Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du week-end !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 20]

26 Re: Résultats du week-end !! le Mar 5 Mai 2009 - 11:40

Nico

Hors catégorie !!
hervinator a écrit:Bravo NONO! tu vas envoyer severe cette saison, je me demande à quelle sauce tu vas bien pouvoir nous manger, d'autant que tes chronos m'ont l'air bien équilibrés dans les 3 disciplines. king
On compte tous sur Copsté pour arrêter l'insolence de Nono le 6 juin prochain

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

27 Re: Résultats du week-end !! le Mar 5 Mai 2009 - 17:38

nono

Administrateur
rouki a écrit:Bon désolé d'afficher mes résultats après ceux de nono...ca fait un peu tâche, mais bon faut bien commencer un jour!!
Voici donc le bilan de mon sprint d'Etampes :
342è sur 419 au final avec pas mal de disqualifications apparemment....
en 1h23'41"56...qui se décompose en :
- une bonne surprise en nat avec 12'42 (246è) dans la vase, je suis plutot content...
- un peu décu en vélo, j'ai du gérer des crampes naissantes aux mollets avec 46'39 (346è) avec transition 1 inclue, 31km/h et quelque au compteur pour 32 visé (22,35 km)
- pénible en course à pied, retour de l'inflammation au tfl au niveau du genoux, je m'y attendais mais c'était un peu dur...j'ai du m'arreter 3 ou 4 fois, dommage car je me sentais pas si mal, bilan 24'19 (378è) transition 2 inclue (4700m)

Au final je suis plutot content puisque j'ai tenu mon objectif global, des bonnes sensations en nat et en cap, meme si je n'ai pas pu en profiter ici (si ce n'est le genoux, que je dois soigner pour Jumièges...), et poursuivre le travail en vélo. Biensur ca ne casse pas des briques, mais je partais de loin....:-) !!
Tu sais, le Sprint d'Etampes et de Saintes, ce n'est pas du tout le même niveau. Etampes, il y a bien plus de niveau qu'à Saintes. Donc franchement, il n'y a pas de honte à avoir. En tout cas, 12'42 en nat c'est pas mal du tout, c'est ce que je visais. Ensuite, avec l'eau froide c'est claire que les crampes s'est difficiles à gérer. En tout cas, c'est une bonne prépa pour la suite.

Hervinator: J'espère vous manger tout cru, c'est un peu l'objectif numéro 1 de ma saison, puis il y aura le Tri Sapin mais là ça ne sera pas la même chose, les cyclistes/coureurs pourront plus facilement s'exprimer donc là ça sera une grosse bagarre, des types comme Z, Clyde, Nico, Calgary, Willy et toi et bien d'autres que je ne connais pas seront beaucoup plus à l'aise sur cette distance.
C'est vrai que j'ai fait une course assez équilibré, et c'est une des premières fois que je gère aussi bien. J'ai encore quelques cm de tour de cuisse à prendre et je serai fin prêt pour envoyer du pâté sur 40 km. En tout cas, cette course a été très agréable à faire. JE repars m'entraîner parceque un je connais les loustiques de Meudon, ils s'entraînent tous en cachette et vont arriver très fort le 6 et le 21.

Bon entraînement.

PS Copste: je suis aller faire un tour de vélo à Fouras, pour voir le parcours hier soir. Les cuisses vont chauffer. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nonotri.canalblog.com

28 Re: Résultats du week-end !! le Mer 6 Mai 2009 - 1:00

rouki

Bavard
Merci Zarma et Nono pour les encouragements...
Nono, tu visais 12' et t'as fait 7', c'est ca!? Shocked la classe!!
remarque moi je visais 15' et espérait secrètement faire moins de 14'30!! Very Happy
Vivement que je vise 12' aussi alors....

De mon côté, c'est des dm de cuisse que je dois gagner!!

29 Re: Résultats du week-end !! le Mer 6 Mai 2009 - 9:52

nono

Administrateur
Pour la natation, il y avait un fort courant, c'est pour ça que le temps est aussi canon!!
Et je pense que tu n'as pas vu mes cuisses, à mon avis elles font la moitié des tiennes Very Happy Very Happy

30 Re: Résultats du week-end !! le Lun 15 Juin 2009 - 8:00

zarma

Administrateur
Bravo aux trailers des lavoirs ! (il paraît que vous avez terminé la course lessivés, info ou intox ? )

et bravo à Hervinator pour ses 1h16 au semi de Caen Cool

31 Re: Résultats du week-end !! le Lun 15 Juin 2009 - 10:03

tony

Très bavard !
Bravo Hervé pour ton semi à Caen

T une vraie gazelle

t'as vraiment assuré ...

