Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Foulées Charentonnaises - 5km ou 15km - Dim 21 Févr

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

2Foulées Charentonnaises - 5km ou 15km - Dim 21 Févr Empty Ca c'est fait en 54'46" Lun 22 Fév 2016 - 12:17

Berny


Timide

Salut,

un p'tit post pour vous donner rapido le résultat de ma participation à cette épreuve ultra-speed : parcours plat version corrida urbaine (c a d avec plein de relances)
=> 15km (et pas 1 metre de plus sur ma garmin)
=> 29eme / 2300 participants - 7éme V1
=> Temps : 54'46"

Comme c'était mon anniversaire ... alors , pour mes 49 piges, je me suis fait plaisir : Et quoi de plus cool comme kdo pour un méga-fan de compétition que de s'offrir .... une compétition

Cerise sur le gateau d'anniversaire : je me suis fait super plaisir en faisant parti d'un groupe de 4 fous furieux pendant quasi les 15 km . Ainsi, après un finish au taquet, j'ai pu les mettre tous d'accord dont Mr Dominique Chauvelier (himself) : un exemple de longévité en compétition et une de mes références en course à pied

En effet, pour rappel , il a été 4 fois champion de France de marathon, , il a obtenu son meilleur résultat sur marathon au niveau international à Split en 1990 lors des championnats d'Europe où il décroche la médaille de bronze. Il a également obtenu une 5e place lors de la coupe du monde 1989. Il est toujours détenteur de deux records de France, sur 25 et 30 km

J'ai trop kiffé !

A++

Berny

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Berny a écrit:Salut,

un p'tit post pour vous donner rapido le résultat de ma participation à cette épreuve ultra-speed : parcours plat version corrida urbaine (c a d avec plein de relances)
=> 15km (et pas 1 metre de plus sur ma garmin)
=> 29eme / 2300 participants - 7éme V1
=> Temps : 54'46"

Comme c'était mon anniversaire ... alors , pour mes 49 piges, je me suis fait plaisir : Et quoi de plus cool comme kdo pour un méga-fan de compétition que de s'offrir .... une compétition

Cerise sur le gateau d'anniversaire :  je me suis fait super plaisir en faisant parti d'un groupe de 4 fous furieux pendant quasi les 15 km . Ainsi, après un finish au taquet, j'ai pu les mettre tous d'accord dont Mr Dominique Chauvelier (himself) : un exemple de longévité en compétition et une de mes références en course à pied

En effet, pour rappel , il a été 4 fois champion de France de marathon, , il a obtenu son meilleur résultat sur marathon au niveau international à Split en 1990 lors des championnats d'Europe où il décroche la médaille de bronze. Il a également obtenu une 5e place lors de la coupe du monde 1989. Il est toujours détenteur de deux records de France, sur 25 et 30 km

J'ai trop kiffé !

A++

Berny

affraid affraid affraid

nadja

nadja
Bavard

LE BEEGEES a écrit:
Berny a écrit:Salut,

un p'tit post pour vous donner rapido le résultat de ma participation à cette épreuve ultra-speed : parcours plat version corrida urbaine (c a d avec plein de relances)
=> 15km (et pas 1 metre de plus sur ma garmin)
=> 29eme / 2300 participants - 7éme V1
=> Temps : 54'46"

Comme c'était mon anniversaire ... alors , pour mes 49 piges, je me suis fait plaisir : Et quoi de plus cool comme kdo pour un méga-fan de compétition que de s'offrir .... une compétition

Cerise sur le gateau d'anniversaire :  je me suis fait super plaisir en faisant parti d'un groupe de 4 fous furieux pendant quasi les 15 km . Ainsi, après un finish au taquet, j'ai pu les mettre tous d'accord dont Mr Dominique Chauvelier (himself) : un exemple de longévité en compétition et une de mes références en course à pied

En effet, pour rappel , il a été 4 fois champion de France de marathon, , il a obtenu son meilleur résultat sur marathon au niveau international à Split en 1990 lors des championnats d'Europe où il décroche la médaille de bronze. Il a également obtenu une 5e place lors de la coupe du monde 1989. Il est toujours détenteur de deux records de France, sur 25 et 30 km

J'ai trop kiffé !

A++

Berny

affraid affraid affraid

Foulées Charentonnaises - 5km ou 15km - Dim 21 Févr Road-r10
Beep beep Berny....  Cool

Pas mal ta petite fête d'anniv! J'espère qu'après tout ça t'as trinqué sur tout ça drunken .
Happy BD en retard et en tout cas bravo!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum