Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BBQ Mercredi 17 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BBQ Mercredi 17 juin le Sam 6 Juin 2015 - 14:08

BEN

Hors catégorie !!
Bonjour à tous

Notre traditionnel BBQ aura lieu le mercredi 17 juin à partir de 19h30'. Il se déroulera chez Hugues comme l'année dernière.

Cela permettra de faire un petit BBQ avant les vacances. Notez le dans votre agenda et venez nombreux.

Hugues me fait savoir qu'il n'a plus de BBQ donc si quelqu'un peut en apporter un voir 2 cela serait super.

Et comme d'habitude chacun apporte ce qu'il désire.

Son adresse : 4 rue Paul Bert à Meudon

Je compte sur vous

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://meudontri.canalblog.com

2 Re: BBQ Mercredi 17 juin le Jeu 18 Juin 2015 - 17:53

nadja

Bavard
BEN a écrit:Bonjour à tous

Notre traditionnel BBQ aura lieu le mercredi 17 juin à partir de 19h30'. Il se déroulera chez Hugues comme l'année dernière.

Cela permettra de faire un petit BBQ avant les vacances. Notez le dans votre agenda et venez nombreux.

Hugues me fait savoir qu'il n'a plus de BBQ donc si quelqu'un peut en apporter un voir 2 cela serait super.

Et comme d'habitude chacun apporte ce qu'il désire.

Son adresse : 4 rue Paul Bert à Meudon

Je compte sur vous

Bonne journée

Bien sympa ce petit BBQ!
Merci encore à Hugues de ns avoir reçu 😁😁!!
Merci aux cuistots pour les saucisses brûlées 😋😋....
Merci pour tous les goodies sucrés.......

Bon bin, pour bien digérer ça, faut se remettre au vélo maintenant (pour perdre ces kilos en plus), car les cols de la Chevreuse ne vont pas aplatir, et les palmes restent interdits pour la natation en eau libre.... 😊😊

Si qquns se sentent visés.... Bah quoi dire.... Qui aime bien charie bien 😊 ... Malgré un petit arrêt, j'ai passé une chouette année et hâte de vs retrouver cette été sur les tris, des entraînements improvisés et pourquoi pas un apéro 😉!

3 Re: BBQ Mercredi 17 juin le Sam 20 Juin 2015 - 12:16

Suzanne

Très bavard !
nadja a écrit:
Si qquns se sentent visés.... Bah quoi dire.... Qui aime bien charie bien 😊 ..

Ah tu penses à quelqu'un en particulier ? Moi je vois pas du tout du tout. J'ai trouvé tous nos meudonais et meudonaises magnifiques sveltes et en forme(s) Wink
Merci à Hugues et à bientôt pour une courcette en équipe comme on aime.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]