Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logiciel pour calcul Efficacité_Propulsion_Natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

Hors catégorie !!
J'ai téléchargé un petit logiciel qui permet de calculer son Efficacité_Propulsion_Natation et de voir ses progrès pale

Voilàn je sais comment le mettre à dispo, sinon vous pouvez le trouver à l'adresse web suivante sur le site web de "Sport et Vie", Le magazine de référence de tous ceux qui s’intéressent aux questions d’entraînement, de nutrition, de dopage, de physiologie, de psychologie et de médecine du sport. Sleep

http://www.sport-et-vie.com/

Cliquez sur la ligne Téléchargez notre nouveau logiciel gratuit ! sur la page d'accueil.

le logiciel natation s'appelle "Mon efficacité de propulsion" mais il y en d'autres, gratuits aussi, sur l'affutage, la course en cote, les aptitudes énergétiques, le carnet d'entrainement, la puissance du jarret, la prévision de la performance, etc... cheers

Copsté

Hors catégorie !!
Cool

3 SPORT & VIE le Ven 30 Déc 2011 - 22:32

Ze Trader

Trop bavard !!
Petit rebond sur ce post aujourd'hui 30 décembre parce que Sport&Vie cité + haut, c'est trop de la balle !

Je viens de me lire le dernier numéro dans le TGV et franchement, sur le fond et sur la forme, par-rapport aux bullshiteries cycliques mal écrites de nos mags habituels, c'est une autre division ! Un peu trop iconoclaste peut-être, mais c'est tjs moins grave que le publi-rédactionnel

Un peu comme découvrir Les Echos après Capital (trader-références)

Enfin bref, essayez - et bonne année !

le vosgien

Hors catégorie !!
C'est la deuxième fois que j'entends ce conseil depuis le début de la semaine, je vais donc me prendre un abonnement Very Happy .
Merci Bertrand

ET

Bavard
je confirme,c'est vraiment la seule revue sur le sport qui tiens la route,(m^me si les logiciel c'est parfois un peu gadget!) sinon la m^me équipe à peu près produit la revue Zatopek concernant la course à pied qui est pas mal aussi ! alien

Goodsouim

Trop bavard !!
Merci pour l'info ZT !

Au passage, je te rappelle que j'ai tes mules dans mon apart... Et elles commencent à sentir un peu... Very Happy Wink

Will

Très bavard !
Ze Trader a écrit:Petit rebond sur ce post aujourd'hui 30 décembre parce que Sport&Vie cité + haut, c'est trop de la balle !

oué oué, tu dis ça parce que tu es 3ème au mit, tout ça !

Mais prenons l'escargot de base, genre moi, qui lit l'article sur "le gène de la réponse à l'entrainement" et qui voit que :
  1. génétiquement, de base, il est pas doué
  2. il pourra se bouffer autant de fractionnés et d'entrainement qu'il veut, ça changera rien

ça donne plus envie d'aller s'entraîner.

Alors qu'avant, j'étais dans une espèce de candeur béate, voyant bien que les copains allaient plus vite, plus fort et plus mieux que moi, mais me disant qu'un jour, moi aussi je serai comme eux..

Là, j'ai juste des envies de meurtre sur mes parents ! clown

(pitêtre que je vais penser à ma reconversion, ils parlent des fléchettes dans l'article...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]