Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau type d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau type d'entraînement le Mer 23 Juil 2008 - 1:40

nono

avatar
Administrateur
Un petit coucou de Londres, je suis actuellement en "vacances/recherche de taf". Et bah, j'ai découvert un truc à la fois lucratif et permettant l'entrainement vélo, je vous annonce le pousse-pousse (pedicab bike). Depuis 2 jours, je suis chauffeur de pousse-pousse, bah je peux vous dire ça pète les jambes. Je reviens à la maison cramé de chez cramé, j'ai essayé de monter une côte à 12% pour le fun, bah j'ai bien morflé et j'ai fini en flotte.
Ce petit message était juste là, pour vous dire qu'on peut à la fois allier plaisir et business;)Wink joke
J'ai repris également entraînement natation et course à pied.
La natation revient petit à petit, mais un manque de rythme incroyable et pour la course à pied j'ai quelques problèmes au fessier gauche et aux genoux, je reste donc prudents en faisant des petits footing d'1h 1h30.

Mon vélo n'est tjs pas pret mais ça vous vous en doutiez pas, j'ai un stage d'entraînement VTT dans les Alpes en Aout, je vais revenir gonfler à bloc pour tous vous bouffer sur la picole.
Bonne course à tous et les settons c'est sympa, le vélo assez plaisant jusqu au Kilo 26, avant il y a déjà une belle bosse mais là on est frais en général, je crois que c'est après où devient un peu dur avec une belle bosse.
La cap a changé les 2 fois où je suis venu donc pas trop d'indice 1er fois assez plat avec une toute petite bute et un faux plat en monté pour finir, lq seconde une bute un peu plus grosse et plus longue et le petit faux plat sur l'arrivée.

Ciao je vais me coucher demain je commence à 16h SmileSmileSmile
0 0
+
---

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nonotri.canalblog.com

2 Re: Nouveau type d'entraînement le Jeu 24 Juil 2008 - 0:21

Nico

avatar
Hors catégorie !!
nono a écrit:j'ai un stage d'entraînement VTT dans les Alpes en Aout, je vais revenir gonfler à bloc pour tous vous bouffer sur la picole.
Moi j'y suis déjà dans les alpes mais sur mon bon vélo de route et je te confirme que ça fait mal aux guiboles !!! Je sens qu'après ces 15 jours, l'homme mort me semblera + facile ...

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

3 Re: Nouveau type d'entraînement le Jeu 24 Juil 2008 - 15:26

nono

avatar
Administrateur
C'est que du bon tous ça.
Moi après 3 jours de pousse pousse j ai les jambes en feux!! J'ai même pas envie d'y retourner tellement j'ai mal Shocked Shocked Shocked

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum