Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc

+3
La pelleteuse
la Bombe
zarma
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Mer 11 Nov 2015 - 22:14

zarma

zarma
Administrateur

Dimanche 13 Décembre
Seconde édition du trail de Vernon.
Accueil et organisation sympathiques par le club des Lions.
Deux distances 16 et 26km.

Suis partant sur le long pour user un peu les semelles de mes hoka rutilantes.

Le bulletin d'inscription :
http://www.onlinetri.com/sites/leslionstriathlon/documents/Bulletin_Trail_2015_6.pdf

Toutes les infos :
http://www.leslionstriathlon.com/

Wink

2Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Jeu 12 Nov 2015 - 19:03

la Bombe

la Bombe
Bavard

J'avais fait la 1ere édition.
Bonne ambiance et parcours sympa (26k et 650m de déniv.)

je repars pour cette année.
+1 (sur le 26km)

Allez les meudonnais on se motive, et une belle sortie groupe avant Noël cheers cheers

3Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Ven 20 Nov 2015 - 23:59

la Bombe

la Bombe
Bavard

et hop inscrit sur le 26km Very Happy

4Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Lun 23 Nov 2015 - 13:13

zarma

zarma
Administrateur

la Bombe a écrit:

Allez les meudonnais on se motive, et une belle sortie groupe avant Noël cheers cheers
Pour ramener la caisse de cidre récompensant le club le plus représenté !

-La Bombe
-Nadja
-Zarma

bounce

5Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Lun 23 Nov 2015 - 22:52

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Arf ça tombe le même jour que le cross de Clamart

6Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Lun 23 Nov 2015 - 23:44

zarma

zarma
Administrateur

La pelleteuse a écrit:Arf ça tombe le même jour que le cross de Clamart
Justement !! Entre un petit cross pourri et un super trail , il n'y a pas beaucoup à hésiter !! Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc 0019

7Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Mar 24 Nov 2015 - 9:14

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ya pas photo et tu peux laisser pourri.

Je l'ai fait une fois Clamart on était 19 au depart et encore on avait retardé le depart pour attendre 2 gus.

8Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Mar 24 Nov 2015 - 12:16

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Fred Jee a écrit:Ya pas photo et tu peux laisser pourri.

Je l'ai fait une fois Clamart on était 19 au depart et encore on avait retardé le depart pour attendre 2 gus.


Pourri, t'es dur.
De mon côté, je l'ai faite il ya deux ou trois ans et j'ai bien aimé.
C'était au Jardin Parisien à Clamart. En effet pas grand monde mais c'était top au niveau parcours et ambiance

Il y a un truc qui est sûr, c'est au niveau de la communication : elle est totalement à revoir. Ils ne donnent presque pas d'infos, ils veulent rester entre clubs de la FFA principalement

On s'écarte du sujet What a Face
Je vais créer un post dès que j'aurai des infos sur la course et on pourra continuer le débat dessus

9Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Mer 25 Nov 2015 - 17:59

nadja

nadja
Bavard

La pelleteuse a écrit:
Fred Jee a écrit:Ya pas photo et tu peux laisser pourri.

Je l'ai fait une fois Clamart on était 19 au depart et encore on avait retardé le depart pour attendre 2 gus.


Pourri, t'es dur.
De mon côté, je l'ai faite il ya deux ou trois ans et j'ai bien aimé.
C'était au Jardin Parisien à Clamart. En effet pas grand monde mais c'était top au niveau parcours et ambiance

Il y a un truc qui est sûr, c'est au niveau de la communication : elle est totalement à revoir. Ils ne donnent presque pas d'infos, ils veulent rester entre clubs de la FFA principalement

On s'écarte du sujet What a Face
Je vais créer un post dès que j'aurai des infos sur la course et on pourra continuer le débat dessus

Bah pourri ou pas....
Vu le nombre d'annulation de courses en Île de France, ça m'étonnerait si Clamart peut organiser son cross..... Sad
Et du coup, tu seras "obligé" de venir avec nous  bounce

10Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Jeu 26 Nov 2015 - 17:20

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

nadja a écrit:
Et du coup, tu seras "obligé" de venir avec nous  bounce

lol! lol!

11Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Sam 28 Nov 2015 - 13:30

Mathieu


Timide

Allez go : Inscription faite

12Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Dim 29 Nov 2015 - 16:05

zarma

zarma
Administrateur

Mathieu a écrit:Allez go : Inscription faite
Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc 0060



Allez allez venez grossir le contingent meudonnais.
La plupart des courses de la proche région parisienne risquant d'être annulées jusqu'à la fin de l'année, c'est l'occasion de faire un dernier rassemblement meudon 2015.

Et puis, 26km , c'est vite passé pirat

13Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Sam 12 Déc 2015 - 15:33

zarma

zarma
Administrateur

Tu regrettes de ne pas t'être inscrit ?
T'inquiète Wink
l'inscription est possible demain sur place. Idea

Beau temps prévu, pas de gadoue, parcours et vues superbes sur la Seine.


Allez allez , bouge ton boule cyclops

14Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Dim 13 Déc 2015 - 18:34

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Alors ? ça vous a plu ?

15Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Dim 13 Déc 2015 - 19:42

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:Alors ? ça vous a plu ?
Yep Very Happy
Beau parcours champêtre et forestier avec de vrais raidars dru dans le pentu et des descentes caillouteuses tapissées de feuilles.
On court et on marche...... comme en trail quoi.  pirat

Niveau résultat :
Le 1er de la course fait 1h45' pour les 26 km pile poil en mettant 10' au second.  Shocked

Podium pour Nad, seconde féminine en 2h28 à seulement 2' de la 1ère.  Cool
Bibi 18e au scratch en 2h17  avec 8 vétérans devant. Pfff ça cavale les vieux.
Mathieu qq places derrière en 2h24 mais a fait un peu de rab   Laughing  
La Bombe 2h43 a profité des belles vues sur la Seine dont le brouillard  l'an dernier l'avait privé  rabbit

Organisation très sympathique du Club des Lions de Vernon.
Bref , un vrai plaisir
Wink

16Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Dim 13 Déc 2015 - 19:49

Suzanne

Suzanne
Bavard

zarma a écrit:
Fred Jee a écrit:Alors ? ça vous a plu ?
Yep Very Happy
Beau parcours champêtre et forestier avec de vrais raidars dru dans le pentu et des descentes caillouteuses tapissées de feuilles.
On court et on marche...... comme en trail quoi.  pirat

Niveau résultat :
Le 1er de la course fait 1h45' pour les 26 km pile poil en mettant 10' au second.  Shocked

Podium pour Nad, seconde féminine en 2h28 à seulement 2' de la 1ère.  Cool
Bibi 18e au scratch en 2h17  avec 8 vétérans devant. Pfff ça cavale les vieux.
Mathieu qq places derrière en 2h24 mais a fait un peu de rab   Laughing  n

La Bombe 2h43 a profité des belles vues sur la Seine dont le brouillard  l'an dernier l'avait privé  rabbit

Organisation très sympathique du Club des Lions de Vernon.
Wink
Hip hip pour Nadia cheers

17Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Empty Re: Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Lun 14 Déc 2015 - 11:59

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Hip hip pour Nadia cheers

+1, C'est bon ça et en plus 1ère dans sa caté  Cool

Petite photo que j'ai trouvée sur le site de l'orga :

Trail de Vernon(27) Dim 13 Déc Captur32

J'imagine que pour les autres, vous êtes passés trop vite devant le photographe  What a Face
Plus de photos ici :
https://www.flickr.com/photos/leslionstriathlon/sets/72157662249231221

Bravo à tous !!

Les résultats complets :
http://www.onlinetri.com/sites/leslionstriathlon/documents/trail_2015_26_kms.pdf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum