Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photos du CD de Paris par Eric (ERC)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1photos du CD de Paris par Eric (ERC) Empty photos du CD de Paris par Eric (ERC) Jeu 7 Juin 2007 - 10:25

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

çà y est enfin, elles sont en ligne les photos de dimanche dernier !
avec un grand moment d'anthologie : Steh et J.R. vus de dessus dans la Seine, les plus beaux pingouins de l'année à mettre en poster géant alien

http://sport.industrieux.fr/MeudonTri_Paris2007/index_paris2007.htm


pour ceux qui n'ont pas le PlugIn Flash :
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Merci Eric

Super photos on voit bien la souffrance dans les portraits

Plus on avance dans le course, moins ca sourit sauf Amélie qui semble s'amusée

Basketball

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

ton habillage de combinaison est des plus osé Laughing

Invité


Invité

Grandes oreilles a écrit:Merci Eric

Super photos on voit bien la souffrance dans les portraits

Plus on avance dans le course, moins ca sourit sauf Amélie qui semble s'amusée

Basketball

Salut MIMI

Dis voir sur une des photos tu cherches de toute évidence quelque chose, les aurais-tu perdu???? si c'est le cas il existe des merveilleuses prothèses. Je sais c'est pas très élégant, ni bien classe mais j'ai pas pu m'en empecher.

A très bientôt et tiens nous au courant. A tout le moins, vas voir rue des MORILLONS.

CRIN BLANC à qui rien n'échappe

Invité


Invité

clyde a écrit:çà y est enfin, elles sont en ligne les photos de dimanche dernier !
avec un grand moment d'anthologie : Steh et J.R. vus de dessus dans la Seine, les plus beaux pingouins de l'année à mettre en poster géant alien

http://sport.industrieux.fr/MeudonTri_Paris2007/index_paris2007.htm


pour ceux qui n'ont pas le PlugIn Flash :
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

Message dédié au service de presse de MEUDON Triathlon et à ses grands reporters photographes que sont MARIELLE (en mission pour l'heure)
CLYDOUNET et bien sur ERIC qui à fait la campagne de Paris.
C'est avec une certaine émotion, qu'ici, je viens leur rendre un vibrant hommage au nom de tous les triathlètes du club et en mon nom propre.
Bien souvent confronté aux caprices du temps, ils ne cessent de repousser leurs limites, afin que nous puissions être les témoins privilégiés de ce qui se passe dans le monde(du triathlon bien sur. Ne revons pas). A l'instar de leurs coreligionnaires que sont Bettina Rheims, Yan Arthus, JH Lartigue, ou encore Cartier Bresson, ils
garde en eux une certaine modestie. Bien sur personne ne les connaît
c'est un peu normal ils ne sont pas connus, et personne du reste ne cherche à les connaître, quel dommage pour le monde des arts et des lettres (enfin!!!! les arts et les lettres, j'y vais peut-être un peu fort et je ne suis plus crédible). En résumé MERCI pour toutes ces photos elles nous sont précieuses et nous permettent de revivre des instants magiques.

Après ce dithyrambique message, j'espère avoir les faveurs de nos reporters, en particulier au sortir de l'eau et je ne veux nommer personne.

CRIN BLANC qui fait ce qu'il peut le bougre

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

promis, la prochaine fois, je ne bougerai pas de mon pliant, tel le pêcheur infatigable, le regard à la Dustin Hoffman dans Little Big Man.
Mais j'espère que ce ne sera pas un remaque du Désert des Tartares Twisted Evil

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Superbes photos !!! cheers

http://copste.canalblog.com

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

TOP LES PHOTOS cheers cheers

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Dis voir sur une des photos tu cherches de toute évidence quelque chose, les aurais-tu perdu????
photos du CD de Paris par Eric (ERC) 73314

Pendant la préparation chaque détail compte(si on peut appeler ca un détail)
La position en couse est trés importante , une ampouel à cet endroit je préfère eviter

Merci de tes recommandations je vois que tu as étudier la question

Encore bravo au photographe a qui rien n'échappe

lol! photos du CD de Paris par Eric (ERC) 191789

10photos du CD de Paris par Eric (ERC) Empty Re: photos du CD de Paris par Eric (ERC) Jeu 7 Juin 2007 - 23:36

ERC


Bavard

et grand merci à Clyde pour la mise en ligne....passe ke si j'étais tout seul, les photos vous ne les auriez pas eu avant....noël.....

11photos du CD de Paris par Eric (ERC) Empty Re: photos du CD de Paris par Eric (ERC) Ven 8 Juin 2007 - 14:27

Invité


Invité

ERC a écrit:et grand merci à Clyde pour la mise en ligne....passe ke si j'étais tout seul, les photos vous ne les auriez pas eu avant....noël.....

Attention ERIC, avec CLYDE il ne faut pas trop en faire, il a parfois un MOI et un SUR MOI surdimensionné, une tentance presque mégalomanique. Donc... MERCI oui!!! mais!!!!!!!

Enfin continuez vous etes forrrrrrrrrrrrrrrrrrrmiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....dables

A au fait pour les photos à noel c'était très bien aussi, on aurait changer le titre Photos du Triathlon de noel à PARIS, et le tour était joué.

Petite précision je te rappelle que tu nous representes à NICE
Alors à tes baskets, fini le forum....
Bonne fin de préparation et bon courage bientot IRONMAN
quel talent!!!!!!.

CRIN BLANC à la recherche du temps perdu en natation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum