Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du week-end !!

+56
Aurel
Vincent
p2pat
McLeod
La pelleteuse
David
Nathalie
Vinz
LE BEEGEES
roxanna
Mlle Zaza
olivier18
hervinator
festina
Yannou
Pepette
yann
big jim
ronan
Flo
Guigui
ET
hugues
le bleu
Fred Dee
mimiche
Will
mischleck
la Bombe
le vosgien
BEN
Le Belge
calgary
kolua13
Suzanne
Goodsouim
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
barbie
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
Ze Trader
tony
H
rouki
zarma
seb2
rascal
Tigrou
Le Gallois
nono
IntoxKman
Figolu
Nico
Copsté
60 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 20]

251Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 9 Oct 2011 - 18:36

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Eh oh, dis donc j'avais pas dit que je venais non plus Very Happy
Et puis pas la 3ème fois, car il y a 3 ans, j'étais pas au club, donc la deuxième fois Wink

252Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 9 Oct 2011 - 18:54

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Malgré quelques bières hier soir, une météo déplorable, j'ai tenu mon objectif sur les 20 km : 1h45 moins 1 min!

Moi aussi hier soir, c'était Morgon + Julienas, rouge sur roue, rien ne bouge !!!

En fin de compte on a vécu une soirée et une matinée dominicale sur les quais de Paris bien arrosées !!!

"Une météo déplorable" Question , l'adjectif est fort,
Certes on a été bien arrosé, mais il aurait pu faire froid et avoir du vent, donc on a échappé au pire Basketball !!!

BB

253Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Corrida du 15 em Ven 28 Oct 2011 - 14:16

zarma

zarma
Administrateur

C'est passé inaperçu mais le week end dernier, le ptit père Yannou a envoyé sévèrement sur le 10 kil de la Corrida du 15e :
35'42.
41e au scratch
http://www.topchrono.biz/fiche-resultat-evenement.php?idc=5640&pp=2


ça rigole plus là....
cheers Bravo !

254Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 28 Oct 2011 - 15:53

hugues

hugues
Très bavard !

Respect! Bravo!
Je mesure l'exploit et la distance à laquelle je suis avec 1mn de plus à chaque KM !!!!!!!!
Encore et encore plus vite et mieux!!!!!!

255Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 28 Oct 2011 - 16:42

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

zarma a écrit: 35'42 ...
affraid affraid Bravo super chrono

256Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 28 Oct 2011 - 18:29

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Guigui a écrit:
zarma a écrit: 35'42 ...
affraid affraid Bravo super chrono
C'est des temps d'extra terrestre pour nous.
GuiGui au boulot mon grand

257Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 28 Oct 2011 - 21:14

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

michel Bande à Basile a écrit:C'est des temps d'extra terrestre pour nous.
GuiGui au boulot mon grand
Avec un bon VTT on devrait pouvoir le suivre !! Laughing

http://copste.canalblog.com

258Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Sam 29 Oct 2011 - 8:23

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

zarma a écrit: 35'42.
41e au scratch
ça rigole plus là....
cheers Bravo !
Le temps du premier c'est 31 minutes et c'est un V1
Le premier V2 est en 34:53
Le premier V3 37:42
et 44:15 en V4 (plus de 70 ans)

Mais comment font ils!!!!!!!!!!!!!!!!

259Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Sam 29 Oct 2011 - 8:37

Yannou

Yannou
Bavard

Grandes oreilles a écrit:Le temps du premier c'est 31 minutes et c'est un V1...
Le premier: Mohammed El Yamani, 02h25’32’’ au marathon de Milan 2010...gloups Shocked

260Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 31 Oct 2011 - 10:12

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Loin , tres loin de Meudon Roxanna finie 16 ème pour la bonne cause
I love you
http://www.senegazelle.fr/images/stories/pdf/2011/2011-nepal-classements-dossards.pdf
cheers cheers cheers

261Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 31 Oct 2011 - 17:38

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Yeah Bravo !! cheers cheers cheers

262Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 1 Nov 2011 - 15:00

roxanna

roxanna
Très bavard !

Guigui a écrit:Yeah Bravo !! cheers cheers cheers

Merci Guigui (et GO bien sûr bounce !)

Pour ceux qui se rappellent mes aventures d’avril 2010 au Sénégal (logistique humanitaire pour du matériel scolaire à apporter directement aux enfants dans les écoles, sur fil rouge de course à pied tous les matins), cette fois l’aventure a eu lieu au Népal, entre Katmandou et Pokhara. L’intérêt supplémentaire était de le faire cette fois-ci en compagnie de ma fille Jennifer (près de 90 kg de matériel collecté à nous deux) et d’une quarantaine d’autres filles de tous âges et de tous horizons. Une classe de primaires des Yvelines avait préparé un projet éducatif que nous avons présenté dans les écoles, et à qui nous allons faire un retour en classe très prochainement.
Encore de beaux souvenirs engrangés, avec des regards d’enfants qui nous ont montré leur gratitude, et des paysages magnifiques comme les rizières en terrasse entourant le lac de Begnas.

Aujourd’hui retour à la réalité, oubliés les 25°C et le soleil de plomb népalais, retour aux paysages d’automne et aux entraînements récurrents dans notre belle vallée.

Pour revivre en détail cette belle aventure : http://www.senegazelle.fr sunny

Isa/Roxanna

263Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 1 Nov 2011 - 16:01

Suzanne

Suzanne
Bavard

Bravo Isa jolie aventure et bon retour dans la vallée rendeer

264Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 1 Nov 2011 - 17:08

nono

nono
Administrateur

Bravo Bravo, ça du être génial!!

http://www.nonotri.canalblog.com

265Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Sam 12 Nov 2011 - 19:57

nono

nono
Administrateur

Petit 10km inscrit par un copain pour mon anniv...
resultat 36'50

http://www.nonotri.canalblog.com

266Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Sam 12 Nov 2011 - 20:05

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Bonne perf., bravo Nono cheers
déjà en moins de 42 je suis impressionné scratch
Au faite t'as quel age?

267Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Sam 12 Nov 2011 - 20:10

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

ah là vache, ça envoie quand même

268Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Sam 12 Nov 2011 - 20:58

nono

nono
Administrateur

27 ans que j'embete le monde!!
Je suis contente de ce resultat car j'ai juste repris la piscine et un peu de vélo, la semaines dernière. J'ai encore un peu de vitesse a mon age avancé...

http://www.nonotri.canalblog.com

269Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 22 Nov 2011 - 22:11

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

les beegees ont fait leur première sortie de la saison sur la CO des Castor ce we !!!
une vraie sortie de beegees, on s'est pas mal entrainé à jardiner et à ramasser les champignons, pour les temps, no comment ...!!!! Rolling Eyes
on ferra mieux à la nocto !

270Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 22 Nov 2011 - 23:13

ronan

ronan
Très bavard !

Vous avez fait la co a pied ou en vtt? Moi j'etais sur la O'vtt, j'ai trouve ca super sympa pour une premiere je dois etre 16 eme de memoire, a part avoir perdu 11 min sur une seule balise ca c bien passé. L'organisation est simple mais pro, les tarifs d'inscription sont normaux (pas comme en tri) : 8e. Vive les raids !

271Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 24 Nov 2011 - 22:10

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

ronan a écrit:Vous avez fait la co a pied ou en vtt? Moi j'etais sur la O'vtt, j'ai trouve ca super sympa pour une premiere je dois etre 16 eme de memoire, a part avoir perdu 11 min sur une seule balise ca c bien passé. L'organisation est simple mais pro, les tarifs d'inscription sont normaux (pas comme en tri) : 8e. Vive les raids !

salut,
on a fait les 2, la bio'castor, sur le parcours B. avons fait le parcoyrs vélo ds le désorde, donc remps pas génial, je crois 1h50. la co en cap a été assez laborieuse : 4h !!!!
on t'attend sur la nocto la semaine prochaine !

272Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 24 Nov 2011 - 22:56

ronan

ronan
Très bavard !

Eh bien je ne pense pas la faire, il n'y plus de place sur le cours, donc 49km pas pour moi !
Pour une prochaine, il y a encore beaucoup d'occas, je proposerai des trucs je vois de choses intéressantes.
A+

273Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 14 Déc 2011 - 19:58

yann

yann
Bavard

J'étais à Franconville dimanche dernier pour le Bike and Run du TSF95.

Une course bien sympa sur un parcours composé de 3 boucles assez roulantes dans le bois des éboulures bien connu des crossmen puisqu'il s'y déroule souvent des championnats de cross.

Je faisais équipe avec un pote, Julien, énorme en course à pied avec qui on a tourné en 30''-30'' (voire peutetre 30''lui-1'moi sur la 3e boucle Embarassed ) pour terminer les 14.5kms en 48'09 (1km prologue+13.5 bike and run) à la 10ème place (/55) sous le nom d'équipe du "l'Ankrew" (une longue histoire!). Je lui tire mon chapeau car mon garmin dépassait fréquemment les 20km/h en vitesse instantanée sur les portions roulantes et je me suis contenté de relais à 16/17... D'ailleurs après le prologue, placé dans les 5 premiers, j'ai bien compris que j'étais pas invité! affraid

J'avais pas pu être présent à Palaiseau mais je ne regrette pas Franconville. Course à refaire! Basketball

274Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 3 Fév 2012 - 4:25

nono

nono
Administrateur

Mme.Hammond 1h42 au semi d'Austin!!

http://www.nonotri.canalblog.com

275Résultats du week-end !! - Page 11 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 12 Fév 2012 - 23:57

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Armstrong, 2ème à Panama...
Franchement, vous y croyez vous à son intégrité ?
Pourquoi maintenant qu'il a bien pourri l'image du cyclisme, il vient nous em..... sur des triathlons???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum