Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: Votre séance du jour !! le Jeu 2 Juil 2009 - 21:43

nono

Administrateur
Justement c'était ma question, est ce que 2000 2*1000 2*500 était le même type d'exercice que 6*1000. Ou si il y avait vraiment une différence.
De toute façon c'est trop tard. C'est par curiosité que je demande ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nonotri.canalblog.com

77 Re: Votre séance du jour !! le Jeu 2 Juil 2009 - 22:11

H

Hors catégorie !!
nono a écrit:Justement c'était ma question, est ce que 2000 2*1000 2*500 était le même type d'exercice que 6*1000. Ou si il y avait vraiment une différence.
De toute façon c'est trop tard. C'est par curiosité que je demande ça.

Non c pas la meme chose meme si ça peut paraitre.
Sur les 6x1000m tu geres la regularité de ton allure au fil des repets, plus dur car 3'30 c'est 3'30!!
Sur la seance que tu as faite, normalement tu vises une progression dans l'allure...c ce que tu sembles avoir fait! et tu peux aussi la faire en gerant des recups "inversées" c'est à dire 2000m avec 1'30 1000m avec 2'30 et 500m avec 3'30...plus efficace pour travailler une distance de 10 kms en compet.

Adieu

78 Re: Votre séance du jour !! le Jeu 2 Juil 2009 - 23:03

Nico

Hors catégorie !!
Pour moi c'était 2h30 de Longchamps avec une belle moyenne de 34,7 !! La canicule du moment m'a fait rentrer au bercail un peu tôt : trempé voire même difficulté à respirer (alerte à l'ozone dans le 92 ?)

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

79 votre séance du jour le Mer 8 Juil 2009 - 22:19

H

Hors catégorie !!
Allons bon, petite sortie course a pied de reprise pour moi avec un peu de travail VMA.
15X 1' a 19/20km/h puis 1' recup. Une petite sortie de 1h10 au final, et sans une goutte de pluie...plutôt rare aujourd'hui!

Ca va bien la forme devrait revenir vite, mais il faut perseverer dans le travail de ces allures si je veux courir plus vite à la rentrée.
@+ mes agneaux

80 Re: Votre séance du jour !! le Jeu 9 Juil 2009 - 18:48

nono

Administrateur
Pou ma part, hier c'était 30'echauf 3*2000 7'30/7'15/7' 15' recup, ça a été dur mais je l'ai fait.encore 2 semaines à tenir et le verdict tombera.

81 Re: Votre séance du jour !! le Jeu 9 Juil 2009 - 19:46

H

Hors catégorie !!
nono a écrit:Pou ma part, hier c'était 30'echauf 3*2000 7'30/7'15/7' 15' recup, ça a été dur mais je l'ai fait.encore 2 semaines à tenir et le verdict tombera.

Regulier...donc c parfait! Ca va le faire sur ton semi.
Moi j'ai envoyé aussi hier, résultat aujourd'hui je suis rincé donc repos et demain je remettrais ça.

Et ce long Week end aussi ça va envoyer severe, Z je t'attends lundi frais et dispo pour envoyer.
Lolo lundi soir on court ensemble et on s'envoie une bonne seance de fractionnés dans la tronche!

@+ mes lapins

82 Re: Votre séance du jour !! le Ven 10 Juil 2009 - 10:18

H

Hors catégorie !!
Bon ça y est c fait! Petite séance de piste pour moi ce matin: 25' echauffement + 10X 800m en 2'35/ 2'40 en progressif R: 1'40 + 20' retour au calme....

Belle seance et maintenant....sieste dans le bouclard!

Adieu mes agneaux

83 Re: Votre séance du jour !! le Ven 10 Juil 2009 - 13:04

H

Hors catégorie !!
....et apres cette seance, je pense que realiser la seance de Tim Don ( 16x800m en 2'35 avec recup 200m trottés ) doit être jouable sans trop de soucis, et sans aucune prétention de ma part.

@+ mes @gneaux

84 Re: Votre séance du jour !! le Ven 10 Juil 2009 - 14:16

Copsté

Hors catégorie !!
Tu peux mettre tes séances natation mon p'tit Hervé ?? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

85 Re: Votre séance du jour !! le Ven 10 Juil 2009 - 14:18

zarma

Administrateur
hervinator a écrit:....et apres cette seance, je pense que realiser la seance de Tim Don ( 16x800m en 2'35 avec recup 200m trottés ) doit être jouable sans trop de soucis, et sans aucune prétention de ma part.

@+ mes @gneaux

ça ne nous dit pas grand chose de parler en secondes pour les séries (à part qu'il cavale très vite le gars en question ).
Pour se rendre compte de la faisabilité de la séance et que chacun puisse essayer de la faire, il faudrait mieux parler en pourcentage de vma.
Alors ? 2'35 au 800 C'est couru à quel %age de la vma de Tim Don (c'est qui d'ailleurs ce gars ? ) 100%,90%, etc ?

Dernière édition par zarma le Ven 10 Juil 2009 - 14:21, édité 1 fois

86 Re: Votre séance du jour !! le Ven 10 Juil 2009 - 14:18

zarma

Administrateur
Copsté a écrit:Tu peux mettre tes séances natation mon p'tit Hervé ?? Very Happy

87 Re: Votre séance du jour !! le Ven 10 Juil 2009 - 14:33

H

Hors catégorie !!
Copsté a écrit:Tu peux mettre tes séances natation mon p'tit Hervé ?? Very Happy

Non!!!! est ce que Michael Phelps met les siennes en ligne???? TOP SECRET!
Mais t'inquiètes pas pour moi le jour J, je serai bien là!

88 Re: Votre séance du jour !! le Ven 10 Juil 2009 - 14:36

Nico

Hors catégorie !!
lol!
Je m'en suis fait une belle mercredi midi grâce à un mec du public qui nagait pas mal. On est arrivé ensemble puis échauffement (dans 2 ligne d'eau séparé) qui a vite tourné à l'observation mutuelle.
On a un peu discuté au bout de 15min et il est venu dans ma ligne pour se faire une pyramide :
8*50 (D=40')
4*100 (D=1'35)
2*200 (D=3'20)
1*400 (R=1min)
2*200 (D=3'45)
4*100 (D=1'40)
8*50 (D=45')

Après mes 10j de beuverie via 2 mariages polonais et bretons, 3600m comme ça et les épaules sont remises en place !!

89 Re: Votre séance du jour !! le Ven 10 Juil 2009 - 14:38

H

Hors catégorie !!
zarma a écrit:
hervinator a écrit:....et apres cette seance, je pense que realiser la seance de Tim Don ( 16x800m en 2'35 avec recup 200m trottés ) doit être jouable sans trop de soucis, et sans aucune prétention de ma part.

@+ mes @gneaux

ça ne nous dit pas grand chose de parler en secondes pour les séries (à part qu'il cavale très vite le gars en question ).
Pour se rendre compte de la faisabilité de la séance et que chacun puisse essayer de la faire, il faudrait mieux parler en pourcentage de vma.
Alors ? 2'35 au 800 C'est couru à quel %age de la vma de Tim Don (c'est qui d'ailleurs ce gars ? ) 100%,90%, etc ?
*

Plutôt 90% pour lui car quand tu as un record sur 10 kms à 28'45....
Essaies donc Z de faire rien que 8/10 repetitions à 95% de ta VMA, tu verras bien l'effet....et c pas l'effet "kiss cool" de tes chewing gums à la menthe!
Pour ma part j'ai du les faire à 92% de ma VMA, verdict confirmé par mon cardio.

90 Re: Votre séance du jour !! le Ven 10 Juil 2009 - 16:39

Tigrou

Très bavard !
hervinator a écrit:

Non!!!! est ce que Michael Phelps met les siennes en ligne???? TOP SECRET!
Mais t'inquiètes pas pour moi le jour J, je serai bien là!

