run le Jeu 15 Jan 2009 - 14:44

Jimi

Très bavard !
Copsté a écrit:geek

Premier training dimanche matin Jimi ?? sunny

Yep! Ca va être fun!

54 Re: Entrainement bike and run le Jeu 15 Jan 2009 - 23:37

Vincent

Très bavard !
Avec JF La bombe nous avons prévu de nous retrouver à 9:30 à l'observatoire de Meudon pour reconnaitre le parcours que Ben devrait mettre en ligne bientôt.
Zarma est out pour cause d'Icetrail (c'est bien s'il se fatigue un peu...), qui vient se joindre à nous ?

55 Re: Entrainement bike and run le Ven 16 Jan 2009 - 13:32

Copsté

Hors catégorie !!
Vincent a écrit:qui vient se joindre à nous ?
On peut venir (Jimi et moi) ? Embarassed

Vous nous attendrez ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

56 Re: Entrainement bike and run le Ven 16 Jan 2009 - 14:58

rascal

Hors catégorie !!
a l'attention de Jimmy et Copste

en fait je ne peux pas vous apporter le VTT ce soir à la piscine car je fête l'anniversaire de mon fils et suis de cuisine !

Mais aucun problème, vous pouvez passer avant ou après la piscine, et je vous donnerai le Bike
que vous pourrez utiliser ce WE.
En plus cela vous permettrra de répérer l'endroit où j'habite si jamais vous raménez le vélo dimanche PM.

J'habite à 5 mn de la piscine, en direction de la voie ferrée du RER qui emmène à Montparnasse.
C'est deux rue plus haut, à l'horizontal et en parralèle de la petite rue où habite le Vice et ou on se reunit pour les soirées galette !

C'est un pavillon, au 41 rue de la petite fontaine.

Si jamais quelqu'un a les coordonnées téléphoniques de Jimmy,
merci de me les donner par MP pour que je puisse le joindre cette aprem si il ne vient pas sur le forum aujourd'hui
ou alors de le prévenir à la piscine pour qu'il m'appelle ce soir au 06 22 99 12 99 !

merci

rascal

57 Re: Entrainement bike and run le Ven 16 Jan 2009 - 15:36

Jimi

Très bavard !
rascal a écrit:a l'attention de Jimmy et Copste

en fait je ne peux pas vous apporter le VTT ce soir à la piscine car je fête l'anniversaire de mon fils et suis de cuisine !

Mais aucun problème, vous pouvez passer avant ou après la piscine, et je vous donnerai le Bike
que vous pourrez utiliser ce WE.
En plus cela vous permettrra de répérer l'endroit où j'habite si jamais vous raménez le vélo dimanche PM.

J'habite à 5 mn de la piscine, en direction de la voie ferrée du RER qui emmène à Montparnasse.
C'est deux rue plus haut, à l'horizontal et en parralèle de la petite rue où habite le Vice et ou on se reunit pour les soirées galette !

C'est un pavillon, au 41 rue de la petite fontaine.

Si jamais quelqu'un a les coordonnées téléphoniques de Jimmy,
merci de me les donner par MP pour que je puisse le joindre cette aprem si il ne vient pas sur le forum aujourd'hui
ou alors de le prévenir à la piscine pour qu'il m'appelle ce soir au 06 22 99 12 99 !

merci

rascal

Je te réponds en MP.

58 Re: Entrainement bike and run le Ven 16 Jan 2009 - 16:31

la Bombe

Très bavard !
On peut venir (Jimi et moi) ? Embarassed

Vous nous attendrez ? Very Happy

--------------------------------
Ce sera un honneur pour nous Laughing

la dernière fois, nous étions 3 paires.
record à battre pour ce Dimanche !

cela va être chaud le 1 Février cheers cheers

59 Re: Entrainement bike and run le Ven 16 Jan 2009 - 19:01

tony

Très bavard !
nico a écrit:En l'absence de Kolua, je me dirige droit vers ma première sortie route de l'année moi !!
Sauf si qq'1 est tout seul dimanche pour faire du B&R ...

Salut
suis partant pour entrainement B&R dimanche si tu veux
tony

60 Re: Entrainement bike and run le Dim 18 Jan 2009 - 13:25

Copsté

Hors catégorie !!
Merci à Zarma, Vincent, La Bombe et Fred pour le bizutage de ce matin !!
Merci à mon binôme Jimi et merci à Rascal pour nous prêter son VTT.
En tout cas, pour une première j'ai trouvé ça super sympa, ludique et par la même occasion ça permets de faire monter le coeur sans soucis !!

61 Re: Entrainement bike and run le Dim 18 Jan 2009 - 19:07

Jimi

Très bavard !
Copsté a écrit:Merci à Zarma, Vincent, La Bombe et Fred pour le bizutage de ce matin !!
Merci à mon binôme Jimi et merci à Rascal pour nous prêter son VTT.
En tout cas, pour une première j'ai trouvé ça super sympa, ludique et par la même occasion ça permets de faire monter le coeur sans soucis !!

Yep sympa pour une première! Et merci à tous de m'avoir attendu Smile
C'est clair que ça fait bien travailler le cardio avec les enchainements!

62 Re: Entrainement bike and run le Dim 18 Jan 2009 - 22:06

Vincent

Très bavard !
Hello Jimy et Copsté,
Tout le plaisir était pour nous, avoir un peu d'avance pour une fois....!
La reconnaissance du parcours - recommendable - n'était pas un luxe et si le 1/02 le terrain est aussi gras on risque de belles gamelles... c'est frais, c'est varié, on déguste !

Au fait BEN il parait que l'on court 'vélo vivant' ?
Sur les petits single et en descente les VTT devront veiller à ne pas gêner les coureurs à pied.

Si TVB on remet ça dimanche prochain pour être fins prêts le grand jour,

A+

63 Re: Entrainement bike and run le Lun 19 Jan 2009 - 10:53

Nico

Hors catégorie !!
Copsté a écrit:Merci à Zarma, Vincent, La Bombe et Fred pour le bizutage de ce matin !!
Ah !? Z était là ? Je croyais qu'il faisait l'IceTrail ...

Vincent a écrit:Si TVB on remet ça dimanche prochain pour être fins prêts le grand jour
La Team NiKolua sera là ...

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

64 Re: Entrainement bike and run le Lun 19 Jan 2009 - 13:04

zarma

Administrateur
Nico a écrit:Ah !? Z était là ? Je croyais qu'il faisait l'IceTrail ...
euh..finalement non. J'ai eu un peu peur que ce soit une galère avec ce qu'il était tombé pendant la nuit.
J'ai préfèré finalement me joindre aux équipages en reconnaissance du bientôt mythique "The Brim" pour faire la boucle avec eux.
Vincent a écrit:Si TVB on remet ça dimanche prochain pour être fins prêts le grand jour
nico a écrit:La Team NiKolua sera là ...
J'espère bien en être également avec John. Wink

65 Re: Entrainement bike and run le Lun 19 Jan 2009 - 14:30

rascal

Hors catégorie !!
Bon en fait cet ICETRAIL n'a pas été si galère... qu'on aurait pu légitimement l'imaginer,
surtout en se réveillant dans la nuit du samedi au dimanche pour aller pisser et voir les bourrasques de vent et de pluie qui s'abattaient en déluge.

En arrivant, on s'est bien repris une dernière rincée en récupérant les dossart et en attendant le départ, histoire de ne pas partir "sec sur soi" et de jouer les chochottes à la première plongée de running dans une grosse flaque de boue, mais promis-juré, il a pas plus ensuite de la matinée !

Mais c'est vrai qu'avec la semaine de neige, puis ce qui était tombé la nuit, la course tenait par endroit de la grande patinoire et il fallait jongler sur ses appuis pour savoir ou passer. Quand on voulait éviter le chemin impraticable déformé par la meute en contournant par l'herbe, on avait une chance sur deux de se prendre une branche dans la gueule ou de chuter dans des ronces... ambiance.

C'est vrai aussi que l'Icetrail a la réputation de ne pas être fastoche côté dénivelé, c'est fou le nombre de montées et de descente que les organisateurs ont déniché dans cette peitte foret de carnelle du val d'Oise ! Enfin voila, cela a été une belle partie de plaisir sur 30 km. En manque d'entrainement, j'ai bien pioché sur les 4 derniers km où j'ai bien du me faire doubler par au moins 30 concurrents :evil: Me suis consolé à l'arrivée en faisant une orgie de fraises Tagada, ca change des bananes coupées ! :cat:

J'étais un peu triste car Zarma, la loco et ET manquaient à l'appel. Je me suis pointé là-bas avec mon copain de trail Christophe Munier, qui a déja couru avec moi l'Ecotrail et la Saintélyon 2008. Vous retrouverez le garçon au Bike and Run le 1er février car on décidé de faire équipe une équipe de &warriors B&R& ensemble. Il était déjà venu à l'aquathlon d'Antony et il se tate encore pour l'IM de cambrai !

Attention, on est bien entrainé à dévaler des sentier de boue dans la gadoue. En revanche, pour ce qui est du VTT, on est beaucoup moins à l'aise !

à + rascal

ps : Je fais 152e sur 455 en 3 h 12 et Christophe 3 h 03 (118e sur 455).

66 Re: Entrainement bike and run le Lun 19 Jan 2009 - 16:52

zarma

Administrateur
Bravo Rascal! Tu es vraiment un guerrier .
Et bienvenue à ton équipier Wink
Une équipe de warrior de plus !
bounce

67 Re: Entrainement bike and run le Lun 19 Jan 2009 - 21:34

Steph

Bavard
Hello,

J'ai encore rien pu faire ce WE Sad Sad , normalement je serai enfin dispo le WE prochain cheers cheers pour un entraînement B&R et aller reconnaitre le parcours en entier Question Question . J'espère que mon binôme sera là aussi que l'on puisse tester les réparations effectuées sur mon vieux VTT.(histoire de pas casser la chaine le 1er février)

Steph lol!

68 Re: Entrainement bike and run le Mer 21 Jan 2009 - 11:30

tony

Très bavard !
steph a écrit: aller reconnaitre le parcours en entier Question Question .Steph lol!

salut
idem au niveau dispo Sad
partant pour reconnaissance du parcours en entier samedi Smile
tony

69 Re: Entrainement bike and run le Mer 21 Jan 2009 - 11:43

rascal

Hors catégorie !!
moi aussi chuis partant pour une reconnaissance complète du parcours B&R samedi,

j'ai fait la moitié y a 15 jours, avec une belle montée le long d'un mur Laughing ,
mais pas l'intégralité,
et je voudrais bien revoir les passages bien pentus affraid ,
là ou il y avait des troncs d'arbre en travers derrière les stades Renault.

Moi, ca me dit.... mais samedi matin, samedi aprem, on fixe un horaire de RdV confused

rascal

70 Re: Entrainement bike and run le Mer 21 Jan 2009 - 11:47

rascal

Hors catégorie !!
Tiens en parlant des stades Renault installés en face du Club des Anglais,
j'ai vu que Meudon ou la Comnauté de commune Arc de Seine envisage de les racheter et d'en faire des equipements sportifs ouverts aux Meudonnais.

Y aura ptèt bientôt la-bas de nouveaux terrains de jeux dans la forét de meudon.

Ptèt une piste pour courir plus praticanle et moins naze en hivers que celle du jeudi.

rascal

71 Re: Entrainement bike and run le Mer 21 Jan 2009 - 13:40

zarma

Administrateur
rascal a écrit:et je voudrais bien revoir les passages bien pentus affraid ,
là ou il y avait des troncs d'arbre en travers derrière les stades Renault.
pas de panique, une corde devrait être installée le jour de la course pour aider à hisser les vélos.

J'en profite pour rassurer les personnes qui contactent Ben et moi en mp : le petit cours d'eau qui traverse le parcours n'est évidemment pas profond du tout ( 30cm tout au plus ), par contre, il est drôlement froid ..mais ça , on y peut rien, désolé.

72 Re: Entrainement bike and run le Mer 21 Jan 2009 - 13:57

Copsté

Hors catégorie !!
Pour rebondir sur le petit cours d'eau, prions quand même pour la pluie nous épargne les jours précédents la course, sinon c'est en combinaison que l'on traversera !!

J'en profite pour quémender à nouveau un VTT pour l'entrainement bike & run en compagnie de Jimi dimanche prochain, à vot' bon coeur Messieurs dames !! Cool

73 Re: Entrainement bike and run le Mer 21 Jan 2009 - 14:26

rascal

Hors catégorie !!
Jimmy-Copste ///

Je vais encore vous laisser mon vtt jaune pour ce WE, comme cela ce sera + simple que de me le ramener et vous le redonner, etc.

Samedi, pour ma reco et ptèt dimanche pour l'entrainement r&b, je me débrouillerai avec celui d'un copain. Basketball

je vois avec lui si je peux aussi le lui emprunter pour le premier février avec mon binome Christof
.
Comme cela vous aurez eu le temps de vous adapter à votre nouvelle monture rockrider jaune poussin que vous pourrez ptèt utiliser le jour J !

ps : ah oui, j'ai retrouvé les clefs de l'antivol Rolling Eyes , donc je peux vous en débarasser !

ps bis : Surveillez le comme même ce vélo et mettez le à l'abri, je sais qu'il est pas tout jeune et pas du dernier cri affraid , mais il n'est pas à moi !!!

rascal

74 Re: Entrainement bike and run le Mer 21 Jan 2009 - 14:45

Jimi

Très bavard !
rascal a écrit:Jimmy-Copste ///

Je vais encore vous laisser mon vtt jaune pour ce WE, comme cela ce sera + simple que de me le ramener et vous le redonner, etc.

Samedi, pour ma reco et ptèt dimanche pour l'entrainement r&b, je me débrouillerai avec celui d'un copain. Basketball

je vois avec lui si je peux aussi le lui emprunter pour le premier février avec mon binome Christof
.
Comme cela vous aurez eu le temps de vous adapter à votre nouvelle monture rockrider jaune poussin que vous pourrez ptèt utiliser le jour J !

ps : ah oui, j'ai retrouvé les clefs de l'antivol Rolling Eyes , donc je peux vous en débarasser !

ps bis : Surveillez le comme même ce vélo et mettez le à l'abri, je sais qu'il est pas tout jeune et pas du dernier cri affraid , mais il n'est pas à moi !!!

rascal

Ca c'est sympa! Merci!!
T'inquiète, il dort chez moi à coté du Cervélo Smile

Sinon sur la reco du parcours je me souviens pas avoir vu une riviere?? Ou alors c'est à ce moment là que je me suis paumé... Smile

75 Re: Entrainement bike and run le Mer 21 Jan 2009 - 15:27

zarma

Administrateur
Jimi a écrit:sur la reco du parcours je me souviens pas avoir vu une riviere?? Ou alors c'est à ce moment là que je me suis paumé... Smile

Rolling Eyes une rivière Rolling Eyes
un fleuve pendant que tu y es. Suspect tongue
Jimi, On a dit un cours d'eau... un ru...un ptit truc, quoi , qui coule au fond d'un petit fossé , vestige du réseau hydraulique qui servait à alimenter le chateau de Meudon.(c'était dans le mag chloroville d'il y a quelques temps).

...une rivière... Rolling Eyes
Very Happy Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant