Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du week-end !!

+56
Aurel
Vincent
p2pat
McLeod
La pelleteuse
David
Nathalie
Vinz
LE BEEGEES
roxanna
Mlle Zaza
olivier18
hervinator
festina
Yannou
Pepette
yann
big jim
ronan
Flo
Guigui
ET
hugues
le bleu
Fred Dee
mimiche
Will
mischleck
la Bombe
le vosgien
BEN
Le Belge
calgary
kolua13
Suzanne
Goodsouim
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
barbie
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
Ze Trader
tony
H
rouki
zarma
seb2
rascal
Tigrou
Le Gallois
nono
IntoxKman
Figolu
Nico
Copsté
60 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 20]

276Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 13 Fév 2012 - 16:17

hervinator

hervinator
Très bavard !

le vosgien a écrit:Armstrong, 2ème à Panama...
Franchement, vous y croyez vous à son intégrité ?
Pourquoi maintenant qu'il a bien pourri l'image du cyclisme, il vient nous em..... sur des triathlons???


avec des temps de nageurs olympiques sur 1500m en +....alors que normalement sur une distance de 1900m....Docherty sort de l'eau en 18'54.....et court le "semi" en 1h12'50.....un temps de coureur R1 en france....pas très crédible comme épreuve! Very Happy

277Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 14 Fév 2012 - 5:53

nono

nono
Administrateur

Il y avait bcp de courant en natation ce qui explique les temps mais en cap, les meilleurs sur cette distance courent en moins de 1h10 le semi Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

278Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Dossard du dimanche... Jeu 1 Mar 2012 - 17:04

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Genou, moral, dos... bref toute la machine cassée, suis hors délais pour le SEMI de paris ce dimanche.
Si pour toi tout vas bien et que tu veux mettre la pilé à ton dernier chrono contacte moi pas MP.

279Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 1 Mar 2012 - 17:08

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Guigui a écrit:Genou, moral, dos...
Je pensais pas que mes 1h27' poussifs t'infligeraient autant ma poule. Wink Laughing

280Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 1 Mar 2012 - 17:19

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

J'avoue que suis impressionné (encore que je parie volontiers sur ta place au podium 2012) , je l'ai plutôt réussi l'année dernière mais la foudre (ici la chance) ne tombe pas deux fois au même endroit....

ps : http://org-results.semideparis.com/2011/index.php?content=detail&fpid=search&pid=search&id=264993&lang=FR&event=M2011&ageclass= encore une minute, il t'en manque encore une Wink

281Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 4 Mar 2012 - 19:22

zarma

zarma
Administrateur

1h28'30" ....pas mal pour un gars blessé, hs, démoralisé Wink

et que dire du 1h14 et qq du ptit père Hervy jeune vétéran qui fait 6 em dans sa caté. cheers


282Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 4 Mar 2012 - 19:44

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

zarma a écrit:1h28'30" ....pas mal pour un gars blessé, hs, démoralisé Wink

et que dire du 1h14 et qq du ptit père Hervy jeune vétéran qui fait 6 em dans sa caté. cheers



Bravo les gars!
1h28'30 sur une patte, attendez qu'il retrouve ses deux jambes et là ça va faire mal

283Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 4 Mar 2012 - 19:47

Yannou

Yannou
Bavard

zarma a écrit:1h28'30" ....pas mal pour un gars blessé, hs, démoralisé Wink

et que dire du 1h14 et qq du ptit père Hervy jeune vétéran qui fait 6 em dans sa caté. cheers



Respect Guigui ! Et comme le dit si bien Michel, tout ça à cloche-pied.
Pour notre Hervy....Big Up ;-) ... y a pas à dire il calme bien ce Hervy !!!! cheers cheers cheers

Chapeau les Loulous

284Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 4 Mar 2012 - 19:59

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Bravo Hervi !

Et bravo à Guigui qui ne s'est pas laissé aller cheers

285Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 4 Mar 2012 - 23:07

ronan

ronan
Très bavard !

1h14 Ça fait rêver, Bravo!

Pour moi, en Auvergne, 5h29, bon c'est vrai il avait un peu plus de kil (46) avec 1700m de dén+, 45ème au scratch, super course, beau paysage... c'est bien le trail
Carole vous expliquera, nous sommes passé ensemble au ravitaillement au 23ème, puis elle a mis les gaz, mais un peu trop peut être! puisqu'elle a décidé de faire une petite variante du circuit...

J'ai eu un petit creux après 3h30 de course et aussi difficulté à réguler l'alimentation sur un temps aussi long (la glycémie et le sel...).

Il faut que je trouve une autre date, ça me plait vraiment ces courses natures!

286Résultats du week-end !! - Page 12 Empty semi marathon de Rueil Dim 18 Mar 2012 - 18:34

mimiche

mimiche
Très bavard !

Allez, on va lui épargner d'ouvrir le post :
Très très belle perf' de notre incontournable Z en 1:26:13, 101é au général et 35é chez les "ieuv" !
Bravo ma poule bounce

287Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 18 Mar 2012 - 19:14

zarma

zarma
Administrateur

Wink merci Mimiche . et encore .... sur un seul poumon . Cool
mais pour être complet, y avait pas complètement la distance ..et le vent dans le dos

Pas vu les Beegees au départ du 10 Suspect

288Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 18 Mar 2012 - 20:38

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

les beegees 1 et 2 faisaient du caritatif !!! et oui, ! Nous étions aux Foulées de l'Assurance, qui donnent pour les maladies cardiaques. Notre Objectif était de faire plus de 45 min !!! Oui, Oui ! c'est pas des conneries !
Nous n'y sommes pas parvenus puisque nous avons fait à peu près 44' en moonwalk ! C'est cool de faire une course à la très cool !!!!

Nous avons croisé la flêche ODIN qui a sorti un 38'50 (je crois), et ça m'a fait du mal de le laisser partir seul devant ! Mais bon, nous sommes à J-7 avant les 80 de l'écotrail, donc pas de frivolité !!!!! Mais que c'est dur de le faire comme ça !

on se rattrapera en avril ou mai sur un autre 10 kil !!!!

289Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 19 Mar 2012 - 11:24

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bravo à Z et aux Beegees dans leur défi de lenteur : Arrow peut-etre un nouveau titre honorifique au MIT ? clown
Z, la mèche du pétard Lanza est allumée, il ne reste plus quà patienter 2 mois exactement.... cheers

290Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mai 2012 - 9:14

yann

yann
Bavard

En manque de kilomètres à pied à cause de mes récents problèmes de dos et suivant les conseils de Fred Dee d'essayer les foulées de Cernay comme 1er trail, je prenais le départ hier de 14.5kms vallonés et boueux!

Malgré la déception d'avoir subi une erreur de parcours au 10ème kilomètre, qui m'a rajouté 900m sur la note (on ne m' y prendra plus de suivre bêtement les autres), j'ai vraiment apprécié cette course. C'est un format idéal pour débuter le trail car on a besoin de ne rien acheter (sac à dos etc...) et le parcours est magnifique à travers le parc de l'abbaye des Vaux de Cernay et les forêts aux alentours.

Au final, je finis 49ème /396 en 1h18'31 pour officiellement 14.5kms mais pour moi et bon nombre des autres coureurs de mon niveau avec qui je me suis trouvé au mauvais moment: 15.4kms! Avec plus de chance, j'aurais du me rapprocher des 40èmes... A charge de revanche!

Course idéale pour goûter les joies du trail! Basketball

Chapeau à Willy qui finit 8ème!! cheers

291Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mai 2012 - 9:40

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

yann a écrit:Course idéale pour goûter les joies du trail! Basketball

Chapeau à Willy qui finit 8ème!! cheers


49ème affraid sans boussole

vous êtes trop fort cheers

292Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mai 2012 - 10:00

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bravo Yann et Bravo Guilhem !
Ce trail traversait la route au niveau des lacets sur la route entre Cernay et Senlisse.
L'ambiance musique/ BBQ était sympa et donnait envie de s'y arrêter ! Very Happy

293Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mai 2012 - 14:13

mimiche

mimiche
Très bavard !

Ah la la ! Mais faut tout faire ici !
Alors, nos valeureux représentants au tri sprint du Roi à Versailles :
126 POQUET Vincent 1:14:06
128 MONTANT Jérôme 1:14:14
236 BREMAND François 1:19:53
Au rapport pour les CR de course ! Wink

294Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mai 2012 - 23:30

Vinz


Timide

CR du tri du roi hier à Versailles :
Ayant regardé la liste des engagés il y quelques semaines, je pensais être le seul inscrit du club. J'ai eu la joie de voir une serviette meudon tri sur l'emplacement voisin et de retrouver peu apres François et Jérôme.

1semaine après la glacière de Cepoy les 14.5°C de Versailles m'ont paru presque agréables. Ça ne m'a pas pas empêché de galèrer encore les 300 premiers mètres avant de trouver le rythme et de mieux finir la natation.
Sortie de l'eau, l'enchaînement se passe bien mieux qu'à Cepoy et je ne perds pas trop de places.

Le vélo commence par une côte avant d'arriver sur le circuit citroën. Je me retrouve assez vite dans un groupe d'une dizaine qui collabore bien (drafting autorisé). Au bout de 10km, on reprend pas mal de monde et le groupe grossit peu à peu. À la fin, nous sommes une bonne cinquantaine et je ne suis plus du tout à l'aise dans un peloton si gros. Mais ca roule assez vite et l'abris est appréciable, j'économise les jambes sur les 10derniers km.
La redescende du circuit est assez dangereuse et je me laisse filer à l'arrière du groupe car ça frotte trop devant.

C' est assez long entre la descente du vélo et l'entrée dans le parc puis la transition se passe très bien. Reste 5km de cap autour de la pièce d'eau des suisses. Parcours sympa sur chemin dans un cadre agréable. Derniers 500 m à bloc avant l'arrivée car j'ai aperçu Jérôme qui revenait sur moi à toute allure.

Au final, j'ai trouvé cette course très sympa même si nous étions nombreux. Et puis à 20 min de meudon et sans pluie, c'est quand même agréable.
Sur ce format court avec drafting, j'ai l'impression que c'est un peu la loterie en fonction du groupe dans lequel tu tombes en vélo et là j'ai eu plutôt de la chance.

À refaire l'an prochain!

295Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 8 Mai 2012 - 14:19

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Vinz a écrit: 1semaine après la glacière de Cepoy les 14.5°C de Versailles m'ont paru presque agréables.
Ça ne m'a pas pas empêché de galèrer encore les 300 premiers mètres avant de trouver le rythme et de mieux finir la natation.
J'ai presque eu trop chaud dans l'eau, malgré les 5' à barboter en attendant que les 600 concurrents se soient mis à l'eau Laughing . Par contre, grosse bagarre sur les 300 premiers mètres avec combat de morses à la première bouée. Chaud.


Vinz a écrit: Derniers 500 m à bloc avant l'arrivée car j'ai aperçu Jérôme qui revenait sur moi à toute allure.
Rhaaa, il m'a manqué 100m Twisted Evil Wink


Vinz a écrit: Sur ce format court avec drafting, j'ai l'impression que c'est un peu la loterie en fonction du groupe dans lequel tu tombes en vélo
Vrai, et les groupes se figent en général après la moitié du vélo, tout le monde cherche à s'économiser. Pas forcément un bon calcul à mon avis, même pour les très bons coureurs.

C'était ma deuxième participation, j'y retournerai probablement aussi. A 10' de la maison en vélo, le parcours est sympa, pas mal de relances à vélo. Peut-être un peu trop de monde cette année, ce qui a occasionné quelques bouchons aux transitions.

Pour vous donner une idée de la course : https://www.youtube.com/watch?v=cPkmM0_3L90&feature=player_embedded

296Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Foulée Verte Clamart 2012 Dim 13 Mai 2012 - 21:20

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Une Belle journée ! La course la plus près de chez moi, donc on a laissé le vélo au garage pour chausser les Boston !

Un parcours pas exceptionnel dans le bois de clamart, descente du tapis vert au taket et remontée par la côte goudronnée. L'arrivée a été tracé en zigs zags pour faire les 10 kil ! Mais bon, on est à domicile donc on profite !

Résultats : 13e en 36'42 et 8e SEH, j'ai essayé d'être dans le top 10 mais ça l'a pas fait.

Pas une course pour faire un gros temps sur le 10 avec cette grande côte (800m) et de nombreuses relances, mais la récup a été fructueuse .......... !drunken

297Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 13 Mai 2012 - 22:34

ronan

ronan
Très bavard !

LE BEEGEES a écrit:
Résultats : 13e en 36'42 et 8e SEH,

Pas une course pour faire un gros temps sur le 10

Ah ba non, c'est sur que 36'42 c'est vraiment pas terrible, tu te relâches, il faut forcer sur la Salveta et pas le Heineken !

P.S. trop cool , j'arrive à faire une citation après avoir réussi à mettre des photos je fais de progrès

298Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 14 Mai 2012 - 11:39

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Que c'est bon ces lundis matins où tu lis des chronos de ouf réaliser par ceux que tu cotoies lors des entrainements, de beaux récits de courses/sorties du WE !!!
Bravo ! Very Happy

BEEGEES semble inarrêtable cette année pour accéder au trône suprême ! Laughing

299Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 14 Mai 2012 - 14:25

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Goodsouim a écrit:BEEGEES semble inarrêtable cette année pour accéder au trône suprême ! Laughing
Moi qui visais le podium Sad

Bravo BEEGEES cheers

300Résultats du week-end !! - Page 12 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 17 Mai 2012 - 16:25

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Signé dimanche mon 2e meilleur résultat : Adele, 49 cm, 2.9 kg.

Et 10 000 points au MIT !! Wink

Du coup, je vais pouvoir relâcher un peu sur les courses...





Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum