Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca existe ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ca existe ??? le Jeu 18 Aoû 2016 - 16:15

JF Dcx

Timide
Bonjour à tous,

Jeune meudonnais de 45 ans (!), je pense à me mettre au triathlon : ca fait longtemps que j'y pense, sans avoir le courage de sauter le pas. J'ai préféré jusque là jouer à la baballe (basket en club) et trottiner seul dans les bois.
Comme beaucoup, j'ai une vie de famille (pas assez) et une vie pro (beaucoup...) et mon objectif est d'arriver à me maintenir physiquement et éviter de me transformer trop rapidement en bouse !

Donc la question que je pose, à vous les triathlètes est :
existe t-il des clubs aux alentours qui permettent de s'entrainer raisonnablement pour disputer de gentilles épreuves. La version loisir, quoi !
Vers qui me diriger ?

Merci de vos lumières.

Jean-François

2 Re: Ca existe ??? le Jeu 18 Aoû 2016 - 16:43

zarma

Administrateur
JF Dcx a écrit:Bonjour à tous,

Jeune meudonnais de 45 ans (!), je pense à me mettre au triathlon : ca fait longtemps que j'y pense, sans avoir le courage de sauter le pas. J'ai préféré jusque là jouer à la baballe (basket en club) et trottiner seul dans les bois.
Comme beaucoup, j'ai une vie de famille (pas assez) et une vie pro (beaucoup...) et mon objectif est d'arriver à me maintenir physiquement et éviter de me transformer trop rapidement en bouse !

Donc la question que je pose, à vous les triathlètes est :
existe t-il des clubs aux alentours qui permettent de s'entrainer raisonnablement pour disputer de gentilles épreuves. La version loisir, quoi !
Vers qui me diriger ?

Merci de vos lumières.

Jean-François
Hello,
Tu as frappé à la bonne porte si tu veux te faire plaisir.
Viens lors d'un entraînement natation (je ne connais pas la date précise ) de la rentrée pour prendre contact.
Le Mardi et Vendredi 19h45 dans le hall de la piscine Guy Bey.

3 Re: Ca existe ??? le Jeu 18 Aoû 2016 - 17:05

JF Dcx

Timide
Chouette !

Je serais là alors.
J'irais voir sur votre site la date de rentrée.

Merci de cette réponse.

JfD

4 Re: Ca existe ??? le Ven 19 Aoû 2016 - 9:55

Aurel

Très bavard !
Merci à Vincent Luis de susciter des vocations chez les jeunes français Very Happy

5 Re: Ca existe ??? le Ven 19 Aoû 2016 - 10:35

JF Dcx

Timide
Merci à lui/Luis en effet pour son exemple...

mais je crains d'être de loin son aîné, et la course à la médaille n'est pas ma première motivation, ni même la seconde...
Lucidité, humilité et (faible) disponibilité oblige !

6 Re: Ca existe ??? le Mar 23 Aoû 2016 - 13:15

zarma

Administrateur
JF Dcx a écrit:Chouette !

Je serais là alors.

Merci de cette réponse.

JfD
Autour de la mi Septembre.
Un peu avant , un peu après,
c'est aussi précis que la distance d'un parcours natation sur un tri.

Plus d'info , tout bientôt Wink

7 vous rejoindre? le Ven 26 Aoû 2016 - 17:25

Dri07

Timide
zarma a écrit:
JF Dcx a écrit:Chouette !

Je serais là alors.

Merci de cette réponse.

JfD
Autour de la mi Septembre.
Un peu avant , un peu après,
c'est aussi précis que la distance d'un parcours natation sur un tri.

Plus d'info , tout bientôt Wink

Bonjour,

Je suis un peu dans la même interrogation que JF à savoir celle de me mettre au tri. Cycliste depuis une quinzaine d'année (j'ai 32 ans) j'ai couru en FFC puis avec les études je me suis rangé sur un rythme de 1 à 3 grosses cyclosportives par an. Le truc c'est que j'en ai marre de rouler seul (loin de mes terres ardéchoises) et que l'idée de maintenir ma condition de cyclo tout en découvrant le tri serait l'idéal... ça fait plusieurs années que ça me trotte dans la tête. En gros j'adore rouler et nager. Courir c'est pas la même chose mais bon c'est le dernier effort et c'est jamais qu'une discipline sur 3  Very Happy .

Au détour d'une sortie je me suis incrusté dans un petit groupe de meudonnais dans les vaux de Cernay et en plus l'ambiance avait l'air très sympa. Tout ça pour dire que malgré mon agenda pro/perso (jeune papa), je me pose sérieusement la question de vous rejoindre si vous acceptez les cyclistes... en mutation.

Si je comprends bien l'idée c'est donc de venir un soir d'entrainement piscine? sinon vu que je roule tous les we en chevreuse (sauf quand je suis en ardèche ou à Marseille dans la belle famille) je peux aussi en vélo.

Merci de la réponse et peut être à bientôt alors,

Adrien

8 Re: Ca existe ??? le Ven 26 Aoû 2016 - 21:22

Fred Jee

Hors catégorie !!
Ardèche Top
Marseille beaucoup moins Very Happy
Encore un cycliste qui va nous mettre la misère.

Faut pas hésiter faut venir

9 Re: Ca existe ??? le Sam 27 Aoû 2016 - 13:11

Tigrou

Très bavard !
Fred Jee a écrit:Ardèche Top
Marseille beaucoup moins Very Happy
Encore un cycliste qui va nous mettre la misère.

Faut pas hésiter faut venir

Bon on va le mettre en tête de groupe avec Aurel, ils se raconteront des histoires de cyclistes Razz
Nous on baissera la tête derrière pour pas prendre le courant d'air Very Happy

10 Re: Ca existe ??? le Sam 27 Aoû 2016 - 15:29

Dri07

Timide
super... et bien quand vous avez votre date de "rentrée", je suis preneur. Pour le vélo j'ai l'impression que le niveau est déjà bien relevé j'essaierai de ne pas faire baisser la moyenne Wink

a très bientôt en tous cas

Adrien

11 Re: Ca existe ??? le Mar 6 Sep 2016 - 8:27

zarma

Administrateur
Hello,
Dri et Dcx , les infos susceptibles de vous intéresser, de la bouche du président
Wink

Reprise des entraînements Natation le mardi 20 septembre à 20h à la piscine de Meudon

Pour la course à pied

Chaque Jeudi je mettrai le programme en ligne

Pour le lieu de rendez vous on le fixera selon les possibilités car la piste de Meudon est fermé pour cette saison

Globalement 2 choix se présentent à nous soit la piste de Clamart soit la piste suzanne Lenglen à Issy

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous

12 Re: Ca existe ??? le Mar 6 Sep 2016 - 15:08

Dri07

Timide
merci Zarma... je me pointerai un peu avant alors

A+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]