Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modifier date activité Garmin avant ou apres export

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

Hors catégorie !!
Voila mon problème, hier samedi j'ai couru la Boucle de l'Eau, une petite course sympa de 25 km qui longe les berges de Seine vers La Frette sur Seine d'un côté et de Conflans-StHonorine. Problème : suite à une manip de dernières minute ma Garmin 310 XT affichait le 1er avril 2007, pas le temps de changer la date, je suis parti ainsi. Maintenant je voudrais récupérer cette activité, mais avec la bonne date c'est à dire samedi 21 mars 14 h. Est-ce quelqu'un connait une manip pour recupérer cela sur Garmin Connect (car en cherchant apres l'import sur GC, je ne retrouve pas cette activité, même en dedescendant au 1er avril 2007, ou plus simple recuperer ce fichier gpx qui est toujours enregistré sur ma 310 XT, est-ce possible sur une autre appli type openrunner, strava mais directement depuis la montre. Pour cela, on m'a bien de garmin communicator mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner sous XP windows ou sous OS mac ? Merci de vos lumières ...
ps : sinon j'ai croisé Le Bleu sur la ligne de départ, c'est d'ailleurs lui qui m'avait conseillé cette course sans chichi et en effet très sympa et à peine 20 bornes de Paris sur un parcours inhabituel et assez dépaysant, même si on se prenait parfois de bonnes soufflantes de vent et des particules fines dans le nez...

ps : chuis content pour mon premier dossard après la syncope de Paris-Mantes fin janvier et le break février puis rétablissement reprise entraînement début mars qui s'en est suivi, j'ai tenu mon objectif de finir sous les 2 heures sur ce 25 km (plat).

47e sur 161 en 1 h 55 mn 51 s

le classement 2015

Fred Jee

Hors catégorie !!
Une fois sur Garmin Connect tu fais modification global et tu changes la date et l'heure.

rascal

Hors catégorie !!
Fred Jee a écrit:Une fois sur Garmin Connect tu fais modification global et tu changes la date et l'heure.

OUi, c'est ce que je voulais faire à la base. Mais le problème, comme expliqué ci-avant, c'est qu'après l'export qui semble fonctionner de ma montre vers Garmin Connect, eh bien je ne retrouve pas cette sortie (mal datée) en remontant dans l'historique des activités Garmin Connect, même à la date affiché sur la Garmin 310 XT du 1er avril 2007... Bizarre !

C'est pour cela que je demandais si il n'y a pas moyen d'exporter cette activité encore enregistrée sur ma montre directement vers une autre plateforme web que Garmin Connect. Je sais pas moi : openrunner, strava ou meme l'ancien Sportracks (si il est encore gratuit), et pour cela le module externe "Garmin Communicator" ne marche pas !

jCO2

Timide
Je n'ai jamais testé, mais il y a ce site: http://garmin.kiesewetter.nl

Ze Trader

Trop bavard !!
rascal a écrit:après l'export qui semble fonctionner de ma montre vers Garmin Connect, eh bien je ne retrouve pas cette sortie (mal datée)
(...)
je demandais si il n'y a pas moyen d'exporter cette activité encore enregistrée sur ma montre directement vers une autre plateforme web que Garmin Connect. Je sais pas moi : openrunner, strava ou meme l'ancien Sportracks

Si l'export vers Garmin Connect a fonctionné,
alors le fichier (.fit ou autre) de ton activité est physiquement présent sur ton ddur, probablement là:
 C:\ProgramData\Garmin\GarminConnect\Forerunner 910XT-3845190136\Upload\FIT_TYPE_4\
ou chemin approchant, selon ton Windows et ta montre (une fois dans le bon répertoire, recherche-le par date de création du fichier lui-même = le jour où l'export a réussi)

=> Tu peux dès lors manuellement l'uploader vers Strava notamment (bouton-menu en haut à droite)

Arrow

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]