Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Garmin 310 XT noyée !!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma Garmin 310 XT noyée !!!! le Lun 2 Nov 2015 - 10:48

rascal

Hors catégorie !!
Voila the problem, je nageais ce WE de Toussaint dans la baie du mont Saint Michel (j'aime l'eau fraiche !) après un run dans les dunes du côté de Carolles, enfin à marée haute par une belle journée ensoleillée , la Garmin était chargée à 80%. Sorti de l'eau pour me sécher au grand air en me tapant des sprint sur la plage, j'ai vu que ma montre était HS à l'arret total avec plein de flotte à l'intérieur et de buée sur le verre protecteur, donc problème d'étanchéité. Est-ce qu'elle est morte ?, est-ce que cela vaut la peine de la démonter pour tenter de faire sécher les composants (avec un fer à cheveux ???), de contacter le SAV Garmin sachant qu'elle a déjà quelques années et que je l'ai acheté au Belge il y a déjà 3 ou 4 ans ??? Merci de vos conseil à ceux qui ont peut-être déja eu des problèmes d'étanchéité avec les produits Garmin ??? Sinon je chercherai une 920 enfin une version plus récente d'okaz ...

2 Re: Ma Garmin 310 XT noyée !!!! le Lun 2 Nov 2015 - 11:17

Guigui

Hors catégorie !!
La mienne (achetée 2010) a déjà eu ce petit pb, mets la dans du riz sec une nuit ou plus pour laisser sécher, si elle repart (la mienne était repartie) banco et évite la natation par la suite...
Sinon comme tu dis le magasin mais a mon avis le changement de verre avec isolation s'ils le proposent va couter le prix de la montre...

3 Re: Ma Garmin 310 XT noyée !!!! le Lun 2 Nov 2015 - 11:19

Fred Jee

Hors catégorie !!
Salut

J'ai deja eu ce probleme sur ma 910, après l'avoir tapée sur le mur de la piscine.

Je suis passé en direct sur le site SAV Garmin.
Il te donne un numero d'incident, tu remplis un questionnaire que tu imprimes.
Tu le colles sur ton colis avec la montre dedans.

Tu envoies.

le SAV te repond par mail, avec un devis.

Tu donnes ton accord ou non, et il te renvoie la montre réparée ou non.

Pour info ça m'avait couté 60€

4 Re: Ma Garmin 310 XT noyée !!!! le Lun 2 Nov 2015 - 20:04

rascal

Hors catégorie !!
Fred Jee a écrit:J'ai deja eu ce probleme sur ma 910, après l'avoir tapée sur le mur de la piscine.

Je suis passé en direct sur le site SAV Garmin.
Il te donne un numero d'incident, tu remplis un questionnaire que tu imprimes.
Tu le colles sur ton colis avec la montre dedans.

Tu envoies.

le SAV te repond par mail, avec un devis.

Tu donnes ton accord ou non, et il te renvoie la montre réparée ou non.

Pour info ça m'avait couté 60€

Merci beaucoup du renseignement, je l'ai déposé au SAV Garmin à Nanterre en début d'aprem, si tout se passe bien (elle n'est plus sous garantie), je devrais en avoir une neuve (ou réparée) et recevoir un devis pour 60 euros HT, soit 75 euros TTC d'ici une quinzaine de jours. Moi ca roule je veux bien rester avec la 310 XT... Je te tiendrai au courant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]