Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème synchronisation Forerunner Garmin 910XT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nadja

avatar
Bavard
Avis aux utilisateurs d'une Garmin Forerunner, en occurrence la mienne est la 910XT....

Il y a qq jours j'ai trouvé ma montre bloqué lors d'une synchronisation et depuis impossible de faire un transfert de données.

En général je passe par Garmin Express, donc j'ai voulu réinstaller le logiciel. Tout va bien, il reconnait le ANT+, le couplage se passe bien, mais c'est lors de la configuration de l'appareil, que l'installation bug, et n'en finit jamais.... Donc je ne peux plus utiliser le Garmin express, il ne me donne pas un message erreur en particulier.

Autre option était d'installer le ANT+ agent ( http://www.garmin.com/fr/support/antagent/ ), pareil le ANT est reconnu, le couplage avec la garmin se passe bien, mais lors du transfert de données, je n'ai que des échecs....

ça commence à être un peu énervant....  Mad

Je suis sûr que le ANT+ fonctionne:
"How do I verify a physical connection of a USB ANT Stick to my computer?"
http://support.garmin.com/support/searchSupport/case.faces?caseId={63ecd550-27ef-11e4-eaba-000000000000}

J'ai esssayé: "What troubleshooting options can I try when my ANT enabled fitness device will not upload data?"
https://support.garmin.com/support/searchSupport/case.faces?caseId=%7B600f3dd0-3e6a-11dd-d7af-000000000000%7D

Toujours rien  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Du coup je crains qu'il y a vraiment un souci niveau montre, et j'ai trouvé ça:
https://forums.garmin.com/showthread.php?37388-Probl%E8me-t%E9l%E9chargement-entrainement-depuis-Garmin-Connect
qui propose faire un reset usine.... C'est pour une 310XT, j'imagine que la 410 fonctionne +/- pareil....

Avant de le faire.... Autres suggestions, conseils.....
Bon je serai ravie si qq'un peut me dépanner, je commence être un peu désespérée....
Sad

Voir le profil de l'utilisateur

Fred Jee

avatar
Hors catégorie !!
Ça fait combien de temps qu'elle te fait ca ?
Et tu la laisses tourner combien de temps ?
Je dis ca parce que des fois moi aussi ça tourne en rond et pas de nouvelle seance sur Garmin pas de synchronisation.
Finalement j'y retourne le lendemain et hop ça marche nickel.
Va comprendre j'espère que ce n'est que ca.

Voir le profil de l'utilisateur

nadja

avatar
Bavard
Fred Jee a écrit:Ça fait combien de temps qu'elle te fait ca ?
Et tu la laisses tourner combien de temps ?
Je dis ca parce que des fois moi aussi ça tourne en rond et pas de nouvelle seance sur Garmin pas de synchronisation.
Finalement j'y retourne le lendemain et hop ça marche nickel.
Va comprendre j'espère que ce n'est que ca.

depuis jeudi je n'arrive plus du tout à la faire communiquer...
j'ai essayé vendredi, samedi, ce matin...
donc non, je crois qu'il y a un vrai petit souci....

Voir le profil de l'utilisateur

nadja

avatar
Bavard
nadja a écrit:Avis aux utilisateurs d'une Garmin Forerunner, en occurrence la mienne est la 910XT....

Il y a qq jours j'ai trouvé ma montre bloqué lors d'une synchronisation et depuis impossible de faire un transfert de données.

En général je passe par Garmin Express, donc j'ai voulu réinstaller le logiciel. Tout va bien, il reconnait le ANT+, le couplage se passe bien, mais c'est lors de la configuration de l'appareil, que l'installation bug, et n'en finit jamais.... Donc je ne peux plus utiliser le Garmin express, il ne me donne pas un message erreur en particulier.

Autre option était d'installer le ANT+ agent ( http://www.garmin.com/fr/support/antagent/ ), pareil le ANT est reconnu, le couplage avec la garmin se passe bien, mais lors du transfert de données, je n'ai que des échecs....

ça commence à être un peu énervant....  Mad

Je suis sûr que le ANT+ fonctionne:
"How do I verify a physical connection of a USB ANT Stick to my computer?"
http://support.garmin.com/support/searchSupport/case.faces?caseId={63ecd550-27ef-11e4-eaba-000000000000}

J'ai esssayé: "What troubleshooting options can I try when my ANT enabled fitness device will not upload data?"
https://support.garmin.com/support/searchSupport/case.faces?caseId=%7B600f3dd0-3e6a-11dd-d7af-000000000000%7D

Toujours rien  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Du coup je crains qu'il y a vraiment un souci niveau montre, et j'ai trouvé ça:
https://forums.garmin.com/showthread.php?37388-Probl%E8me-t%E9l%E9chargement-entrainement-depuis-Garmin-Connect
qui propose faire un reset usine.... C'est pour une 310XT, j'imagine que la 410 fonctionne +/- pareil....

Avant de le faire.... Autres suggestions, conseils.....
Bon je serai ravie si qq'un peut me dépanner, je commence être un peu désespérée....
Sad

Ok j'ai réussi! cheers
pour finir la petite histoire, si ça peut servir aux autres:
J'ai tout dé-installe sur l'ordi, j'ai fait un master reset du Garmin (il en existe 3, soft hard & master: https://www.youtube.com/watch?v=ER3zk72UBHU ), et tu recommence à réinstaller tout, et paramétrer tout.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum