Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IM Nice 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: IM Nice 2015 le Dim 28 Juin 2015 - 18:11

Fred Jee

Hors catégorie !!
11:29:31 pour Bertrand Good job

27 Re: IM Nice 2015 le Dim 28 Juin 2015 - 19:06

Tom

Timide
Et Alexis finisher également en 12h27m44 !

Un grand bravo !!

28 Re: IM Nice 2015 le Dim 28 Juin 2015 - 19:14

la Bombe

Très bavard !
Il y a un 5eme meudonnais à Nice, Christophe, le "Duke" (bib 426).
il a passé le km26 et déjà plus de 11h sous le canard …
il lui reste encore 1h30 …

ne rien lâcher !

Bravo à tous les finishers cheers cheers cheers
vous êtes trop forts cheers cheers

29 Re: IM Nice 2015 le Dim 28 Juin 2015 - 21:14

la Bombe

Très bavard !
le Duke a fini en 12:53 cheers
trop forts les meudonnais !!

30 Re: IM Nice 2015 le Dim 28 Juin 2015 - 22:10

Alex

Timide
Bravo à vous 5

31 Re: IM Nice 2015 le Dim 28 Juin 2015 - 22:35

Aurel

Très bavard !
Costauds les Meudonnais!!!
Bravo les gars!!

32 Re: IM Nice 2015 le Dim 28 Juin 2015 - 23:33

McLeod

Bavard
Bravo à tous !

Forza Meudon

33 Re: IM Nice 2015 le Lun 29 Juin 2015 - 15:19

PierreF

Timide
Bravo à tous. Vous n'avez pas fait que finir. Les chronos sont impressionnants!

L'ouverture pour les dossards en ligne de l'édition 2016 commence aujourd'hui à 16:00 CET. Je me lance à mon tour!

Bises,

34 Re: IM Nice 2015 le Mar 30 Juin 2015 - 0:58

Ze Trader

Trop bavard !!
Bonsoir et merci pour vos encouragements live à la meudonnaise - on les ressent qqufois sans savoir d'où ça vient, si si Very Happy

Paradoxalement j'ai couru cette onéreuse épreuve sans meudonniser alors que c'était entre autres pour connaître ce mythe fondateur d'une certaine génération meudonnaise de 2008, images au barbeuc chez Neil, ferveur d'un groupe accueillant mais dont on ne sera jamais totalement etc.

Bon, alors :

déjà la mer porte bien parce qu'un temps correct avec des lunettes qui n'adhèrent absolument plus pour cause de crème solaire... (oh le c*n)

Beau vélo, belle orga, raidard, faux-plats, haie florale, public, jolis villages perchés, panoramas qu'on apprécierait mieux en rando, cols pas si durs avec leurs accalmies roulantes, arrosage de tronche at every ravito, même durée qu'à Roth sur un parcours tout autre, là au moins y'a du progrès, fût-il en partie matériel Rolling Eyes

Le marathon, car ce fut bien le problème, le chaud problème, un petit calvaire pour tout dire - rêve de sentiers forestiers ombragés et CALMES... hum bref, le marathon, la Prom comme ils disent, et pourtant c'était pas encore la canicule, eh bien ça m'interroge, ça me questionne dans les tréfonds de mon âme sportive :

l'année durant on se prépare un moteur, de la vitesse, du volume, du couple et puis finalement l'heure venue le problème est tout autre, genre oups il fallait les pneus neige - le beau V8 ne sert à rien.
En l'occurrence, il faut boire sinon ko mais si on boit, bide en vrac, bobo, popo, marathon à vau l'eau.

Si l'IM est l'objectif, alors autant convertir la moitié des heures en entraînement climato-diétético-euh... sportif ? C'est comme les transitions pour moi: est-ce du sport ? Je veux dire, c'est beau, c'est fort d'aller très vite pour enfiler ses chaussettes ou d'éviter tout autre ennui physio que la fatigue, bravo mais est-ce bien ce que l'épreuve et les chiffres du Tshirt prétendent sanctionner (ou sacrer) ?

Nan mais ça vaut quand même le coup hein Surprised
Toutefois je vous laisse sur cette question Wink

BL aka Ze Trader

PS  persuadé d'avoir vu Z m'interpeller à vélo en touriste sur la Prom... il faisait chaud quand même cyclops

PPS super les douches en càp... 'ttention aux ampoules quand même

35 Re: IM Nice 2015 le Mar 30 Juin 2015 - 14:14

Sylver

Bavard
Alex a écrit:Bravo à vous 5
Un grand et sincère bravo les gars ! Respect éternel !
félicitations à nos athlètes qui ont porté haut les couleurs de meudon triathlon. Bravo d'être allé au bout de cette course et au bout de vous-même. Bravo pour votre préparation exigeante.

36 Re: IM Nice 2015 le Mar 30 Juin 2015 - 15:48

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Félicitations geek drunken cheers

37 Re: IM Nice 2015 le Mer 15 Juil 2015 - 13:34

Guigui

Hors catégorie !!
Ze Trader a écrit:...C'est comme les transitions pour moi: est-ce du sport ? Je veux dire, c'est beau, c'est fort d'aller très vite pour enfiler ses chaussettes ...
la réponse d'un "pro" http://www.running-club.fr/actualites/run-smile/item/4139-triathlon-il-court-pieds-nus-et-offre-une-2eme-medaille-d-or-a-la-france

Berny

Timide
Merci à tous pour vos encouragements avant, en live et post-compet

Ils m'ont permis de me surmotiver et de ne rien lâcher pendant les moments difficiles

C'est une belle aventure de 6 mois de préparation jusqu a cette course dans un lieu magnifique mais ... Un peu torride tout comme le public Very Happy

Et quelle ambiance avec un monde incroyable amassé le dimanche matin l aube pour voir 2700 fous furieux se bagarrer dans une piscine géante a 20deg

Quel public exceptionnel pendant le marathon sur 4 aller/retour de 5 km sur la "prom" surchauffée à plus de 35 deg
Note : avec un départ de la transition T2 a 13:30 (aux heures les plus chaudes de la journée)

Enfin ce même public toujours présent 16h plus tard a 22:30 pour voir le last finisher passer la finish Line dans un délire collectif digne des plus grandes discothèques d Ibiza
Une ambiance de dingue !

Avec mon fan club perso (femme et garçon) ainsi que Benj qui m ont encouragé à perdre leur voix sous un soleil de plomb , je ne pouvais rien lâcher !

Oui bien sur , je suis super content d avoir pu finir cette épreuve qui, il y a encore 3 ans, pour rien au monde j aurais fait

Que de records personnels en une seule journée:
- plus longue épreuve en distance et en durée
- plus longue distance en compétition dans chaque discipline
- mon premier marathon
- mon premier IM
- top 200 (196 sur 2700 partants) et 28eme en cat d âge 45-49

Le plus incroyable c est le double effet kiss-cool d un entraînement intensif :
- une belle perf en prenant un plaisir fou sans aucun coup de mou (incroyable)
- une totale récupération 48h plus tard (inexplicable)
Suis en mode machine 😎

Pour ce qui est du chrono , je suis le premier surpris du résultat final (10:34:53") car même si j espérais faire moins de 11h , je me serais aussi contente d être finisher pour ce premier IM. Ce qui est déjà énorme !

Pour la natation (1:08:45), suis très satisfait car j espérais faire entre 1:10 et 1:15.
Note : Un grand merci à Phil-Ze-Coach pour ces entrainements bi-hebdo qui m'ont fait trés mal (difficile de trouver le sommeil aprés certaines séances) mais m'ont permis de progresser .

Pour le vélo (5:55) , suis un peu frustré mais néanmoins content car je découvrais le parcours que j ai trouvé assez difficile dans sa première partie (près de 1700m de dénivelé + sur les 70 premiers km ) et les 20 derniers km sur du plat mais avec un petit vent sensible défavorable . Le parcours était magnifique
Ma frustration vient de ma chute à vélo au km 140 due à un cycliste qui m a percuté à l arrière .
(Résultat : un gros coup derrière le genoux gauche avec 1/3 de peau de la jambe arrière laissée sur le bitume : ça pique un peu)
Mais bon , le vélo a pas grand chose, le bonhomme a tout pris : mais ne sommes nous pas des hommes d acier What a Face

En moins de 2' je suis reparti avec la volonté féroce de ne rien lâcher

Le seul hic est que l organisation IM n a pas voulu me faciliter les choses : a 20km de l arrivée , avec 4 autres cyclistes , on nous a orienté sur une mauvaise direction (incroyable pour une telle organisation) . Résultat : au moins 2 km de plus ( équivalent à environ 4') avant de retrouver le tracé de l épreuve

Pour le marathon , malgré mes péripéties de vélo, je me sentais vraiment bien

Néanmoins, j ai pris le départ avec cette crainte de la "panne d essence ou du coup de chaud"

J ai donc décide de partir sur un tempo raisonnable en m hydratant et m alimentant a tous les ravitos (environ tous les 2km).Ainsi je n ai eu aucun coup de mou avec un passage au 10km en 45', au 21km en 1:36 , au 30km en 2:23 et passe la finish Line en 3:21

Trop cool !

A faire absolument MAIS pas la fleur au fusil car cela peut être vite un calvaire
Note :prochaine édition le 05 Juin 2016 et déjà inscrit

Super vacances à tous et à la rentrée pour la seconde partie de la saison

IronBerny

Rgds/cdlt

IronBerny

39 Re: IM Nice 2015 le Sam 18 Juil 2015 - 9:47

rascal

Hors catégorie !!

Que de records personnels en une seule journée:
- mon premier marathon
- mon premier IM

Bravo, surtout pour la dernière ligne et ton top 200 !!! J'ai l'impression que cet IM 2015 a été aussi "chaud" que celui de la mythique édition collective meudonnaise de 2008, d'où l'exploit pour ta perf ! Tu as résumé par écrit ton premier marathon sec et IM aussi vite, trop vite !!!, à l'image de ton chrono sur la Proms ! En général, c'est là et sous ce soleil accablant que beaucoup craquent mais là chapeau ! Pour tarécup en J + 2, respect, moi j'ai passé la semaine suivante à dévaliser mon frigo ! BB

40 Re: IM Nice 2015 le Sam 18 Juil 2015 - 19:37

Ze Trader

Trop bavard !!

- mon premier marathon
- mon premier IM

En 6 mois de préparation ??

Eh bien... tu peux passer pro cette année je pense ?

Bon franchement le marathon en 3h20 sur ce long grill bruyant... chapeau alien alien

Entre nous, pour 2016, y'avait bien des alternatives à la grosse IronBertha qui coûte (très) cher... mais bon si tu es fan Rolling Eyes

41 Re: IM Nice 2015 le Mar 21 Juil 2015 - 11:52

zarma

Administrateur
Encore bravo !
Le standart du forum explose littéralement sous les appels de fans qui veulent savoir qui est Berny cet extra terrestre .

Passe par ici si tu veux   :
http://meudontri.superforum.fr/t1529p150-le-coin-des-nouvelles-et-des-nouveaux

42 Re: IM Nice 2015 le Ven 4 Sep 2015 - 18:36

Berny

Timide
zarma a écrit:Encore bravo  !
Le standart du forum explose littéralement sous les appels de fans qui veulent savoir qui est Berny cet extra terrestre .

Promis je place un petit post !

43 Re: IM Nice 2015 le Sam 6 Fév 2016 - 15:32

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Berny a écrit:

Au fait Berny, il est où le post comme promis ...???

44 Re: IM Nice 2015 le Lun 8 Fév 2016 - 14:43

Berny

Timide
LE BEEGEES a écrit:
Berny a écrit:

Pile à l'endroit indiqué par Zarma (post 156) !

45 Re: IM Nice 2015 le Mer 10 Fév 2016 - 22:25

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Berny a écrit:
LE BEEGEES a écrit:
Berny a écrit:

Pile à l'endroit indiqué par Zarma (post 156) !

C'est un code ou j'ai du caca dans les yeux .... Bon tant pis tu me diras, en fait c'était plus pour dire qqch et t'emmerder aussi juste comme ça Very Happy Very Happy !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2