Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top chrono !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Top chrono !! le Dim 2 Sep 2007 - 18:32

calgary

Trop bavard !!
Pour ma part 172 puls de moyenne, 177 a la fin...meme pas mal Embarassed

27 Re: Top chrono !! le Lun 3 Sep 2007 - 12:12

zarma

Administrateur
ça la joue de plus en plus tactique (...et lactique aussi d'ailleurs) sur l'homme mort...

Quelques exemples:
se faire oublier toute la sortie et se pointer en tête au pied de la côte( c'est pas nouveau,non,je ne citerais personne et pour plus de commodité,on l'appelera "mister X"...tongue Very Happy )
envoie d'un "équipier" aux avants postes chargé de placer une mine dès le début en espèrant user la pointe de vitesse du plus rapide;
une utilisation de lièvre, sacrifié sur l'autel du top chrono (mais au fait, combien touche t'il pour s'offrir ainsi en pâture ?) qui me fait penser que ça sent la course d'équipe et la combine à plein nez! Suspect
Attention, l'éthique a du plomb dans l'aile !!

C'est pas joli joli tout ça...et franchement ,y a pas de quoi être fier...
En plus, c'est même pas drôle parce que c'est toujours Calgary king qui gagne.

zarma qui a tout vu de l'arrière Sleep .

28 Re: Top chrono !! le Lun 3 Sep 2007 - 13:26

calgary

Trop bavard !!
zarma a écrit:
se faire oublier toute la sortie et se pointer en tête au pied de la côte( c'est pas nouveau,non,je ne citerais personne et pour plus de commodité,on l'appelera "mister X"...tongue Very Happy )
En plus, en mettant un maillot CSC pour se distinguer...et camoufler son maillot a pois, durement acquis mais en train de vaciller pale

zarma a écrit:En plus, c'est même pas drôle parce que c'est toujours Calgary king qui gagne.
Bah oui, moi j'ai une technique plus radicale, j'ai tendu un piege a Jerome pour qu'il se casse le coude Twisted Evil

29 top chrono réparation le Lun 7 Jan 2008 - 16:43

zarma

Administrateur
un petit challenge qui peut être instructif :
tranquille à la maison,sur le vélo .déclenchez le chrono en mettant pied à terre.enlevez la roue avant,enlevez complètement la chambre,remettez la,gonflez avec votre pompe à main(celle que vous avez sur le vélo ,pas la grosse à pied) avec une pression "correcte" pour rouler,remettez la roue ,montez sur le vélo.arrêtez le chrono.
Alors ? bounce

30 Re: Top chrono !! le Lun 7 Jan 2008 - 17:07

Thomas

Très bavard !
avec les mouffles ?

31 Re: Top chrono !! le Lun 7 Jan 2008 - 22:34

zarma

Administrateur
1er essai :6'45" mais après vérif de la pression du pneu 4kg seulement... Crying or Very sad il manque quelques coups de pompes
les premières impressions:
1 c'est plus facile au chaud,tranquilou à la maison que sur le bord de la route avec les doigts gelés.
2L'utilisation d'une pompe à cartouche de gaz doit bien faire gagner 2' à condition de pas faire exploser la chambre à air ... (du déjà vécu )
citou pour aujourd'hui Very Happy

32 Re: Top chrono !! le Mar 8 Jan 2008 - 12:26

Nico

Hors catégorie !!
zarma a écrit:1er essai :6'45" mais après vérif de la pression du pneu 4kg seulement... Crying or Very sad il manque quelques coups de pompes
1 c'est plus facile au chaud,tranquilou à la maison que sur le bord de la route avec les doigts gelés.
2L'utilisation d'une pompe à cartouche de gaz doit bien faire gagner 2' à condition de pas faire exploser la chambre à air ... (du déjà vécu )

Il passe des super soirées notre Zarma cheers !!!
On va t'appeler "j'ai testé pour vous" ...

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

33 Re: Top chrono !! le Mar 8 Jan 2008 - 12:57

zarma

Administrateur
Nico a écrit:
zarma a écrit:1er essai :6'45" mais après vérif de la pression du pneu 4kg seulement... Crying or Very sad il manque quelques coups de pompes

Il passe des super soirées notre Zarma cheers !!!
On va t'appeler "j'ai testé pour vous" ...
Embarassed

(attends un peu ptit salopiot)

34 Re: Top chrono !! le Mar 8 Jan 2008 - 14:26

nono

Administrateur
J'avoue rien à faire de ses soirées!!! Il y avait démolitionmen à la TV!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nonotri.canalblog.com

35 Re: Top chrono !! le Jeu 10 Jan 2008 - 10:43

Jimi

Très bavard !
Le Gallois a écrit:Nouveau Record sur l'homme mort.

L'homme mort.
1ere passage pieton en bas et le deuxieme en haut.
Soit 1.951Km et 84metres de denivele
Neil: 4' 41" le 30/4/07
Nono: 4'39" le 17/6/07
NEIL: 4'31.6" le 22/7/07

La Vacheresse
bosse en bas au panneau 50m avant le STOP.
1.489Km et 71m de denivele
Neil: 3' 45" le 30/4/07.
Nono: 3'36" le 10/6/07

Cote de Villiers le Bacle:
de la bouche d'incendie devant la grille a droite en bas (la ou ca commence franchement a monter) jusqu'au Stop
Calgary: 1'37" le 3/6/07

Coucou à tous,

Elles sont où toutes ces belles côtes? La vacheresse ca me dit qqchose c'est pas du coté de Gometz le chatel en chevreuse?

Sinon dans le genre raidillon, il y'a la côte de millon la chapelle un vrai casse jambes!

Je sens qu'il va falloir que je m'entraine coté vélo avant de participer à vos sorties...

A+
Jimi

36 Re: Top chrono !! le Jeu 10 Jan 2008 - 17:25

Nico

Hors catégorie !!
Jimi a écrit:Je sens qu'il va falloir que je m'entraine coté vélo avant de participer à vos sorties...

Mais non ! Faut venir car même moi j'arrive à suivre ... Certes, dans les côtes, ils me mettent la misère mais ils sont gentils : ils attendent en haut (ou plutôt il roule moins vite drunken )

37 Re: Top chrono !! le Sam 12 Jan 2008 - 13:14

nono

Administrateur
Mes premières sorties vélo je m'en rappelerai toujours!! Les 15 derniers bornes horribles, donc un gentil Saint maritain me poussait dans l'homme mort.
Mais sinon faut y aller maintenant, car aprs c'est sur avec leur entraînement de commando, ça sera de plus en plus dure à suivre!!
Faut y croire et y aller tranquille pas comme les jeunes qui attaquent dans la première côte de Jouy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nonotri.canalblog.com

38 Re: Top chrono !! le Mar 15 Jan 2008 - 12:15

Grandes oreilles

Hors catégorie !!

Tu fais du tourisme !!

Réparation roue AR dans les mêmes conditions et gonflage 4 kilos avec pompe 3m53 peut faire mieux en alignant bien Déraileur et etrier de frein

Basketball Basketball

39 Re: Top chrono !! le Mar 15 Jan 2008 - 13:29

zarma

Administrateur
!
Grandes oreilles a écrit:

Tu fais du tourisme !!

Basketball Basketball
Bah oui et c'est bien pour ça que j'en parle...
Pour être capable de réparer sans stresser, il doit falloir répèter le truc un certain nombre de fois,repèrer à quel moment dans la maneuvre il y a risque de faire une connerie etc..etc...
Je persiste à croire que si on l'a jamais fait tranquillement à la maison,le jour où ça arrive et que l'on est tout seul dans la pampa ,on est mal ...
maintenant le but ,c'est juste d'être autonome, pas de devenir champion du monde de réparation rabbit quoique... lol!

40 Re: Top chrono !! le Dim 10 Fév 2008 - 14:04

BEN

Hors catégorie !!
Calgary je suis vraiment désolé

en rentrant aprés une trés agréable sortie, nous sommes tombés nez à nez avec les cyclistes de l'ACBB. voiture suiveuse tout le gratin.

Du coup j'ai enclenché mon chrono en bas de l'homme mort.

Ils étaient une 10aine à rouler à trés vive allure alors je suis resté dans les roues et au fur à mesure de l'ecalade, ils sautaient les uns aprés les autres sauf un avec qui j'ai fini l'ascencion mais qui m'a tout de même battu.

dur dur en arrivant en haut j'ai cru que j'allais gerber mais bon j'ai tenu le coup.

