Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Au revoir le Mer 16 Sep 2015 - 14:06

pgb51

Bavard
Bonjour tout le monde (oui je sais, commencer par "bonjour", un post qui s'appelle au revoir, ça fait un peu le mec qui ne sait pas ce qu'il veut)

Voilà c'est décidé, il n'y aura pas de 14e année au Meudon Triathlon (ou 13e, je ne me souviens plus très bien). Sniff sniff. Mon corps me rappelle chaque jour un peu plus violemment qu'il estime en avoir assez fait comme ça et qu'il est temps de se consacrer au sudoku ou au scrabble... Bon j'hésite entre les deux. Le corps n'a plus du tout envie et me le fait savoir et le cerveau commence à suivre ce mouvement malgré les efforts chaque année en début de saison pour m'y recoller. Efforts qui depuis trois bonnes années ne durent jamais plus d'un mois et trois à quatre séances piscine.
J'ai passé de très belles saisons à Meudon et y ai rencontré de chouettes personnes. L'aventure de l'Ironman de Nice en 2008 fut par exemple bien plus qu'un défi sportif. Elle fut un vrai partage six mois durant entre les 26 Meudonnais au départ... et à l'arrivée de l'épreuve. Une aventure marquante, sportivement et personnellement.
Quelques mercis particuliers pour Ben, précieux président dévoué, pour Hugues et son hospitalité et tous ceux qui se sont un jour investis dans ce club où la convivialité est toujours restée le maître mot.
Je vais précieusement garder mon bonnet du Meudon Triathlon. Le noir et jaune, celui des vieux. Je vous souhaite à toutes et à tous plein de belles émotions sous les couleurs meudonnaises.
Au plaisir de vous croiser à nouveau
Pgb

PS : J'ai un cadre cannondale à "vendre" à qui n'en veut (avec son dérailleur et tout ça... manque que les roues que je garde). N'étant pas un grand cycliste (pas mal peuvent en témoigner), il a assez peu servi. Je dirais environ 6000-7000 km. IL doit dater de 2004 à peu près (je chercherai la facture). La taille bah, j'en sais rien mais je fais 1,75m. Idéal à mon avis pour mettre sur un home-trainer. Symboliquement, 50 euros et venir le chercher à St-Germain-en-Laye

Voir le profil de l'utilisateur http://pgb51.typepad.com

2 Re: Au revoir le Mer 16 Sep 2015 - 22:29

zarma

Administrateur
Bonne route Pascal Wink

3 Re: Au revoir le Ven 18 Sep 2015 - 11:12

Klyde

Trop bavard !!
mille souvenirs avec et grâce à toi, Pascal !
Autant de mercis pour tes textes qui nous ont permis de revivre plein de moments magnifiques.
Mais qui sait, cela va peut-être te chatouiller de reprendre dans quelques années, j'espère !
amitiés et à bientôt (mets nous des liens vers tes articles !!)
Klyde

4 Re: Au revoir le Ven 18 Sep 2015 - 18:45

Suzanne

Très bavard !
en fait tu nous avais préparé en ne venant plus nager.
Heureusement qu'il nous reste Facebook Wink
Certaine que toi aussi tu feras un come-back un de ces 4.

5 Re: Au revoir le Mar 22 Sep 2015 - 14:05

La pelleteuse

Hors catégorie !!
À bientôt Pascal

En effet comme Klyde un grand merci pour tes textes qui continuent en particulier ici :
http://espritdusport.blogs.lequipe.fr

Si le cadre est encore dispo, je suis preneur, merci

6 Re: Au revoir le Mer 23 Sep 2015 - 11:39

rascal

Hors catégorie !!
Pascal je n’oublie pas non plus que c'est grâce à la lecture de ton CR sur Roth que je me suis inscrit à Meudon Tri en septembre 2007 pour m'improviser triathlète, investir dans un Cme retrouver moi aussi embarqué un an plus tard dans le défi collectif de IronNice 2008 et finir à dash sur la proms dans la tente des urgences médicales perclu de crampes et de coups de soleil.... Je continuerai à te lire sur ton blog de L'Equipe et te souhaite le meilleur du monde dans ta vie professionnelle et privée.  Rolling Eyes BB

7 Re: Au revoir le Ven 25 Sep 2015 - 12:30

Grandes oreilles

Hors catégorie !!
Au revoir camarade

On ne quitte pas Meudon il y a toujours le Forum dans les favoris

Profite bien et ca a été un plaisir de courir avec toi toutes ces années

Roxanna et moi on a rejoins cette année le TSR78 pour des raisons de commodités mais on sera toujours sur les courses avec Meudon

Bises à tous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]