Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run Noisy le 11 01 2015

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bike and Run Noisy le 11 01 2015 Empty Bike and Run Noisy le 11 01 2015 Jeu 8 Jan 2015 - 18:36

tony


Très bavard !

Salut à tous les bikers meudonnais,

Johan mon binome sur le VTT et son club de Noisy le grand organise leur 1er Bike§Run dans la même optique que le meudonnais c'est à dire mode découverte, ouvert à toutes et à tous avec buffet au finish. geek

Sympatoch quoi !

Formons les équipes et venons nombreux ...

"Salut les Gars, coucou Sophie ! Je vous informe que le club organise son Premier Run and Bike ! Cette "petite" course sera l'occasion de nous réunir tous afin de bien débuter la nouvelle année ! Nous comptons sur chacun de vous, de manière à faire de cette journée un jour de Fête ! Un buffet est prévu pour l'après course histoire de satisfaire les petits et surtout les grands mangeurs. Ce R&B est bien entendu ouvert aux familles et amis !!! PARLEZ EN !! Enfin, la date retenue est celle du dimanche 11 janvier , rdv 9h00 a la butte verte. On en parlera aux prochains entraînements. Je vous souhaite à Tous un bon WE ! Jo ( de la Team Pink Socks ;-)"

@ plus Tony

2Bike and Run Noisy le 11 01 2015 Empty Re: Bike and Run Noisy le 11 01 2015 Dim 11 Jan 2015 - 21:09

ronan

ronan
Très bavard !

Salut Tony,

Alors ce run and bike ?
Je ne pensais pas te croiser la bas. Je me demandais d'ailleurs quel était ce club de Noisy, puisque je fais partie du club de VTT et que je n'en avais pas entendu parlé.
D'ailleurs, au passage pour info, dommage que le club de tri n'ait pas informé les autres club, les présents à la sortie du jour m'ont dit qu'ils auraient bien participé !
Pour une prochaine,
A bientôt

3Bike and Run Noisy le 11 01 2015 Empty Re: Bike and Run Noisy le 11 01 2015 Dim 11 Jan 2015 - 22:37

tony


Très bavard !

Hello Ronan,

Tu pensais passer inaperçu ...... je n'étais pas vraiment sûr que c'était toi,
Voilà j'ai rouler sur tes terres bien grasses, c'est pas si loin que ça (trajet 30 min max de Chatillon)

ça c'est super bien passer, il y avait 15 binomes sur une boucle d'un peu plus de 2 kms faite 3 fois
je transmets à Johan pour la com..l'idée est comme à Meudon tri une épreuve  ouverte à tous amis famille enfants etc... pour se retrouver autour d'un buffet sympa à l'apéro drunken

J'avoue que ce matin réveil 6H30 ça piquait un peu et mon corps n'avait pas trop récupérer du foot (on a fait ce qu'on a pu) en soirée.

Enfin soirée et dimanche matin bien sympa dans ambiance sportive triathlon, tout ce qu'on aime  cheers   cheers


A refaire biz tony

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum