Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+42
Nanouk
Guigui
totof
Vincent
lolo
Suzanne
Goodsouim
tony
mischleck
Chabal bande à basile
TriGirl
Pascal-Bande à Basile
Le Belge
Star Trek
la Bombe
ET
Pepette
Will
festina
Feel Cool
Ze Trader
Steph
seb2
Tigrou
kolua13
H
Fred Jee
pgb51
ledisciple
Jimi
Klyde
calgary
BEN
Grandes oreilles
rascal
IntoxKman
zarma
Le Gallois
nono
ERC
Nico
Copsté
46 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 16 Avr 2010 - 10:12

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:Pour revenir au sujet 10*400 ce soir.

C'est bête t'aurais pu m'appeler Nono, je serais venu avec toi.
Ce soir je vais tourner à longchamp à 19 h00 pour ceux que ça interesse.

902Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 16 Avr 2010 - 12:41

nono

nono
Administrateur

Bah fallait venir à la séance piste comme tout les jeudi soir.

http://www.nonotri.canalblog.com

903Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 16 Avr 2010 - 15:04

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

4 matinées de suite à Longchamp, et j'ai comme l'impression que le vent est de plus en plus fort et de plus en plus froid…
Suis parti pour 80kms solo avec en tête de tester une moyenne "Rhotienne" de 33km/h.
Suis vraiment incorrigible, les 80 kms solo bouclés en 2h13' = 36,0 de moyenne, le cardio plutôt bas.
Il va vraiment falloir que j'apprenne à respecter une moyenne, non d'un chien What a Face

904Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 16 Avr 2010 - 15:08

H


Hors catégorie !!

Klyde a écrit:4 matinées de suite à Longchamp, et j'ai comme l'impression que le vent est de plus en plus fort et de plus en plus froid…
Suis parti pour 80kms solo avec en tête de tester une moyenne "Rhotienne" de 33km/h.
Suis vraiment incorrigible, les 80 kms solo bouclés en 2h13' = 36,0 de moyenne, le cardio plutôt bas.
Il va vraiment falloir que j'apprenne à respecter une moyenne, non d'un chien What a Face

Tu vas faire peter les 40 km/h de moyenne a Roth....
C'est ce que j'attends de toi, j'ai misé ma paye de footballeur sur toi.
En attendant et mieux que n'importe quel velo, petit plaisir de demain soir, l'essai de la Ferrari F458 d'un pote. sunny sunny sunny

905Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 16 Avr 2010 - 17:24

nono

nono
Administrateur

Klyde a écrit:4 matinées de suite à Longchamp, et j'ai comme l'impression que le vent est de plus en plus fort et de plus en plus froid…
Suis parti pour 80kms solo avec en tête de tester une moyenne "Rhotienne" de 33km/h.
Suis vraiment incorrigible, les 80 kms solo bouclés en 2h13' = 36,0 de moyenne, le cardio plutôt bas.
Il va vraiment falloir que j'apprenne à respecter une moyenne, non d'un chien What a Face
c'est beau si je pouvais faire ça je signerai tout de suite. Comment le genou?? Tu vas faire un malheur sur les tris

http://www.nonotri.canalblog.com

906Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 16 Avr 2010 - 17:41

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

c'est beau si je pouvais faire ça je signerai tout de suite. Comment le genou?? Tu vas faire un malheur sur les tris
m'enfin, Nono, bien sûr que tu fais çà, et bien mieux encore !!!
Quand je dis Roth à 33 de moyenne, ce sera pour moi un vrai bel exploit - avec des conditions météo Top, of course - Il y a en plus du dénivelé si je n'abuse !! à ce train là, cela veut dire déposer le vélo en 5h30 et être (relativement) frais. Et juste essayer d'être dans le top 10 de Meudon à ce moment-là !!!!
En cap, effectivement, 3 ans après mon opération, j'ai "fabriqué" de nouveaux appuis, et cela me permet d'essayer de courir un peu plus vite. Le déclic s'est produit à Bondoufle où Benco et Lolo m'ont obligé à courir pour boucler le tri-poursuite affraid

Mais comme dit Ben, le vrai objectif est peut-être finalement Narbonne, cette année !

907Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 16 Avr 2010 - 19:44

festina

festina
Trop bavard !!

[quote="nono"]
Klyde a écrit:4 matinées de suite à Longchamp, et j'ai comme l'impression que le vent est de plus en plus fort et de plus en plus froid…
Suis parti pour 80kms solo avec en tête de tester une moyenne "Rhotienne" de 33km/h.
Suis vraiment incorrigible, les 80 kms solo bouclés en 2h13' = 36,0 de moyenne, le cardio plutôt bas.
Il va vraiment falloir que j'apprenne à respecter une moyenne, non d'un chien What a Face

Purée tu déchires Klyde. Sauf sur une course de telles moyennes sont impressionnantes. Tu vas nous fumer grave. Si j'affiche un 29 de moyenne seul, c'est déjà le rêve. Et encore avec de la bave plein les yeux tel un buffle en rage... Vivement CEPOY qu'on voit ça. Bon à cette moyenne, on se verra pas sur la course! Essaye de ne pas me faire tomber de vélo quand tu me passeras Laughing Laughing

908Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 16 Avr 2010 - 19:55

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Essaye de ne pas me faire tomber de vélo quand tu me passeras
ah bon ???
tu sais, je sais nager maintenant Twisted Evil

909Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 16 Avr 2010 - 20:57

festina

festina
Trop bavard !!

ne me dis pas que tu vas aussi sortir de l'eau devant moi scratch scratch

910Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 16 Avr 2010 - 21:40

H


Hors catégorie !!

Ayant été rouler à Longchamp ce soir j'ai pigé la raison de ta moyenne elevée Klyde sans bien sur renier tes qualités.
Vent de face a la fin de la "descente" devant l'entrée de l'hippodrome jusqu'au moulin et ensuite vent favorable de dos.
Par discretion et confidentialité ( faut en faire preuve sur ce forum, d'après ce que j'ai lu dans d'autres posts ) je ne donnerais ni la moyenne que j'ai réalisée ni le contenu de ma sortie....eh eh Twisted Evil

@+ mes agneaux

H

911Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 17 Avr 2010 - 15:04

nono

nono
Administrateur

1h nat 3km. 1h de pose puis 4h vélo avec 3*30' allure IM 120km et maintenant récup sur la plageVotre séance du jour !! - Page 37 Icon_sunny Votre séance du jour !! - Page 37 Icon_sunny Votre séance du jour !! - Page 37 Icon_sunny

http://www.nonotri.canalblog.com

912Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 17 Avr 2010 - 16:44

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:1h nat 3km. 1h de pose puis 4h vélo avec 3*30' allure IM 120km et maintenant récup sur la plageVotre séance du jour !! - Page 37 Icon_sunny Votre séance du jour !! - Page 37 Icon_sunny Votre séance du jour !! - Page 37 Icon_sunny

Y'en a qui ont la belle vie....
Reposes toi donc un peu pour le duathlon semaine prochaine! Razz

913Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 17 Avr 2010 - 20:33

nono

nono
Administrateur

pff, un pauvre dut 2.5/17/2.5, tu crois vraiment que tu as besoin de repos pour faire ce truc??
Demain, c'est 2h vélo puis 1h30 cap, mardi nat, mercredi vélo, jeudi piste, vendredi nat et samedi vélo je crois.

http://www.nonotri.canalblog.com

914Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 17 Avr 2010 - 21:55

Jimi

Jimi
Bavard

6h de voiture hier et 6h de voiture aujourd'hui. Bien arrive a Venise! Le stage peut demarrer...

915Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 17 Avr 2010 - 21:58

nono

nono
Administrateur

On veut tout savoir!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

916Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 17 Avr 2010 - 22:14

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:pff, un pauvre dut 2.5/17/2.5, tu crois vraiment que tu as besoin de repos pour faire ce truc??
Demain, c'est 2h vélo puis 1h30 cap, mardi nat, mercredi vélo, jeudi piste, vendredi nat et samedi vélo je crois.

Moi non mais toi sans doute vu que tu te sur entraines!

917Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 17 Avr 2010 - 22:16

H


Hors catégorie !!

Jimi a écrit:6h de voiture hier et 6h de voiture aujourd'hui. Bien arrive a Venise! Le stage peut demarrer...

allez fais nous du "reporting" en direct et de façon discrete....genre qui semble en forme, fatigué, les forces en présence, les outsiders, les leaders naturels du peloton, la nature du terrain etc.... Very Happy

on va faire monter les encheres chez les bookmakers et apres on ira jouer au golf a St Nom la Breteche.

918Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 18 Avr 2010 - 12:58

nono

nono
Administrateur

2h vélo 55km ce soir 1h30 de cap

http://www.nonotri.canalblog.com

919Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 18 Avr 2010 - 18:26

H


Hors catégorie !!

NADA PARA MI!

920Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 18 Avr 2010 - 19:34

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

idem Nono mais à l'envers :
footing au lever du jour le long de la vallée de la Loue +
65 kms vélo avec fort dénivelé en remontant les sources du Lison en 2h10
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/49/Nans-sous-Sainte-Anne.jpg
Que c'est beau le Doubs !!!!



Dernière édition par Klyde le Ven 23 Avr 2010 - 9:26, édité 2 fois

921Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 18 Avr 2010 - 20:14

nono

nono
Administrateur

1h30 19km fc 151

http://www.nonotri.canalblog.com

922Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 18 Avr 2010 - 21:25

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

nono a écrit:1h30 19km fc 151
C'est quoi cette betise, tu etais sur une jambe Smile Suspect Suspect Suspect ou c'est de l'intox ?

923Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 18 Avr 2010 - 21:37

nono

nono
Administrateur

bah non, c'est un footing cool, comme tout mes footings long pas plus de 13km/h. Il n'y a que sur la piste ou je me rentre dedans.

http://www.nonotri.canalblog.com

924Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 19 Avr 2010 - 0:04

Star Trek

Star Trek
Timide

Pour moi une séance longue avec un coéquipier de luxe qui préfère rester anonyme.
Je tiendrai donc ma langue silent mais je le remercie chaleureusement de son soutien et de ses encouragements, surtout sur la fin de la sortie...

Départ de la patinoire à 9h00, où, étonnament, il n'y avait personne, puis première partie en solitaire jusqu'au pied de la Vacheresse. Je suis alors rejoins par mon coéquipier de luxe qui m'entraine jusqu'à Auffargis et les Essarts. Pour le retour, je me cale dans les roues, à l'abri de Contador protègeant son leader. Retour à la patinoire peu de temps avant midi, rincé mais heureux et satisfait de ma séance. Une séance longue, classique pour les uns, de récup pour certains et pour moi une vraie séance de travail affraid .

Un grand merci à toi ô inconnu cheers , grand coureur de marathons devant l'Eternel(Oups ! J'ai failli dire son nom).

@+ ...les agneaux.

925Votre séance du jour !! - Page 37 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 19 Avr 2010 - 0:36

rascal

rascal
Hors catégorie !!

itou pour moi premiere sortie en vallée de chevreuse de ma saison 2010 après un epremier tour de chauffe et la premièere sortie du Cannondale il y 15 jours autour de la base militaire de Villacoublay, c'est vrai que je commencais à accumuler les km en courses à pied et à négliger le vélo (d'autant que j'ai pas de HomeTrainer, dommage c'était l'année à... ). Donc une sortie avec un copain non triathlète sachant qu'il ne risquait pas d'y avoir grand monde a la patinoire pour cause de stage.

Au final 91 km, Bièvres-Saclay-Gif-Cerney-Auffargis-XChevreuse-Chateaufort-Velizy-Meudon, rythme cool en 4 h 00 simplement en mettant de l'intensité dans les côtes ! Les 30 derniers km avec la seule trifonction sious un grand cagnard, le top. Qui a dit qu'il y avait un nuage de cendres à 5 000 mètre ?

rascal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum