taille combi Orca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

taille combi Orca

Message  ERC le Lun 21 Mai - 22:05

ça y est j'ai investi !
je me suis acheté une combi, Orca, chez Endurance shop dans le 14ème.
sans rien demander, ils m'ont fait 10% de réduc quand j'ai dit que j'étais à Meudon....cool !!

j'avais un gros doute sur la taille : 6 ou 6,5, finalement j'ai suivi ses conseils et pris la plus petite taille.
En tout cas, super aimable, il m'a dit de l'essayer le week-end prochain et que si ça n'allait pas (la taille ou le modèle, en fait j'avais pas mal hésité avec une Zoot) je pouvais la rincer après essai et venir la changer la semaine prochaine.

toujours sans rien demander, au moment de payer à la caisse, proposition de payer en plusieurs fois.

bref Endurance shop à Paris : très bonne impression après cette 1ère visite chez eux !!

pour la taille de la combi vous en pensez quoi d'avoir pris du 6 ?
(1m76 pour 71kg), moi j'avais pas trop de repère mais le vendeur lui avait l'air convaincu....

vivement samedi et dimanche à Vendôme !
dimanche pour le LD, et samedi je fais le découverte en relais avec ma chérie (Didou) et sa môman !

à demain soir à la piscine

tchô !

ERC
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: taille combi Orca

Message  zarma le Mar 22 Mai - 8:44

Salut erc,
effectivement,endurance shop réserve un accueil sympa.je fréquente plutôt par commodité la petite boutique de chaville mais le fondateur, antoine furno ( triathlète ayant fait hawai),m'a dit que la boutique de montparnasse était plus grande avec un espace triathlon important.Une bonne adresse donc...

zarma
Hors catégorie !!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut