Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unfair Competition MIT 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Unfair Competition MIT 2009 le Jeu 30 Oct 2008 - 23:56

Vincent

Très bavard !
Ce matin - plutôt frisquet - me rendant au bureau en vélo(taf) via le port de Grenelle j'ai surpris un Zodiac de la Police Nationale tous feux éteints accompagnant quatres nageurs du côté de la maison de la radio....véridique !

Ceux-ci descendaient activement le cours de la Seine, combi épaisse et cagoule néoprène étaient de rigueur, pourtant il m'a bien semblé reconnaitre le style caractéristique de Copsté. Mais que faisait-il là, à 9h du mat dans cette eau sombre et froide, avec ses confrères de l'extrême, si ce n'est préparer quelque Ironman nordique, la traversée hivernale du Channel, voire même la terribleTrans Saint Laurent?
Sans appareil, je n'ai pu saisir la scène qui aurait permis l'identification irréfutable de ces héros natatoires bravant la rigueur des premiers froids pour s'endurcir encore davantage.

Prétendants au MIT 2009, attention, la compet s'annonce serrée, des moyens considérables sont mis à la disposition des meilleurs d'entre nous pour la gagne!

2 Re: Unfair Competition MIT 2009 le Ven 31 Oct 2008 - 10:09

Tigrou

Très bavard !
N'y avait-il pas un autre Zodiac avec un drapeau Gallois Question Question Question notre Gallois devrait-être sur ses gardes si il ne veut pas lacher le MIT pour 2009 Smile Smile
Tout cela arbitré par la surveillance héliporté de BEN Razz
Rien à dire on y met les moyens à Meudon, le MIT devient une affaire nationale internationale Razz

3 Re: Unfair Competition MIT 2009 le Ven 31 Oct 2008 - 10:17

Copsté

Hors catégorie !!
lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]