N'oubli les brassards et ton canard (dès fois que tu t'ennuies) Razz

@+ mon dauphin Razz

91 Re: Votre séance du jour !! le Ven 10 Juil 2009 - 17:01

Copsté

Hors catégorie !!
Tigrou a écrit:@+ mon dauphin Razz
lol!

92 Re: Votre séance du jour !! le Ven 10 Juil 2009 - 17:59

H

Hors catégorie !!
Copsté a écrit:
Tigrou a écrit:@+ mon dauphin Razz
lol!

@+ mes runners... eh eh!!

93 Re: Votre séance du jour !! le Ven 10 Juil 2009 - 22:07

H

Hors catégorie !!
Et un petit footing d'1 Heure en + ce soir histoire de decrasser un peu de ce matin avec mon ami LOLO.
Au final une petite journée à 27 kms de cap.

Ca va envoyer grave aux Settons....

@+ mes @gneaux geek

94 Re: Votre séance du jour !! le Mer 15 Juil 2009 - 8:45

seb2

Trop bavard !!
ben moi les seances du We: ca a éte 178km de velo vendredi (breuillet- Yvré l'eveque (pres du mans)) vent dans la geule tout le long Laughing
et samedi 196 km (Yvré l'eveque - Treilliére(pres de nante)) vent dans la geule tout le long Laughing

et mardi petit entrainement enchainement 20 km velo a bloc (dans le vent, oui, oui j'aime ca Very Happy lol! ) suivit de 10km a pied a bloc

95 Re: Votre séance du jour !! le Mer 15 Juil 2009 - 15:34

Copsté

Hors catégorie !!
A mon avis tu ne suis pas les entraînements de Fred à la lettre... Shocked Laughing

Fais gaffe de ne pas tomber dans le surentraînement... Wink

96 Re: Votre séance du jour !! le Mer 15 Juil 2009 - 17:49

zarma

Administrateur
Bin moi aujourd'hui, j'ai failli faire une séance de natation sans pull du tout.

....mais j'ai craqué Embarassed

je sais...

...c'est mal ....

97 Re: Votre séance du jour !! le Mer 15 Juil 2009 - 21:10

nono

Administrateur
5*1000 3'16/3'16/3'17/3'18/3'19, J'étais dans le dur sur les 2 derniers. J'ai cru que le coeur et les jambes allaient me lacher. Allez on y croit encore 10 jours!!

98 Re: Votre séance du jour !! le Mer 15 Juil 2009 - 21:13

seb2

Trop bavard !!
Copsté a écrit:A mon avis tu ne suis pas les entraînements de Fred à la lettre... Shocked Laughing

Fais gaffe de ne pas tomber dans le surentraînement... Wink

non non fred été au courant pour mes 2 petites sortie vélo, et elle sont prisent en compte dans mon planning Very Happy Cool

99 Re: Votre séance du jour !! le Jeu 16 Juil 2009 - 9:44

Nico

Hors catégorie !!
Copsté a écrit:A mon avis tu ne suis pas les entraînements de Fred à la lettre... Shocked Laughing

C'est quoi ce planning à la Fred !?
Moi j'ai rien du tout et vais m'entrainer dès que j'ai un peu de dispo ... A ce propos, hier aprèm, c'est la première fois que je ne vois pas de peloton à longchamps :
forcément, je ne passais plus le faux plat à 45 dans les roues d'un guerrier !!

100 Re: Votre séance du jour !! le Jeu 16 Juil 2009 - 10:31

H

Hors catégorie !!
nono a écrit:5*1000 3'16/3'16/3'17/3'18/3'19, J'étais dans le dur sur les 2 derniers. J'ai cru que le coeur et les jambes allaient me lacher. Allez on y croit encore 10 jours!!

Un peu vite NONO tes 2 premiers 1000m. La prochaine fois fais les plutôt en 3'20 et tu finiras plus fort le reste.
Un GRAND BRAVO pour tes 35', en plus sur ce que j'ai vu tu fais podium!

@+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant