Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du week-end !!

+56
Aurel
Vincent
p2pat
McLeod
La pelleteuse
David
Nathalie
Vinz
LE BEEGEES
roxanna
Mlle Zaza
olivier18
hervinator
festina
Yannou
Pepette
yann
big jim
ronan
Flo
Guigui
ET
hugues
le bleu
Fred Dee
mimiche
Will
mischleck
la Bombe
le vosgien
BEN
Le Belge
calgary
kolua13
Suzanne
Goodsouim
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
barbie
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
Ze Trader
tony
H
rouki
zarma
seb2
rascal
Tigrou
Le Gallois
nono
IntoxKman
Figolu
Nico
Copsté
60 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 20]

301Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 17 Mai 2012 - 17:18

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

YOUHOUHOU Félicitation Jérôme !

302Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 17 Mai 2012 - 18:45

Suzanne

Suzanne
Bavard

Bienvenue à Adèle sunny et félicitations à la maman (bon ok et un peu au papa)

303Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 17 Mai 2012 - 20:50

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bravo
Le plus beau des résultats

304Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 17 Mai 2012 - 23:47

roxanna

roxanna
Très bavard !

Le Belge a écrit:Signé dimanche mon 2e meilleur résultat : Adele, 49 cm, 2.9 kg.
Et 10 000 points au MIT !! Wink
Du coup, je vais pouvoir relâcher un peu sur les courses...
On souhaite beaucoup de bonheur à cette petite famille qui s'agrandit ! flower Michel/GO & Isa/Roxanna

305Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 18 Mai 2012 - 14:34

Nathalie


Bavard

Je ne te connais pas mais très heureuse pour toi car c'est toujours un grand bonheur et une vraie bonne nouvelle. Le premier enfant ? Si c'est le cas, c'est encore plus magique, savourez tous les instants ... autant que faire se peut !
Très beau prénom en plus ...
Plein de bonheur !!!!

306Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 18 Mai 2012 - 15:52

le bleu

le bleu
Très bavard !

Le Belge a écrit:Signé dimanche mon 2e meilleur résultat : Adele, 49 cm, 2.9 kg.

Et 10 000 points au MIT !! Wink

Du coup, je vais pouvoir relâcher un peu sur les courses...



Bravo à tous les deux et surtout bonne récup à la maman !

Bienvenue à ce bébé qui porte un très joli prénom ! cheers cheers cheers

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

307Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 18 Mai 2012 - 17:11

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Bravo !!!

Et surtout bonnes nuitssssssssss !!!!!

308Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 18 Mai 2012 - 22:07

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Merci à tous Very Happy

309Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 21 Mai 2012 - 16:30

tony


Très bavard !

bienvenue à Adele

et bonne récup à vous deux surtout à la maman....

biz

310Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 21 Mai 2012 - 19:15

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Encore toutes mes félicitations Jérôme !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

311Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Nathalie à Doussard Lun 4 Juin 2012 - 10:01

Nathalie


Bavard

Coucou tout le monde
Quelques nouvelles de Doussard. J'ai malheureusement abandonné pendant la nat. Une espèce d'angoisse, souffle court, que je n'ai pas rèussi à maitriser, impossible de me calmer Sad J'ai du arreter ...
Il me reste à repartir assez rapidememt sur une autre course et ne pas rester sur un échec. S'il y en a qui programment des sprint CD ... Super décue forcément. Et j'aurais besoin vraiment de m'entrainer en eau libre si je pouvais.
Sinon, site superbe mais le temps a été catastrophique, pluie sans discontinuer depuis 12h, du vent, froid ...
j'ai quand meme fait le tour du lac d'annecy, histoire de ne pas y être allée pour rien ...
Bravo à toutes et tous
a bientot
nathalie

312Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 4 Juin 2012 - 10:56

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Je crois que zaza vise le cd de sens

313Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 4 Juin 2012 - 15:26

Mlle Zaza

Mlle Zaza
Timide

yep le 17 juin... c'est pas trop loin .. si y en a que ça intéresse

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Il y a avait 2 Trimeudonnais inscrit au sympathique trail du Castor Fou qui se disputait samedi soir 18 h 00 dans les forets et champs des alentours de la bourgade de Vauhallan (91).

Pour ceux qui aiment les petits trails bien trappus avec single tracks, alternance de montées-descentes et belles virées dans les champs, "The Crazy Beaver" est un incontournable.
En plus, comme dab, super ambiance, yaourts frais de la Ferme de Viltain à l'arrivée + 1 pot de miel (toujours de la Ferme de Viltain) en kdo, ca change du tee shirt coton !

Sur le 13 km : [/u]
45e/348 Bertrand Bourgine en 1h 08 mn 18 s (7e/47 V2M)
177e/348 Suzanne Lutz en 1h 25 mn 34 s (19e/65 V1F)

[u]Sur le 23 km (avec le double sinon plus de dénivelé) :

Superbe perf d'un ancien Tri-meudonnais (désormais inscrit au ASCEA) qui en a encore sous la semelle
28e/648 Willy Vanaudenhove en 1h 47 mn 55 s (du 12,8 km avec de beaux dénivelés !!!)

Les résultats officiels :
http://esv.vauhallan.fr/fr/edition-2012-1

David

David
Bavard

Félicitations aux meudonnais !
J'essaierai de le faire l'année prochaine rien que pour le pot de miel.... Laughing

https://www.facebook.com/dtalaga

316Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 11 Juin 2012 - 20:19

yann

yann
Bavard

Hello,

je participais hier au Tri Breizh (format half) dans les Monts d'Arrée (Finistère) et je voulais faire un (petit) CR qui donnera forcément envie à certains!

En fait, je suis originaire du coin et j'ai encore un peu de famille à moins de 20kms du lac du Drennec alors cette course avait une saveur toute particulière. Du coup, je ne suis plus crédible si je vous dis que le site est magnifique et l'organisation parfaite!

La course commence un samedi du mois de janvier, ouverture des inscriptions à 20h. 350 dossards qui s'envolent en 15'. Je pensais avoir fait le plus dur!

Il pleuvait ce dimanche matin pour le départ de la natation et avec 14 petits degrés dans l'air, l'eau à 16° était bien agréable. Les 2 boucles de 1000m chacune selon l'organisation se passent bien pour moi. Je m'étais promis de ne pas forcer et malgré une grosse bagarre m'ayant valu 5-6 tasses d'eau dans la première boucle, je suis plutot content de mes 38'28 à l'entrée du parc que je n'ai jamais connu aussi près de la natation!

Le Vélo est fait de 2 boucles de 44kms dans les Monts d'Arrée avec 1500m D+ au total avec deux fois le Roc'h Trévezel qui est le point culminant. Les panoramas sont superbes, entre landes et forêt de pins et quelques passages dans des villages. La première boucle passe très bien, même avec une panne de compteur. Le parcours est très exigeant, il pleut, il y a du vent, ça caille, mais ça va. Je fais tout en souple et repasse au bord du lac en 1h48. Malheureusement la météo s'est bien gâtée après le 40ème kilomètre. Un brouillard opaque et des rafales de vent assez terribles vont venir gâcher la fête. Les lunettes pleines d'eau jusqu'à la fin vont m'empêcher de voir les 10m devant moi que je pouvais encore voir. La 2ème boucle se fait toujours en prise. Quand ça monte pas, ça descend face au vent sur une chaussée glissante. Je pose le vélo très déçu et congelé en 3h47 car j'étais parti dans l'économie.

La course à pied est faite de 3 boucles de 7kms chacune sur un parcours varié mais assez roulant dans les bois et sur les plages du lac. D'ailleurs, le climat est plus favorable au bord du lac, pas de brouillard et plus de pluie. Je m'étais préparé pour courir le semi en 1h45/1h50 et je tiens le bon rythme dès le départ. je cours tout du long, côte ou pas, en prenant soin de bien m'hydrater au Breizh Cola. Au 15ème kilomètre, j'y suis toujours. Hélas un coup de pompe au 18ème me coupe tout et je finis pas si bien que ça en 1h53. C'est dommage... Heureusement, mon père et mon frère sont à l'arrivée!

Au final, je finis à une très modeste 266ème place en 6h26'38 assez loin de ce que j'espérais mais toujours content de finir une telle course dans des conditions dantesques! "BETEK PENN ON BET" sur le polo finisher qui veut dire "JE SUIS ALLE AU BOUT". Malgré la météo, c'est le plus beau triathlon que j'ai jamais fait et je vous le conseille à tous.

Prochaine étape, le half du Lauragais en juillet en duo avec Roma!

317Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 11 Juin 2012 - 21:22

zarma

zarma
Administrateur

yann a écrit: "BETEK PENN ON BET" sur le polo finisher qui veut dire "JE SUIS ALLE AU BOUT". Malgré la météo, c'est le plus beau triathlon que j'ai jamais fait et je vous le conseille à tous.
Yann, le guerrier breton.
Bravo Cool

318Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 11 Juin 2012 - 21:41

tony


Très bavard !

Bravo Yann et vive le tri breizh cheers
bonne récup

319Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 11 Juin 2012 - 23:18

ronan

ronan
Très bavard !

Bravo Yann,

pourquoi pas un course Club en Bretagne l'année prochaine !
J'en parlais l'autre jour, je conseille aussi celui de la côté sauvage à Quiberon !

320Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 11 Juin 2012 - 23:21

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

suis partant aussi Wink
Félicitations Yann, belle course tu peux être content, les conditions avaient l'air bien difficiles...

321Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 12 Juin 2012 - 9:18

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

+1

322Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 12 Juin 2012 - 9:21

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

+2 !

http://copste.canalblog.com

323Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 12 Juin 2012 - 9:22

le bleu

le bleu
Très bavard !

Guigui a écrit:+1

idem , bravo à Yann et à nos traileurs ! cheers cheers

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

324Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 12 Juin 2012 - 10:56

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Brrrrr...avo Yann ! Ca donne froid ton CR. Very Happy

325Résultats du week-end !! - Page 13 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 12 Juin 2012 - 19:05

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Chapeau cheers !!

Sympa l'inscription sur le polo de finisher

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum