Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vitrine Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vitrine Club le Mar 15 Sep 2015 - 18:50

zarma

Administrateur
Hello les amis,
Le bureau est content de vous présenter une  nouveauté pour la rentrée.

Concrétisation d'un projet de longue date, il s'agit de la vitrine club.

Une vitrine club.. ?

Mais où  ?
Dans le hall d'entrée de la piscine

Pourquoi faire ?
Pour y mettre des informations sur le triathlon en général mais aussi et plus particulièrement sur MeudonTriathlon.

Comment ?
Par le biais d'articles courts et synthétiques, de photos, la vitrine sera le reflet de la vie du club -les résultats et calendrier des courses, le matériel spécifique triathlon, les membres du club en plein effort etc..etc...

Par qui ?
Eh  bien par tous les volontaires.
Envie de prendre la plume pour traiter d'un sujet  particulier, envie de publier une photo ou un billet d'humeur..?..Cette vitrine est celle du club donc c'est la votre.  
Pour qu'elle soit attrayante, il faut qu'elle soit animée.
A vous de jouer si vous le désirez.
Je centraliserai les documents que vous m'enverrez et m'occuperai de les afficher.

Afin que les membres du club qui ne viennent pas à la piscine soit également concernés, la vitrine sera reproduite dans ce post.

En cette rentrée 2015 le club a plus que jamais besoin de montrer sa vitalité, son enthousiasme et sa convivialité.

Ok ok ,la mise en place est un peu austère mais c'est  un premier jet.
Un peu d'indulgence, grâce à vous la vitrine ne demande qu'à s'améliorer.  Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]