Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zoomer et plaquettes (fille?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Zoomer et plaquettes (fille?) le Jeu 7 Jan 2016 - 22:26

PierreF

Timide
Bonjour,

Mardi 05/01/2016, quelqu'un a pris mes zoomers (bleues vif décathlon taille 44 et mes plaquettes bleues sombres décathlon) et a laissé des zoomers (même couleur/modèle mais taille toute petite genre modèle fille, avec un nom écrit au marqueur dont je ne me souviens plus et qui ne correspondait pas au nom d'un membre du club m'a-t-on dit) et des plaquettes (bleu-grises avec des initiales - MC je crois).

J'ai récupéré ces zoomers et ces plaquettes pour leur propriétaire qui a dû confondre par inadvertance. A la taille de pied et à la couleur de plaquettes, l'étourdi réalisera vite sa confusion.

Je compte sur lui vendredi pour l'entraînement!

Bises,

Pierre

2 Re: Zoomer et plaquettes (fille?) le Ven 5 Fév 2016 - 20:14

Alex

Timide
hello,
Elles ne seraient pas noires en taille 41 les zoomers que tu as récupérés ?
Car il y a 2-3 semaines j'ai récupéré par erreur des zoomers taille 39-40 noir qui ne sont pas mes zoomers (je les ai laissés à Phill).

3 Re: Zoomer et plaquettes (fille?) le Sam 6 Fév 2016 - 15:34

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Alex a écrit:hello,
Elles ne seraient pas noires en taille 41 les zoomers que tu as récupérés ?
Car il y a 2-3 semaines j'ai récupéré par erreur des zoomers taille 39-40 noir qui ne sont pas mes zoomers (je les ai laissés  à Phill).

T'as pas trouvé mes plaques rouges aussi .....

En même temps ça fait 15 jours que je les ai oublié !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]