T' été à fond ? lol!

y avait caen même du lourd devant ... afro

bonne récup
tony

32 Re: Résultats du week-end !! le Lun 15 Juin 2009 - 11:17

H

Hors catégorie !!
Oui Tony, a fond autant que j'ai pu, surtout sur la fin...pour maintenir ma place.
Ca courait quand meme assez fort sur ce semi, dommage j'avais pas l'entrainement ( kilometrage dans le jambes ) pour accrocher le groupe entre 1h13 et 1h15 juste devant moi, mais bon pas grave ce sera pour l'annee prochaine. Il fallait quand même bien repérer le parcours car il est assez difficile avec beucoup de virages dans les villages, des montées, des relances, des routes entre champs pas toujours bien carrossées, donc ça tape....

Mais le parcours est superbe et rien que le depart à Pegasus Bridge vaut le detour. Des courses à faire donc car il y a aussi le 10kms et le marathon ( tres difficile car il emprunte la même 2nde partie que le semi....avec le premier semi couru le long de la cote )

@+ mes petits agneaux

33 Re: Résultats du week-end !! le Lun 15 Juin 2009 - 12:08

nono

Administrateur
Pour moi petit sprint la rochelle avec drafting après cuite.

15ème place en 1h07'04", j'ai couru avec une envie de vomir horrible. Triathlon déconseillé après cuite.

Dernière édition par nono le Lun 15 Juin 2009 - 12:15, édité 1 fois

34 Re: Résultats du week-end !! le Lun 15 Juin 2009 - 12:10

Ze Trader

Trop bavard !!
nono a écrit:Pour moi petit sprint la rochelle avec drafting après cuite.
J'ai couru avec une envie de vomir horrible. Triathlon déconseillé après cuite.

Tout s'explique pour Zarma...

35 Re: Résultats du week-end !! le Lun 15 Juin 2009 - 14:42

Nico

Hors catégorie !!
nono a écrit:une envie de vomir horrible
Moi aussi mais pas à cause d'un triathlon mais d'un mariage antillais et du super bon punch voire un peu trop !! Le tout enchainé le lendemain avec les 60ans de ma mère bien arrosé aussi.
Résultat du we = 0 km et 2kg de + !!

Je sens que je vais avoir pas mal de "good swim" dimanche prochain ...

36 Re: Résultats du week-end !! le Lun 15 Juin 2009 - 14:51

Grandes oreilles

Hors catégorie !!
2 kilos de punch !!!!

37 Re: Résultats du week-end !! le Lun 15 Juin 2009 - 14:54

Nico

Hors catégorie !!
Grandes oreilles a écrit:2 kilos de punch !!!!
Entre 2 verres, je mangais qd même pour éponger ;-))

38 la montatou le Jeu 2 Juil 2009 - 21:37

seb2

Trop bavard !!
le we dernier nous étions 3 du club sur ce trail de 21km. et 360m de D+ et de sable affraid
ET, le Vice et moi même
ET fini en 65 en 1h39'49
moi 110 en 1h46'29
le vice 289 en 2h02'29
sur 419 a l'arrivée

39 TGV Pralognan la Vanoise le Mer 8 Juil 2009 - 13:38

Fred Jee

Hors catégorie !!
TGV comme Tour des glaciers de la Vanoise Pralognan en Vanoise

Avec Vincent D nous avons participé au tour des glaciers de la Vanoise.
Trail de 72 kms 3800m D+ dans le parc national de la Vanoise.
Lui est venu avec un pôte Jean-François et moi avec Stephane qui prepare l'UTMB (finisher UTMB08 diagonale des fous, marathon des sables, templiers... un monstre) aussi Thierry Tebibi et les 40 coureurs a ne pas confondre avec Ali Baba et les 40 voleurs.
Personnelllement j'ai fait le petit circuit 36 kms qui n'etait pas prevu au programme mais
mes tendons d'achille de m... en on decidé autrement.
Au bout de 5h30 de course la douleur était trop intense, il ne reste plus qu'a ralier le refuge de la mi-course juste apres le col comme me le dit mon pôte Stephane avec qui je cours depuis le depart a 5H du mat et qui s'eloigne apres que je lui ai donné un bon de sortie lol!
Le col en faite c'est celui d'apres non celui d'apres non celui d'apres putain je recul ou bien (la Suisse n'est pas loin).
2h30 de marche avec le morale dans les chaussettes donc 8h de sortie quand même dans un paysage de dingue, traversé de pierrer, de bloc de rocher,,de torrent de nevet,du dru droit dans la bute etc...
Plus qu'a prendre le telesiege pour descendre au village et prendre le car pendant 2h30 et oui il faut faire tout le tour par Albertville por retouner a Pralognan.

Sinon Vincent a fait une course de ouf pour finir en 12:23:40 108 sur 290 classés pour environ 500 inscrits.
A lui de vous raconter sa journée.

Stephane finit bien frais sous une pluie torrentiel en 13:37:40 au top pour L'UTMB
Thierry heroique en 15h pour son premier Trail Hors Categorie.
Jean Francois a l'arrache en 13:43:40 son repas du soir l'entend toujours a l'hotel.

Les resultats complets :

http://trailsvanoise.wordpress.com/tour-des-glaciers-de-la-vanoise/

40 Re: Résultats du week-end !! le Mer 8 Juil 2009 - 18:53

Fred Jee

Hors catégorie !!
Avec une photo sur la ligne de depart 5h du mat

41 Re: Résultats du week-end !! le Mer 8 Juil 2009 - 19:39

zarma

Administrateur
Dans le genre truc de dingue, les ultra trails de montagne, c'est pas mal aussi...

Bravo à Vincent alias MISTER Trail et à Fred Miki miki miki.

42 Re: Résultats du week-end !! le Mer 8 Juil 2009 - 22:03

Copsté

Hors catégorie !!
Bravo les gars, zêtes des ouffffffffffs !! Shocked Very Happy Wink

43 Re: Résultats du week-end !! le Jeu 9 Juil 2009 - 15:06

Nico

Hors catégorie !!
zarma a écrit:Bravo à Vincent alias MISTER Trail et à Fred Miki miki miki.
Ah !? ça y est !? Vincent a été baptisé en Mister Trail ?
Ouais, ça lui va bien ...

44 Re: Résultats du week-end !! le Ven 10 Juil 2009 - 18:14

pgb51

Bavard
Bravo !
Vais essayer de m'inspirer de votre réussite dans dix jours à La Plagne... 110 bornes au programme... Même pas peur !

Voir le profil de l'utilisateur http://pgb51.typepad.com

45 triathlon des vieilles forges le Lun 13 Juil 2009 - 9:57

zarma

Administrateur
Hello,
hier, dimanche, tigrou, le belge et moi avons participé au triathlon des vieilles forges dans les ardennes.

Un CD au profil similaire au Trisapin, idéal pour préparer l'Embrunman de Tigrou Cool .

Natation trop longue comme d'habitude -y avait plus que la distance (c'est ce que l'on dit dans ces cas là) mais pour une fois pas de buées dans les lunettes.... car pleine d'eau .

Pendant la nat, je me dis qu'étant placé dans le parc juste entre Tigrou et Le Belge, je suis tranquille, j'aurais de la place à T1... et oui Crying or Very sad
Sitôt sur le vélo, de grosses averses se mettent à tomber. Curieusement, même si ça pleut très fort, il ne fait pas froid du tout.

Parcours valloné, 2 grosses bosses très longues,du vent, du faux plat, des grandes descentes rendues dangereuses par la pluie .
Pendant le vélo, je me dis qu'étant juste placé entre etc etc...., je suis tranquille, j'aurais de la place à T2 Cool ...et non Crying or Very sad ..
Tigrou a fait un chouette vélo et qd je rentre au stand , il est déjà là en train de se chausser.
Dans le parc, ça baigne.... dans qq cms de flotte.
Floc, floc, départ pour la càp.
Parcours typé trail , dans les sous bois, gadoues,flaques, ça patine franchement dans les côtes et c'est casse gueule dans les descentes.

Belle course qui pourrait très bien servir de support au championnat du monde de Meudon ...sauf que le 12 Juillet, l'an prochain il y a autre chose de prévu...

Wink

Z 53e 2h25
Tigrou 62e 2h27
Le Belge 84e 2h32

Résultat complet là
http://www.chronorace.be/web2/Files/4200.pdf

46 Re: Résultats du week-end !! le Lun 13 Juil 2009 - 11:55

Tigrou

Très bavard !
Déplacement au lac des vieilles forges à côté de Charleville mézière.
Qui a eu cette idée, mon ami le Belge, il est nostalgique des 3 années passées en Belgique Wink

Donc Z, Le Belge, bibi et notre supportrice n°1 Mme le Belge (Laurence) alien
Arrivée sur place (sans se tromper mais avec quelques doutes Exclamation Exclamation )
Je croise un pote, et là soupe à la grimace, il va nous piquer la place sur le podium, S. Huet (Us Créteil) est là, comme référence il fait 3ème à Cublize sur le long Embarassed , d'ailleurs il sera mon voisin dans le parc.
Dans le parc à vélo j'applique la méthode Zarma pour aller chercher Nono à Cublize, je pique une chaussure à Stéphane, et je la fais sentir à mon fidèle médor Lapierre tout carbone, pour qu'il roule vite très vite Razz
Et il faut le dire ça marche, en natation les bras sont là je sors justement de l'eau avec Stéphane, après je ne le reverrai que la ligne d'arrivée passée.
On attaque le vélo, et d'entrée dans la première bosse qui est longue très longue, la plaque passe toute seule, très bon signe, ça monte vite, arrivée sur le plat ça pars de folie le compteur s'emballe en permanence entre 35 et 40 km/h, et puis vient la descente (longue très longue, ça donne une petite idée de qu'il va falloir remonter) prudence il pleut ,l'objectif c'est le 15 aout Exclamation Exclamation , donc on sort les freins Exclamation Exclamation et puis arrive la 2ème grosse bosse et j'enroule tranquillou, je remonte les gars qui sont à la peine Exclamation Exclamation pas de Zarma en vue qui vient me croquer la roue, c'est la fête d'ailleurs elle est bien arrosée il n'arrête pas de flotter (je renoue avec les traditions de l'année dernière Shocked )
J'en fini le vélo, arrivée au Parc, Laurence est là elle nous encourage, en même temps que je me chausse je la brieffe rapidement, je lui dis quand Zarma et son chéri arrive, tu leurs dis que ça fait 1/4 h que je suis parti Exclamation Exclamation peine perdu Crying or Very sad Zarma pointe enfin le bout de son nez clown
On part à pied ensemble et là j'applique la deuxième méthode pour courir vite (après avoir donné la chaussure à renifler à médor) Exclamation Exclamation je commence à courir dans la roue les pieds de Zarma et là un truc me gêne dans la chaussure droite mais supportable, je ne dis rien à Z, et je continue je tiens Z le premier tour et je le laisse filer, je n'ai pas envie de me cramer et de voir revenir le Belge, donc je gère dans ce parcours trail où il faut faire un peu attention dans les descente, les montée elles nous sèchent Exclamation Exclamation
Et hop je finis en déroulant bien, sans problème.
Et là je montre mon secret à Z pour bien courir, tu te colles une pate de fruit au fond de la chaussure, c'est douillet et les orteilles adorent Very Happy

Course au top pas ou peu de drafting, idéale pour un championnat du monde de Meudon.
D'après certains les frites sauce américaines sont au top également pour l'après course clown

Allez maintenant direction objectif Embrun le 15 aout , la prépa continue Cool

47 Re: Résultats du week-end !! le Lun 13 Juil 2009 - 22:46

nono

Administrateur
10km d'Angoulins 3éme au scratch en 35' Very Happy Very Happy Very Happy

48 Re: Résultats du week-end !! le Lun 13 Juil 2009 - 22:47

Copsté

Hors catégorie !!
nono a écrit:10km d'Angoulins 3éme au scratch en 35' Very Happy Very Happy Very Happy
affraid

cheers cheers cheers

49 Re: Résultats du week-end !! le Mar 14 Juil 2009 - 12:39

zarma

Administrateur
nono a écrit:10km d'Angoulins 3éme au scratch en 35' Very Happy Very Happy Very Happy
waou !
bravo Nono !
tu t'y attendais ou pas ?

50 Re: Résultats du week-end !! le Mar 14 Juil 2009 - 13:40

Nico

Hors catégorie !!
Taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
Respect monsieur Nono ...

Combien exactement : 35'59 ou 35'01 ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant