Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AG 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 AG 2015 le Mar 2 Déc 2014 - 18:09

BEN

Hors catégorie !!
Bonjour à tous

Ce message pour vous prévenir que la prochaine assemblée se déroulera comme l'année dernière à Urban foot (adresse dans la convocation reçu par mail)

Elle se déroulera le Samedi 10 Janvier 2015 à 18h. Je vous rappelle qu'une assemblée est très importante pour un club. Surtout cette année ou c'est une année à élection.

Pour les personnes intéressées à rentrer au comité directeur merci de remplir le formulaire en dessous de la convocation. et de me faire parvenir votre réponse par mail avant le 3 janvier 2015.

Merci dans la mesure du possible d'être présent à notre AG

Comme d'habitude c'est l'auberge espagnol, vous apportez ce que vous voulez, un peu de liquide et un peu de solide

Merci de votre présence

Ben

Voir le profil de l'utilisateur http://meudontri.canalblog.com

2 Re: AG 2015 le Sam 10 Jan 2015 - 14:41

Vinz

Bavard
Salut,

L'un(e) de vous passe-t-il (elle) devant le monoprix de Meudon pour aller à l'AG. Je ne peux pas conduire ni faire de vélo donc si qqun peut m'emmener ça m'arrange.

Merci,

Vincent

3 Re: AG 2015 le Sam 10 Jan 2015 - 15:39

ronan

Très bavard !
Idem pour moi !!

4 Re: AG 2015 le Sam 10 Jan 2015 - 17:24

nadja

Bavard
Salut Vinc, Ronan,
Je peux passer si vous voulez! Par contre je ne suis pas en avance, et je passerai plutôt vers 18h15......
J'enverrai mon n° portable en MP, comme ça je ne vous laisserai pas trop attendre?!
Il reste 2 places s'il y en a d'autres?!
nadja

5 Re: AG 2015 le Sam 10 Jan 2015 - 17:25

Vinz

Bavard
Super merci! Je t'envoie mon numéro en MP

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]