Résultat de l'experience : 4'12'' vraiment je n'ai pas de mérite, tout est revenu au peloton de l'ACBB qui m'a ammené sur cette allure.

encore une fois je suis désolé.

Voir le profil de l'utilisateur http://meudontri.canalblog.com

41 Re: Top chrono !! le Dim 10 Fév 2008 - 15:07

Klyde

Trop bavard !!
n'empêche que tu as de quoi être fier et quand tu nous l'as raconté autour de l'anémomètre en fin de sortie, t'étais pas peu heureux ………
bravo Ben bom

(bon de mon côté, le jeune quinqua Klyde a quand même fait le train sur l'homme mort avant de se faire passer dessus par tous les petits jeunes dans la dernière ligne droite, et a presque réussi à faire avaler leurs vélos à Copsté et Tic en Run de Vélizy avant le retour patinoire affraid )

Mais attention, place aux jeunes, Barnabé est de retour !

42 Re: Top chrono !! le Dim 10 Fév 2008 - 16:38

Copsté

Hors catégorie !!
Klyde a écrit:(bon de mon côté, le jeune quinqua Klyde a quand même fait le train sur l'homme mort avant de se faire passer dessus par tous les petits jeunes dans la dernière ligne droite, et a presque réussi à faire avaler leurs vélos à Copsté et Tic en Run de Vélizy avant le retour patinoire affraid )
Bon la prochaine fois, Tic et moi... on mets la plaque !!

Puréeeeeeeeeee Ben 4'12 !! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

43 Re: Top chrono !! le Dim 10 Fév 2008 - 18:11

calgary

Trop bavard !!
BEN a écrit:Calgary je suis vraiment désolé

en rentrant aprés une trés agréable sortie, nous sommes tombés nez à nez avec les cyclistes de l'ACBB. voiture suiveuse tout le gratin.

Du coup j'ai enclenché mon chrono en bas de l'homme mort.

Ils étaient une 10aine à rouler à trés vive allure alors je suis resté dans les roues et au fur à mesure de l'ecalade, ils sautaient les uns aprés les autres sauf un avec qui j'ai fini l'ascencion mais qui m'a tout de même battu.

dur dur en arrivant en haut j'ai cru que j'allais gerber mais bon j'ai tenu le coup.

Résultat de l'experience : 4'12'' vraiment je n'ai pas de mérite, tout est revenu au peloton de l'ACBB qui m'a ammené sur cette allure.

encore une fois je suis désolé.

Felicitations, bel effort. Meme si pactiser avec les equipes adverses pour gagner du temps, c'est pas joli-joli tongue

Bravo, ca relance l'interet pour ces chronos, des le mois de Fevrier ca promet!

Je te ramene le maillot a pois a la piscine Mardi soir cheers

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 22:59, édité 1 fois

44 Re: Top chrono !! le Dim 10 Fév 2008 - 21:54

Le Gallois

Très bavard !
BEN a écrit:Résultat de l'experience : 4'12'' .

AEIIAEIIAEIAEIIAEII

Felicitations. C'a du faire mal.

Moi aujourd'hui. 6'01". Je pourrai me chronométrer avec un calendrier au lieu d'une montre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neilhammond.com

45 Re: Top chrono !! le Mar 13 Mai 2008 - 11:25

Copsté

Hors catégorie !!
Auffargis-Garnes/Senlisse-Les Essart le Roi (18 km) : 26'55 (39.3 km/h)...

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

46 Re: Top chrono !! le Mar 13 Mai 2008 - 11:41

Nico

Hors catégorie !!
Quelques bornes à longchamps hier en fin d'aprèm où Nicolas (la loco de Monaco) enrhumait tout le monde ...
Sans pouvoir m'accrocher à lui j'ai joué pour la première fois le lièvre à quelques cyclistes seul face au vent.

Record du tour pour moi = 5'16 ...

47 Re: Top chrono !! le Mar 13 Mai 2008 - 12:54

Ze Trader

Trop bavard !!
Nico a écrit:Quelques bornes à longchamps hier en fin d'aprèm où Nicolas (la loco de Monaco) enrhumait tout le monde ...
Sans pouvoir m'accrocher à lui j'ai joué pour la première fois le lièvre à quelques cyclistes seul face au vent.

A quelle heure ?
J'y étais jusque vers 17h30, la loco était en mauve (Issy triathlon); quand il s'est relevé, j'ai moi aussi emmené la meute: la gloire... sur 1/2 tour

Dingue comme on gagne facilement 4 km/h en peloton quand même;

Par contre il y a de belles occasions de chute, je serais étonné que certains vieux de la vieille n'en ai jamais fait les frais...

B.L.

48 Re: Top chrono !! le Mar 13 Mai 2008 - 14:51

Nico

Hors catégorie !!
Louis trente a écrit:
A quelle heure ?

De 17h15 à 18h45.
Mais pas vu de loco mauve Issy Triathlon : on devait être aux extrémités de Longchamps pour s'être raté !

S'il ne m'a pas rattrapé, c'est qu'il ne roulait pas si vite que ça : moyenne de 34,5 pour moi ce qui n'est pas énorme par rapport à certains cadors qui te dépasse alors que tu roules à 40-45km/h. A ce moment là, tu te demande si ton compteur fonctionne correctement ...
Par contre, ya gros à parier que Nicolas a même enrhumé ta loco mauve d'Issy !!! Il avait un camelback dans le dos et habillé en noir et gris : tu ne l'as pas vu ?

49 Re: Top chrono !! le Mer 21 Mai 2008 - 15:27

Le Gallois

Très bavard !
Une petite mise a jour des Top Chronos.
J'ajoute une nouvelle catégorie. 10 Tour de Longchamps. Allez Steph, a toi de jouer!

L'homme mort.
1ere passage piéton en bas et le deuxième en haut.
Soit 1.951Km et 84metres de dénivelé
Ben : 4’12 le 10 février 2008
Calgary : 4’16.02" le 2 septembre 2007
Copste : 4’19" le 2 septembre 2007
NEIL: 4'31.6" le 22/7/07
Eric : 4’35" le 29/7/2007
Nono: 4'39" le 17/6/07
Thomas 4’40" le 29/7/07
Neil: 4' 41" le 30/4/07

La Vacheresse
bosse en bas au panneau 50m avant le STOP.
1.489Km et 71m de dénivelé
Nono: 3'36" le 10/6/07
Neil: 3' 45" le 30/4/07

Cote de Villiers le Bacle
de la bouche d'incendie devant la grille a droite en bas (la ou ça commence franchement a monter) jusqu'au Stop
Calgary: 1'37" le 3 juin 2007

Longchamps -1 Tour
3.56Km et 10 mètres de dénivelé
Neil: 4'52.2" 2 juin 2007
Ben : 4’52.3" 2 juin 2007
Nico : 5’16" 13 mai 2008

Longchamps - 10 Tours
35.508Km et 100 mètres de dénivelé
Neil : 55’59" 20 mai 2008

Anemometre – 20 Tours
40Km
Clyde1h09’23" le 8 aout 2007

Changement de Chambre a Air
Déclenchez le chrono en mettant pied à terre.enlevez la roue avant,enlevez complètement la chambre,remettez la,gonflez avec votre pompe à main(celle que vous avez sur le vélo ,pas la grosse à pied) avec une pression "correcte" pour rouler,remettez la roue ,montez sur le vélo
Grands Oreilles : 3’53" 15 janvier 2008
Zarma : 6’45" le 7 janvier 2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neilhammond.com

50 Re: Top chrono !! le Mer 21 Mai 2008 - 16:01

Thomas

Très bavard !
zarma a écrit:

Changement de Chambre a Air
Déclenchez le chrono en mettant pied à terre.enlevez la roue avant,enlevez complètement la chambre,remettez la,gonflez avec votre pompe à main(celle que vous avez sur le vélo ,pas la grosse à pied) avec une pression "correcte" pour rouler,remettez la roue ,montez sur le vélo
Grands Oreilles : 3’53" 15 janvier 2008
Zarma : 6’45" le 7 janvier 2008

Neil : + de 8 min automne/hiver 2007/2008 Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant