Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie vélo du dimanche

+10
Nico
zarma
JX
nono
Steph
lolo
Klyde
Le Belge
IntoxKman
BEN
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sortie vélo du dimanche - Page 2 Empty Re: Sortie vélo du dimanche Mar 22 Jan 2008 - 20:17

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

n'empêche que question biclous, Lolo et moi on n'est pas prêts de retrouver le groupe : premier diagnostic CRC : un mois d'abstinence avant réparations...
du côté de Lolo, c'est du classique mais lourd (poste avant / roue / groupe/ pédale / selle etc………) qui laisse deviner un beau devis.
pour mon Scott, et bien, à priori y'aplus de Scott : le tube arrière carbone semble out = c'est combien un cadre carbone, docteur…………

désolé mais le mulet qu'il me reste va retrouver quelques temps les routes de Bourgogne Evil or Very Mad

27Sortie vélo du dimanche - Page 2 Empty Re: Sortie vélo du dimanche Mer 23 Jan 2008 - 9:56

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

clyde a écrit:
pour mon Scott, et bien, à priori y'aplus de Scott : le tube arrière carbone semble out = c'est combien un cadre carbone, docteur…………

Je suis étonné d'être surpris une base ou un hauban carbone cassé !!!!

Le choc a du être trés violent car si j'ai bien compris tu n'es pas tombé No

Je demande à voir !!! scratch scratch

28Sortie vélo du dimanche - Page 2 Empty Re: Sortie vélo du dimanche Mer 23 Jan 2008 - 10:22

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

clyde a écrit:n'empêche que question biclous, Lolo et moi on n'est pas prêts de retrouver le groupe : premier diagnostic CRC : un mois d'abstinence avant réparations...
du côté de Lolo, c'est du classique mais lourd (poste avant / roue / groupe/ pédale / selle etc………) qui laisse deviner un beau devis.
pour mon Scott, et bien, à priori y'aplus de Scott : le tube arrière carbone semble out = c'est combien un cadre carbone, docteur…………

désolé mais le mulet qu'il me reste va retrouver quelques temps les routes de Bourgogne Evil or Very Mad

Avant de jeter ton cade à la poubelle, tu peux :

1 - le jeter dans la mienne (de poubelle)
2 - regarder içi http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=11655&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Mais toi aussi tu es tombé Question

http://www.intoxmania

29Sortie vélo du dimanche - Page 2 Empty Re: Sortie vélo du dimanche Mer 23 Jan 2008 - 11:33

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Le choc a du être trés violent car si j'ai bien compris tu n'es pas tombé.
Je demande à voir !!!
juste un petit décolage de quelques 50 cms de la roue arrière sur la percution de Lolo - un miracle que je ne sois pas tombé, je ne comprends pas toujours pourquoi, peut-être l'expérience de la moto ? -
c'est la pièce en alu qui sort du tube carbone et qui tient la roue qui a plié (au début je pensais que c'était juste le dérailleur), donc soit c'est redressé, soit çà casse - verdict vendredi.

mais bon, brèves de ce matos, l'important c'est qu'il n'y ait pas eu de casses osseuses ou autres. Ceci aura permis pas mal de lignes de mises au point et de bon sens pour les sorties à venir, non ?

30Sortie vélo du dimanche - Page 2 Empty Re: Sortie vélo du dimanche Mer 23 Jan 2008 - 14:02

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Hello les cascadeurs,

Lolo, si tu veux j'ai un mulet dans la cave,si tu veux rouler pendant les réparations?

C'est pas un P3C mais le cadre est carbone avec une bonne fourche acier(un peu lourd mais il parait que c'est bon pour les cuisses.

Voila.

31Sortie vélo du dimanche - Page 2 Empty Re: Sortie vélo du dimanche Mer 23 Jan 2008 - 19:48

lolo


Bavard

Merci JR
je pense avoir trouvé un mulet.
lolo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum