Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2015 .... s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 2015 .... s'en va le Sam 12 Déc 2015 - 21:18

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Ouf ! elle est finie ...... cette saison 2015 .....

Je tiens à remercier tout le club de MEUDON TRIATHLON.  

Une année : sans blessure juste 2/3 bobos mais pas de séjour à l'hosto, une 10e de dossards sur Halfs, une finale sur 70.3 à Zell am See (Autriche), à oublier, des meilleurs résultats ailleurs (Gerardmer, Ste Croix, Kraichgau, ....), de beaux déplacements un peu partout, des séances de trainings en tout genre, des sparrings partners patients, et un coach toujours présent ..... de jour comme de nuit ! Suspect Merci !

Bref, ....

Vivement 2016 ! Laughing

qui devrait être plus IMusante ...... Smile

2 Bye bye 2015 le Mar 22 Déc 2015 - 20:43

Sylver

Bavard
Bien vu. Pour feter la fin de 2015, je voulais aller nager ce soir mais mon p'tit a la gastro donc pas pu y aller.

Merci au club en effet. Puisse 2016 apporter son lot de triathlon et de bons resultats a tous. Bonnes fetes.

3 Re: 2015 .... s'en va le Mer 23 Déc 2015 - 22:12

zarma

Administrateur
Sylver a écrit: je voulais aller nager ce soir mais mon p'tit a la gastro donc pas pu y aller.
cela dit, la nat aussi ça fait chier ( )  clown

Sylver a écrit: Merci au club en effet. Puisse 2016 apporter son lot de triathlon* et de bons resultats a tous. Bonnes fetes.

* et de swim run.
2016, l'an 1 du truc  pirat

4 Re: 2015 .... s'en va le Jeu 24 Déc 2015 - 10:08

Sylver

Bavard
zarma a écrit:
Sylver a écrit: Merci au club en effet. Puisse 2016 apporter son lot de triathlon* et de bons resultats a tous. Bonnes fetes.

* et de swim run.
2016, l'an 1 du truc  pirat

Ginette m'en parlait du swim run, ca a l'air sympa !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]