Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archives entrainements, stages

+35
Vincent
Tigrou
Jimi
la Bombe
Titanic
Odin
seb2
roxanna
rascal
ERC
Figolu
lolo
J.R Ewing
Le Gallois
Le Belge
mistertri
JX
Pepette
calgary
DUDUCHE
Steph
Klyde
Nico
kolua13
Fred Jee
roue carrée
IntoxKman
zarma
Thomas
festina
nono
Copsté
BEN
reg37
Grandes oreilles
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 27 Nov 2006 - 15:33

BEN

BEN
Trop bavard !!

kolua13 a écrit:Bilan: je suis bon pour changer le cadre.

Je suis bien dégoûté.
Bordel de ... P....

Renseigne-toi le cadre est peu être encore sous garantie

http://meudontri.canalblog.com

52Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 27 Nov 2006 - 17:08

kolua13

kolua13
Bavard

Il est encore sous garantie sauf que la fissure n'est pas du à un usage normal vu que je me suis gaufré ... donc c'est pour ma pomme.

53Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 27 Nov 2006 - 22:08

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Ckiki roule dimanche?

http://www.intoxmania

54Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 28 Nov 2006 - 9:57

zarma

zarma
Administrateur

kolua13 a écrit:Il est encore sous garantie sauf que la fissure n'est pas du à un usage normal vu que je me suis gaufré ... donc c'est pour ma pomme.
t'es pas obligé de dire que tu es tombé ...
ça vaut le coup (et le coût) d'essayer... Wink

55Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 28 Nov 2006 - 13:34

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Intoxman a écrit:Ckiki roule dimanche?

cheers Moi, j'suis partant pour une sortie VTT samedi ou dimanche matin ...

http://triathlonico.blogspot.com

56Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 1 Déc 2006 - 18:42

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Salut,

Comme dimanche dernier, sortie VTT depart 9h en haut du tapis vert a Meudon

Fred

57Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 1 Déc 2006 - 18:56

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Et pour ceux qui roulent toujours à plus de 20 km/h de moyenne, rendez-vous à 9h devant la patinoire de Meudon-la-forêt... Cool

http://copste.canalblog.com

58Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 3 Déc 2006 - 15:18

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

ceux qui roulent toujours à plus de 20 km/h de moyenne
déjà que t'étais en retard quand on t'a vu passer en haut du tapis vert Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bonne sortie chez les "routes" avec bourrasques et pluie au retour rabbit rabbit ??????????

merci à Fred, Fred et Vincent de m'avoir supporté et attendu 20 fois en VTT ce matin.....
Si Ben m'avait vu, il m'aurait encore traité d'acrobate (qui par définition est plutôt en l'air que sur terre). 10 beaux "soleils" dans les descentes, les montées plutôt en Run que Bike Embarassed Crying or Very sad Embarassed , bref un condensé de Quiche et Mr Bean en tenue de sportif du dimanche king

je lis le manuel du parfait VTTiste, et m'entraîne avant de refaire une sortie, promis !!!

59Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 3 Déc 2006 - 18:02

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

clyde a écrit:déjà que t'étais en retard quand on t'a vu passer en haut du tapis vert Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bonne sortie chez les "routes" avec bourrasques et pluie au retour rabbit rabbit ??????????
En retard oui de 8' mais j'ai réussi à les rattrapper... Twisted Evil

25.6 km/h de moyenne avec des bonnes bourrasques vent certes mais pas trop de pluie (on est rentré à temps)... Wink

http://copste.canalblog.com

60Archives entrainements, stages - Page 3 Empty bonne nouvelle Dim 3 Déc 2006 - 22:15

Nico

Nico
Hors catégorie !!

J'aurai du être des votres mais mon frangin est papa depuis aujourd'hui et par conséquent je suis tonton !!!
Pas grave ce sera pour la prochaine car il ne devrait pas avoir une naissance tous les dimanches ...


clyde a écrit:
ceux qui roulent toujours à plus de 20 km/h de moyenne
déjà que t'étais en retard quand on t'a vu passer en haut du tapis vert Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bonne sortie chez les "routes" avec bourrasques et pluie au retour rabbit rabbit ??????????

merci à Fred, Fred et Vincent de m'avoir supporté et attendu 20 fois en VTT ce matin.....
Si Ben m'avait vu, il m'aurait encore traité d'acrobate (qui par définition est plutôt en l'air que sur terre). 10 beaux "soleils" dans les descentes, les montées plutôt en Run que Bike Embarassed Crying or Very sad Embarassed , bref un condensé de Quiche et Mr Bean en tenue de sportif du dimanche king

je lis le manuel du parfait VTTiste, et m'entraîne avant de refaire une sortie, promis !!!

http://triathlonico.blogspot.com

61Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 9 Déc 2006 - 20:08

festina

festina
Trop bavard !!

Qui qui roule "route" dimanche matin 9/12/06??

Au fait quelle heure. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas monté sur mon clou que j'ai oublié l'heure du RDV?scratch

62Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 9 Déc 2006 - 23:22

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

9h Tarlouzeeeeeeeeeeeeeeee !!! lol!

http://copste.canalblog.com

63Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 10 Déc 2006 - 16:48

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

SCOOOOUUUP !
magnifique sortie ce matin à 4 ce matin (Tic avait ses ragnagnas d'adrénaline et on l'a prié au bout d'1 heure d'aller faire ses 40/h tout seul Rolling Eyes )
je disais donc : SCOOOOUUUP !
Festina n'est ni Gendarme, ni Policier, mais tout juste agent double ou triple et vend ses secrets industriels à la Chine pour se payer un vélo tout titane en 2007 pirat pirat
sympa les sorties cools le dimanche matin, on y cause et y apprend plein de trucs sympas !
Bon, d'accord, j'ai sorti une ou deux conneries grosses comme moi, mais au moins j'ai évité à Fred et aux VTTistes d'être plié en 2 à chaque chute toutes les dix minutes…………

64Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 10 Déc 2006 - 20:07

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Ce matin y'avait une rando VTT à Dourdan, "La Polaire".

Qques triathlètes de Meudon étaient présent, Amelie tjrs d'attaque, Pascal Lutz et pis être encore qqes'un de la bande à Basile.

Pour ma part, j'ai ruiné la mécanique, chaîne explosée qui se prend ds le dérailleur, qui lui même veut tourner autour de la roue et crouic, tout pèté! Crying or Very sad

Retour en patinette... super ma rando! scratch

http://www.intoxmania

65Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 10 Déc 2006 - 20:30

festina

festina
Trop bavard !!

clyde a écrit:SCOOOOUUUP !

héhéLaughing. En plus tu m'as cru?! Je suis de la maison...

66Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Dim 10 Déc 2006 - 20:56

zarma

zarma
Administrateur

Intoxman a écrit:Ce matin y'avait une rando VTT à Dourdan, "La Polaire".

Qques triathlètes de Meudon étaient présent, Amelie tjrs d'attaque, Pascal Lutz et pis être encore qqes'un de la bande à Basile.

Pour ma part, j'ai ruiné la mécanique, chaîne explosée qui se prend ds le dérailleur, qui lui même veut tourner autour de la roue et crouic, tout pèté! Crying or Very sad

Retour en patinette... super ma rando! scratch
Console toi,c'est bientôt noel... santa Very Happy

67Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 11 Déc 2006 - 21:21

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

J'ai pas attendu papa noël santa ...

Bilan : 40 euro de matos, 6 d'inscription, dimanche matin debout 6h du mat et 80 km de bagnole!

Vraiment trop bien ma rando scratch

http://www.intoxmania

68Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 15 Déc 2006 - 18:40

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Salut,

Sortie VTT dimanche matin 17-12 en haut du tapis vert.
Venez nombreux.
Meme les debutants ça fait toujours rire.

Fred

69Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 16 Déc 2006 - 11:03

Steph

Steph
Bavard

Salut Fred,

J'y serai à 9h, par contre retour au plus tard 12H à la maison, je dois être à Fontainebleau à 13h.

A demain.
Steph.

70Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 20 Déc 2006 - 10:24

Klyde

Klyde
Trop bavard !!


Meme les debutants ça fait toujours rire.
Fred
l'débutant il a mis des pneus neufs (les même que Fred pour faire PRO) à son VTT.
mais pour pas trop tomber j'ai mis le VTT sur mon HomeTrainer Razz Razz

71Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 20 Déc 2006 - 17:00

Thomas

Thomas
Bavard

Intoxman j'espere que t'as une excuse valable pour avoir loupé la séance du mardi 19 décembre!!! Wink

72Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 20 Déc 2006 - 20:58

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Je l'attendais celle la mon petit Thomas... Comme toi j'ai été attrappé par une grosse maladie. Je suis cloué au lit depuis lundi et mardi malgré toute ma bonne volonté je ne me sentais pas la force d'y aller No

J'éspère avoir récupéré un peu pour vendredi, sinon je sens que tu vas me tourner autour dès le mois de janvier! scratch

@+

http://www.intoxmania

73Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Mer 20 Déc 2006 - 21:56

festina

festina
Trop bavard !!

C'est que plus on s'entraine plus on est fragile semble t'il. Après Ben, Intoxman?!scratch scratch

74Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Jeu 21 Déc 2006 - 9:40

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Festina a écrit:C'est que plus on s'entraine plus on est fragile semble t'il. Après Ben, Intoxman?!scratch scratch
Tu peux me rajouter sur la liste... Crying or Very sad

Depuis mardi, je suis out of order, gros rhume... Sad

http://copste.canalblog.com

75Archives entrainements, stages - Page 3 Empty Re: Archives entrainements, stages Jeu 21 Déc 2006 - 9:55

festina

festina
Trop bavard !!

Ca c'est le contrec coup de la performance Laughing
Issy les Moules et y'a plus personne.

Moi je suis en roue libre depuis fin Nov et ça va. MacDO, Frites, bières, vins... de la balle! En attendant le bb Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum